Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rallye de Toulon 2015

Aller en bas 
+36
marmo
LAFRA
patator
orga sarthe
neti21
ttthomasss
pompom63
mille26
Franck2a
afc micro
scorp24
canard06
choumal
princemmanuel
kduke
kikwin
tetane83
bidru
remi69
RADUSSOL
koukouteam202
lumigny
SonyGsxr
fassou v4
Lino
Flo44
Ponpon
sebastien24
mike the bike
Arthur69
Pierre87
giorgio676
Yato
les marluches
David-OSE
laurent mcv
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:38

canard06 a écrit:
Flo44 a écrit:
Pourquoi pilote mécontants?

vandalisme sur la es, radios hs, classements a 16h QUE de 5 pilotes (provisoire) , et j'en passe.....
des amis écolos? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:00

Où as tu trouvé le classement des 5 pilotes?
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:08

Pas de résultats sur ES 1 et ES 2 . Résultats juste sur ES 3.
Revenir en haut Aller en bas
afc micro
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2011

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:33

SP1 neutralisée
SP2 en ligne
SP3 en ligne
SP4 et 5 neutralisées

Gros soucis transmissions radio et 3G
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:47

Merci pour l’info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:49

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2013

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:58

On en sait pas plus sur la cause des spéciales neutralisées ? J’espère rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:37

55 abandons! C'est l'hécatombe. Trop difficile? la pluie? On attend les CR pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2013

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:51

Les pénalités aussi sont bien tombées !
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:11

76 abandons vu qu'on était 146. Beaucoup de pluie et d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:17

Que 70 classés.....Un record....!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:56

Oui Rob, c'était hard.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur69
Membre trés actif
Membre trés actif
Arthur69


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:19

Ce fut effectivement une épreuve difficile à cause de la pluie, des retards, de l'annulation de 3 ES sur 6 de jour ... Si on avait été épargné par l'humidité ça serait certainement mieux passé.

Moi je suis tombé dans le Faron et j'ai abandonné pour limiter la casse...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur69
Membre trés actif
Membre trés actif
Arthur69


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:25

Petite précision :
ES 1 annulé pour des "problèmes techniques", départ repoussé d'une heure.
Dernière boucle et donc ES 5 et 6 annulé suite à l'accumulation des retards. Un lourde chute au départ de l'ES 2 nous a contraint à attendre plus d'une heure...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:33

peut etre que l programme était lourd à la base (sans le facteur pluie incident radio)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:04

Flo44 a écrit:
peut etre que l programme était lourd à la base (sans le facteur pluie incident radio)
Oui c etait jouable car le routier etait simple et ininterressant.
Mais des soucis causee par de l amateurisme et l accident de bernard a ecoeuree beaucoup de monde.
La nuit. Faire une boucle et au bout de trois pilotes dans la deuxieme boucle neutralisee la speciales cause brouillard.
Les pilote on demandee si il allait faire l espigoulier car il y avait de forte chance que le temps soit le meme on les a envoyee faire 150 sous la flotte et brouillard etaucun chrono.
Des club comme a l ain ou en corse n aurait pas hesitee de faire rentree tout le monde pour eviter des risque inutile comme en 2013.
Je dirait que tout ce qui brille n est pas or memesi c est jaune mais il ne faut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:07

tazou83 a écrit:
Flo44 a écrit:
peut etre que l programme était lourd à la base (sans le facteur pluie incident radio)
Oui c etait jouable car le routier etait simple et ininterressant.
Mais des soucis causee par de l amateurisme
amateurisme des concurrents? Normale non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:59

Non pas des concurents. Es1 protection vandasliser d accord radio qui marche pas la pas d accord.
Es2. Speciales pas fermee le directeur de la speciale la ermee quand les pilotes son arrivee resultat 25 minutes d attentes
Resultat pneu froid et le sixieme pilote chute dans le premier gauche. Peut etre que si il n y avait pas eu d attente il n y aurait pas eu chute sa on ne le saura jamais et que l on aurait fait au moins une fois l espigoulier sur le sec.
Un point positif quand meme les toilletes au palais des sport etait prope et chauffe et vu mon etat super ( gastro)
Vraiment une journee a oublier pour moi comme de nombreux concurents avec qui j ai parler.
Revenir en haut Aller en bas
tetane83
Membre trés actif
Membre trés actif
tetane83


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2011

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:23

je ne veut pas défendre l'organisation loin de là car il y avait du soucis sur le début, un retard de plus d'une heure là c'est pas normal de raler mais après un rallye fait parti de l'endurance physique et non que sur la performance donc meme quand il pleut et il pleuvait, lol et qu'il y a du brouillard et bien on doit faire avec sinon on reste chez soi pour ne pas avoir froid ou etre mouillé. Après au niveau routier c'était pas terrible beaucoup de nationale, ca manqué à mon gout de navigation comme sur le moto tour, c'est dommage!

