Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larry rette
Membre Actif
Membre Actif
larry rette


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011

!!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!!   !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:05

Bonjour à toutes et tous,

La promo est en cours jusqu'à épuisement des stocks, les barres 12 LED en faisceau droit ou large à 60€ au lieu de 76€!!!!!

Pour la promo, ça se passe par là Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pensez à votre remise partenaire en me demandant le code ;-)

Le rayon LED a été modifié car le nombre grandissant de feux et barres LED en 3 et 10 Watts faisait que ça devenait un peu la jungle, donc maintenant pour y voir plus clair, voici les catégories:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, vous pouvez même me joindre n'importe quand sur mon portable ;-)

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

!!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!!   !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:35

c'est du bon matériel chez Bulldog, nos rampes leds viennent de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
larry rette
Membre Actif
Membre Actif
larry rette


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011

!!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!!   !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:38

Merci beaucoup Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
le vilain
Membre trés actif
Membre trés actif
le vilain


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : 28220

!!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!!   !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:48

bonsoir
en remplacement de microlines xénons qu'est ce qui est le mieux
quels sont les points de fixations des barres de leds avec une petite photos si possible et vaut mieux un faisceau droit ou large en sachant que j'ai déjà une paire de feu 4 leds pour les cordes.
merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
larry rette
Membre Actif
Membre Actif
larry rette


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011

!!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!!   !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:50

Salut,

Tout dépend de la place dont tu disposes...... Mais le mieux, si tu possèdes déjà des feux pour les extérieurs, c'est de prendre du faisceau droit.

Pour la fixation, ça se fait par dessous, il s'agit d'un système de coulisse afin de pouvoir te fixer où tu veux sans avoir besoin de re-percer.

Revenir en haut Aller en bas
le vilain
Membre trés actif
Membre trés actif
le vilain


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : 28220

!!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!!   !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:38

Bonsoir larry rette
j'hesite entre les barres en promos et les Barres 4 LED 40 watts en faisceau droit a 110 euros et savoir si toutefois il existai un code promo merci.
Revenir en haut Aller en bas
larry rette
Membre Actif
Membre Actif
larry rette


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011

!!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!!   !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:24

Au niveau de la puissance on est sensiblement à égalité même si je penche plus pour des 4 LED... mais fais attention, je suis en rupture de stock et le container a prit un peu de retard, je ne vais pas les recevoir d'ici mi-avril, donc pour un produit presque identique, je prendrai une barre 12 LED si j'étais toi, ça reste un produit très fiable dont les preuves ne sont plus a faire ;-)

Je te donne le code en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!!   !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un sujet éclairage : trou noir dans faisceau ER6
» Barres de phares a LED les moins chères
» gilet airbag en promo
» Rallye de la sarthe 2012
» Essai guidon droit r6 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Boîte à idées :: Bons Plans / Mauvais plans-
Sauter vers: