Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moto Tour Series Tunisie du 08 au 12 Mars 2018 !!Aventure Sportive et humaine exceptionnelle !!

Partagez | 

branchement phares additionnels sur une moto multiplexée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   Mar 24 Fév - 9:25

bonjour !
changement de moto cette année , après la superduke , j'ai pris une s1000R bmw , le roadster !
je voudrais remonter mes phares de l'an passé ( deux leds de 27W plus un longue portée led ) comment feriez vous le branchement ?
afin que je n'ai pas de code panne ni de soucis avec l'electronique ?

je pensais tirer une alim direct de la batterie , puis relais et prendre l'info de l'allumage du plein phare sur le fil de l'ampoule par une prise voleuse !
j'ai besoin de vos lumières , c'est le cas de le dire

ps au dourdou il y avait une s1000R qui malheureusement est repartie cassée , vous ne conaissez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   Mar 24 Fév - 17:18

C'est le mieux à faire on vient de le faire sur un 690 SMCR de 2015....Nickel....
A+
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   Mar 24 Fév - 18:07

kduke a écrit:
bonjour !
changement de moto cette année , après la superduke , j'ai pris une s1000R bmw , le roadster !
je voudrais remonter  mes phares de l'an passé ( deux leds de 27W plus un longue portée led ) comment feriez vous le branchement ?
afin que je n'ai pas de code panne ni de soucis avec l'electronique ?

je pensais tirer une alim direct de la batterie , puis relais et prendre l'info de l'allumage du plein phare sur le fil de l'ampoule par une prise voleuse !
j'ai besoin de vos lumières , c'est le cas de le dire

ps au dourdou il y avait une s1000R qui malheureusement est repartie cassée , vous ne conaissez pas ?

Si c'est Micka AUGRAS .....
Greg1200
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   Mar 24 Fév - 20:10

C'est ce que j'ai fait avec ma 1200 GSA, alimentation directe sur la batterie et fil en direct sur l'ampoule du phare comme ça pas de soucis de montage et ça se retire bien
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   Sam 28 Fév - 9:36

merci greg ! je vais faire ce montage !
choumal
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   Dim 1 Mar - 13:50

salut Thierry

alors on à craqué Very Happy
moi aussi  mais pour une mt09 et le falco est vendu
à bientôt
Alix
sasso
Membre
Membre

MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   Sam 5 Déc - 22:49

salut , je suis dans le même cas que toi mais avec une paire de mois de difference...

pourrait tu me dire comment tu as fait pour prendre ton info sur le plein phare? et comment tu as fait pour le RB et les plaques numeros?
je veux faire un bout du championnat avec une s1000r!...

j'attends avec impatience ta réponse !
a bientot
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   Lun 21 Déc - 16:26

salut , pour les phares et le derouleur , j'ai fait une plaque en alu avec des entretoises sur les 4 boulons de fixation du guidon et bour l'info du plein phare il faut simplement reperer le plus sur l'ampoule du plein phare , de memoire le fil blanc et tirer un fil jusqu'au relais !

si tu veux plus d'infos hésites pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   

branchement phares additionnels sur une moto multiplexée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1