Revenir en haut Aller en bas
princemmanuel
Membre trés actif
Membre trés actif
princemmanuel


Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 55
Localisation : MONTAUROUX (VAR)

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:45

Hello Je suis plutôt d'accord avec Francis, les hommes et femmes en jaune se la racontent mais ne sont pas pros du tout ... chaque fois qu'on a fait appel à eux on a été reporté sur une autre personne qui à la fin n'a pas fait ce qu'on lui demandait (organiser un peu le parc pour q'on puisse circuler par ex.) on l'a bien remarqué ! par contre pour le stand Peugeot qui a payé son espace expo là il y avait tout le monde au petits soins ...

Des réponses du style "je vais en parler à David" ... on attend toujours ... quand on demande quelque chose à un groupe de 5 personnes qui discutent (alors qu'ils sont au boulot) et que personne ne prête attention ... vous appelez ça comment ?
Et la Com soi-disant leur spécialité ! (ça tombe bien c'est la mienne) je vous passe les interviews de pilotes hyper-pro avec la porte des chiottes en fond ... la classe ! avec l'interviewer qui me tire la gueule quand je sors des toilettes du style "tu aurais pu te retenir !" il n'y avait pas d'endroit autre pour faire des interviews ?
Il ne manquait plus que le bruit de la chasse en fond sonore pour passer au zapping de l'année 2015 peut être ?

Enfin voilà moi je trouve qu'on a perdu le côté associatif et rien gagné en professionnalisme ou en qualité d'orga ... peut être les pilotes de pointe ont a y gagner et bouclent mieux leur budget il faudrait leur demander mais ceux qui paient tout comme moi je vois pas trop ...
Après je ne leur reproche pas la pluie et les gamelles là ils ont fait leur taf sauf de faire poursuivre la nuit sans spéciales ... moi je suis rentré mais ça fait chier de pas être classé ...

Vive la Corse, le Morvan et le Dourdou (j'ai jamais fait l'Ain ou le Beaujolais) et pour la disponibilité et la sympathie des présidents de moto clubs bénévoles qui sont toujours là pour filer un coup de main ...

Le contrôle technique avant avec le parc c'était la sécurité ... là c'était la dimension des plaques et des autocollants ... où part l'argent de tous les partenaires ? l'inscription n'a pas baissée et le service oui .. si les motos clubs s'y retrouvent financièrement OK mais ça encore je sais pas trop ... faut leur avis ...

Quand on se prend pour Red Bull faut être pro et faire son travail (allez voir à l'Erzberg rodéo la sympathie, l'aide des pros Red Bull et la bonne ambiance ...) ... pas taper la discute entre collègues et répondre je vais en parler à untel ... qu'on ne voit jamais arriver ! et 10 hôtesses pour vendre 3 canettes à l'heure ... j'espère qu'elles ne sont pas payées sur mes 220 euros d'inscription ...

En tout cas j'ai retrouvé toute la communauté des rallymen et rallywomen et tout le monde est particulièrement sympa ... clin d’œil et grand Merci à Martial, Sonia (GSXR 1000), Germain (Husaberg 650 camo) et Nicolas (leur assistant toujours dispo et sympa : la classe !) des gens que je ne connaissais pas et qui m'ont presque adopté sur un rally ou je venais seul (ma femme était à l’hôpital) des gens bien (en dehors des services qu'ils m'ont rendu) et vraiment accro aux rallies, des vrais !

Sans oublier Julien Tonuitti (et sa clique) toujours sympa et ouvert ... et super rapide (de plus en plus, non ?)... ça fait vraiment plaisir et ça rend optimisme sur les français qu'on nous présente toujours radins et renfermés (et bien c'est pas vrai !) ... vive le rally routier !
Revenir en haut Aller en bas
princemmanuel
Membre trés actif
Membre trés actif
princemmanuel


Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 55
Localisation : MONTAUROUX (VAR)

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:57

Big Up aux femmes de ménage ... vous êtes au top ... les toilettes propres et chauffées on y est croyais pas ... comme quoi on peut être plus pro avec un seau et une serpillière qu'en collant moulant coupe vent jaune et look top model en stage ... mais ça on le savait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:50

tazou83 a écrit:
Des club comme a l ain ou en corse n aurait pas hesitee de faire rentree tout le monde pour eviter des risque inutile comme en 2013.
Je dirait que tout ce qui brille n est pas or memesi c est jaune mais il ne faut rien dire.
Tu ne dois pas savoir comment est organisé un rallye et qui prend les décisions. Pas grave on ne peut pas tout savoir.
Alors pour ton informations, c'est le directeur de course qui décide ce qui se passe dans une épreuve, pas l'organisateur.
Et qui était le directeur de course ? Et bien je vais te le dire : l'organisateur du rallye de l'Ain :-)
Si je dois donner mon avis (ce qui est la seule chose que je puisse faire en tant qu'organisateur) le directeur de course a pris la bonne décision car la spéciale de l'Espigoulier n'avait pas de brouillard du tout au moment où les pilotes étaient dans le Faron. Il n'allait quand même pas annuler les spéciales parce qu'une était dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:20

princemmanuel a écrit:
Hello Je suis plutôt d'accord avec Francis, les hommes et femmes en jaune se la racontent mais ne sont pas pros du tout ... chaque fois qu'on a fait appel à eux on a été reporté sur une autre personne qui à la fin n'a pas fait ce qu'on lui demandait (organiser un peu le parc pour q'on puisse circuler par ex.) on l'a bien remarqué ! par contre pour le stand Peugeot qui a payé son espace expo là il y avait tout le monde au petits soins ...

Des réponses du style "je vais en parler à David" ... on attend toujours ... quand on demande quelque chose à un groupe de 5 personnes qui discutent (alors qu'ils sont au boulot) et que personne ne prête attention ... vous appelez ça comment ?
Et la Com soi-disant leur spécialité ! (ça tombe bien c'est la mienne) je vous passe les interviews de pilotes hyper-pro avec la porte des chiottes en fond ... la classe ! avec l'interviewer qui me tire la gueule quand je sors des toilettes du style "tu aurais pu te retenir !" il n'y avait pas d'endroit autre pour faire des interviews ?
Il ne manquait plus que le bruit de la chasse en fond sonore pour passer au zapping de l'année 2015 peut être ?

Enfin voilà moi je trouve qu'on a perdu le côté associatif et rien gagné en professionnalisme ou en qualité d'orga ... peut être les pilotes de pointe ont a y gagner et bouclent mieux leur budget il faudrait leur demander mais ceux qui paient tout comme moi je vois pas trop ...
Après je ne leur reproche pas la pluie et les gamelles là ils ont fait leur taf sauf de faire poursuivre la nuit sans spéciales ... moi je suis rentré mais ça fait chier de pas être classé ...

Vive la Corse, le Morvan et le Dourdou (j'ai jamais fait l'Ain ou le Beaujolais) et pour la disponibilité et la sympathie des présidents de moto clubs bénévoles qui sont toujours là pour filer un coup de main ...

Le contrôle technique avant avec le parc c'était la sécurité ... là c'était la dimension des plaques et des autocollants ... où part l'argent de tous les partenaires ? l'inscription n'a pas baissée et le service oui .. si les motos clubs s'y retrouvent financièrement OK mais ça encore je sais pas trop ... faut leur avis ...

Quand on se prend pour Red Bull faut être pro et faire son travail (allez voir à l'Erzberg rodéo la sympathie, l'aide des pros Red Bull et la bonne ambiance ...) ... pas taper la discute entre collègues et répondre je vais en parler à untel ... qu'on ne voit jamais arriver ! et 10 hôtesses pour vendre 3 canettes à l'heure ... j'espère qu'elles ne sont pas payées sur mes 220 euros d'inscription ...

En tout cas j'ai retrouvé toute la communauté des rallymen et rallywomen et tout le monde est particulièrement sympa ... clin d’œil et grand Merci à Martial, Sonia (GSXR 1000), Germain (Husaberg 650 camo) et Nicolas (leur assistant toujours dispo et sympa : la classe !) des gens que je ne connaissais pas et qui m'ont presque adopté sur un rally ou je venais seul (ma femme était à l’hôpital) des gens bien (en dehors des services qu'ils m'ont rendu) et vraiment accro aux rallies, des vrais !

Sans oublier Julien Tonuitti (et sa clique) toujours sympa et ouvert ... et super rapide (de plus en plus, non ?)... ça fait vraiment plaisir et ça rend optimisme sur les français qu'on nous présente toujours radins et renfermés (et bien c'est pas vrai !) ... vive le rally routier !
Désolé je ne vais pas répondre à tout car ce serait trop long et certaines remarques faites uniquement pour être négatif ne méritent pas de réponse.
Par contre je souhaiterais connaitre ta véritable identité. Peux-tu me la donner stp (même par message privé pas de problème). Derrière un pseudo tout est trop facile.

princemmanuel a écrit:
Et la Com soi-disant leur spécialité ! (ça tombe bien c'est la mienne) je vous passe les interviews de pilotes hyper-pro avec la porte des chiottes en fond ... la classe ! avec l'interviewer qui me tire la gueule quand je sors des toilettes du style "tu aurais pu te retenir !" il n'y avait pas d'endroit autre pour faire des interviews ?!
L'interviewer était un journaliste, ce n'était pas quelqu'un de chez nous. Mais en tant que pro de la com  bounce tu aurais du lui apprendre son métier.

princemmanuel a écrit:
Après je ne leur reproche pas la pluie et les gamelles là ils ont fait leur taf sauf de faire poursuivre la nuit sans spéciales
Le directeur de course n'a pas le don de prévoir une heure avant la tombé du brouillard, personnellement je ne lui ne veux pas, mais tu pourras peut-être lui donner des cours et lui expliquer son travail.

princemmanuel a écrit:
où part l'argent de tous les partenaires ? l'inscription n'a pas baissée
Tu donnes la réponse dans ta question. Tu ne te demande pas pourquoi les inscriptions n'ont pas augmenté alors que tous les prix augmentent partout ? Et pour ton information l'argent aident tous les clubs de tous le championnat afin de t'accueillir à la hauteur de ton exigence et comme tu le mérites.

princemmanuel a écrit:
Quand on se prend pour Red Bull faut être pro et faire son travail
Tu mélanges tout. Nous ne sommes pas DD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Invité
Invité




Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:25

Donc il faut taper sur Jacky .
J'ai fait l'assistance en rallye voiture pendant de nombreuses années avec ma propre dépanneuse et je peux dire que 1h30 avant le passage de la première voiture tout été contrôlé fermeture des routes radio cellules .
Qu moindre souci les concurrents était prévenu.
Sans air fence pas de départ alorS pourquoi attendre plus de 1 heure pour faire partir les pilotes .
Il fallait les faire partir a l heure prévu et neutraliSee comme cela etait fait. On aurait gagné 1 heure de sec le responsable de es 2 araig fait la fermeture comme prévu et la pilote setait parti pneu chaud .
Peut être que cela n aurait rien changée pour Bernard mais sa on ne le saura jamais.
Mais peut être que l on aurait pu faire l espigoulier tous sur le sec et pour le ressentie du rallye cela aurait été different.
Tazou83 Francis mathieu
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:42

tazou83 a écrit:
Donc il faut taper sur Jacky .
Non il ne faut pas taper sur le Directeur de Course. Il a fait son job et il l'a très bien fait, comme d'habitude et comme il le fait depuis des années sur le CFRR.

tazou83 a écrit:
J'ai fait l'assistance en rallye voiture pendant de nombreuses années avec ma propre dépanneuse et je peux dire que 1h30 avant le passage de la première voiture tout été contrôlé  fermeture des routes radio cellules  .
Tout est toujours contrôlé mais il y a toujours des impondérables. Les radios qui ne passent plus d'un coup alors qu'avant ça passait très bien, le retard de la Police Municipale à la fermeture de route... bref il n'y a qu'à ceux qui n'organisent rien que rien arrive.

tazou83 a écrit:
Sans air fence pas de départ alorS pourquoi attendre plus de 1 heure pour faire partir les pilotes .
Désolé je ne vois pas le rapport avec les protections des spéciales. Tout était parfait de ce coté.

tazou83 a écrit:
Il fallait les faire partir a l heure prévu et neutraliSee comme cela etait fait. On aurait gagné 1 heure de sec le responsable de es 2 araig fait la fermeture comme prévu et la pilote setait parti pneu chaud .
Sauf que l'impondérable pouvait très bien être résolu en 10 minutes. Lorsqu'on travaille à résoudre le problème il est impossible de savoir le temps que ça va durer. S'il fallait annulé au poindre problème la moitié des spéciales seraient annulée sur chaque rallye. Des soucis il y en a tout le temps, et ils sont la plupart du temps résolus en 30 secondes mais vous ne vous en rendez pas compte c'est tout. Heureusement que les spéciales ne sont pas annulées à chaque fois.

tazou83 a écrit:
Mais peut être que l on aurait pu faire l espigoulier tous sur le sec et pour le ressentie du rallye cela aurait été different.
Tout le monde ne peut pas tout le temps faire les spéciales dans les mêmes conditions, c'est le propre des rallyes. Pour avoir les mêmes conditions il faut faire de la piste pour rouler en groupes (et encore...).

David Bournisien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Contenu sponsorisé





Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Toulon 2015    Rallye de Toulon 2015  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Toulon 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye de l'Ain 2015
» Rallye de Corse 2015
» Rallye du Beaujolais 2015 .
» 58ème Rallye de la Sarthe 2015
» Tarif Toulon - Toulon 2014..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: