Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?

Aller en bas 
+12
choumal
Greg1200
ptitlouis
J.PH.SIDE DUCAT
laurent mcv
sidecar73
JAPPY51
Marc02
DavidRS
vallée
lumigny
Ninja
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

De quel budget auriez-vous besoin pour le CFRR 2015 complet ?
3000€
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Vote_lcap0%Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4000€
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Vote_lcap3%Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
5000€
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Vote_lcap23%Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
6000€
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Vote_lcap16%Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
7000€
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Vote_lcap32%Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Vote_rcap
 32% [ 10 ]
8000€
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Vote_lcap23%Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
9000€
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Vote_lcap0%Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10000€
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Vote_lcap0%Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PLUS ?
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Vote_lcap3%Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:00

Je met en place ce sondage pour savoir si vous avez une idée du budget qu'il vous faudrait pour un CFRR 2015 COMPLET si vous pensez participez aux 7 épreuves proposées .

Vous n'êtes pas obligés (ées) d'y répondre, c'est juste pour que tout l'monde se fasse un peu une idée (je sais je me répéte) de ce que ça pourrait vous coûter, sponsors ou pas !


L'avis des pilotes qui ne font pas entièrement le CFRR 2015 serait également intéressant à connaître suivant le nombres d'épreuves qu'ils (elles) veulent faire .

Merci à toutes et à tous pour vos réponses .

P.S. : bien sûr cela concerne :
- les frais d'engagement +
- licence +
- frais de déplacement +
- hébergements (s'il y a !) +
- essence pour les Rallyes +
- nourriture +
- pneus et consommables


Dernière édition par Ninja le Mar 4 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lumigny
Membre trés actif
Membre trés actif
lumigny


Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : le département 13 et j'en suis fier

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:11

Pour moi en regardant bien avec mon fourgon essence je suis a plus de 8000 euros;donc pas possible sans aides du promoteur et sans le retour des primes Smile
Revenir en haut Aller en bas
vallée
Membre trés actif
Membre trés actif
vallée


Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49
Localisation : evreux

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:10

Salut,

Pour un pilote du TRVI , il faut compter environ 500 € pour faire un rallye (c'est une moyenne, en fonction de la distance du rallye)

Si nous sommes 3 lors du déplacement, on peut descendre à 450 €

Pour 2015, nous partons pour trois rallye, cela pourra changer selon les rentrées d'argent (dons, soirée, etc...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:54

D'après mes calculs environs 6000€... Avec une moto déjà prête, 1 train de pneus pour 2 rallye, pas de casse, un hébergement en tente quechua (pas de frais d'hébergement et moins de carburant car voiture qui consomme peu avec petite remorque) et je ne compte pas la nourriture vu que chez moi je mange aussi Wink

Les plus grosses dépenses sont les déplacement, ou parfois, pour les rallyes les plus proches, les engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:18

Bonjour
Je compte 700€ par rallye, c'est pourquoi je ne prévois en faire que 5 (+1 si je fais des économies). Il faut aussi prévoir la "pharmacie" pour les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
JAPPY51
Membre trés actif
Membre trés actif
JAPPY51


Messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 72
Localisation : Gironde 33

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:40

Marc02 a écrit:
Bonjour
Je compte 700€ par rallye, c'est pourquoi je ne prévois en faire que 5 (+1 si je fais des économies). Il faut aussi prévoir la "pharmacie" pour les vieux.  

Moi je comte 100E de plus que toi, Marco, 800€ /rallye,engagement, tente , bouffe ,essence ,2 trains de pneus et...........la pharmacie... Very Happy
jappy
Revenir en haut Aller en bas
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:10

Normal, JAPPY, j'ai un appétit d'oiseau et tu uses beaucoup plus de pneus que moi !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:46

j arrive a 7000 € + bateau pour la corse
on est bien place en rhone alpes sauf le mans et la corse les + loin
on pourra faite les 7 epreuves
salut et bonnes recos..............
Revenir en haut Aller en bas
laurent mcv
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2013

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:18

pour la corse il faut prevoir combien pour traversé avec une voiture et la moto sur remorque aller retour?

Revenir en haut Aller en bas
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 70
Localisation : 14

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:32

Héllo "les matheux",
Déplacements : 1450 Eur. de G.O.(10250kms,hé oui le Calvados c'est pas dans le sud-est)
Ferry Corse    :   450
Engagements  : 1540       (en partant sur 220 comme L'an dernier)
Essence side   :  500
Pneus,huile,etc:  500       (je fais l'entretien moi-méme)
Licence NCO    :  250
Total              :4690 Eur. (soit 12,85/jour . soit 1 paquet de clopes + 1 ricard +1 Mousse)

Je n'ai pas compté de casses (au cas ou : saison terminée),nourriture(là ou ailleurs faut manger).
A 12,85 Eur par jour mon choix est vite fait : RALLYE à fond . . . passion d'abord.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:49

laurent mcv a écrit:
pour la corse il faut prevoir combien pour traversé avec une voiture et la moto sur remorque aller retour?



Entre 400 et 500€ A/R suivant si tu prends une cabine, les repas et p'tits déj' ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:54

Un peu pareil pour moi Jean-Phi .

Budget prévisionnel pour la saison 2015 pour moi ou pour un pilote solo (sans comptez les frais de mon équipier Joachim) :
- Frais de déplacement fait sur viamichelin (gazole + péage) :
Sainte-Genevieve-des-bois (A/R) => Toulon, La Suze, La Corse, Bojol, Cerdon (Ain), Villecomtal (Dourdou) et Saverne (Alsace) : 2000€
- Licence NCO (NPH pour moi): 250€
- Frais d'engagement x 7 (si pas d'augmentation) : 1540€
- Hôtels (2x2 nuits sans ptits déjs x 7) : 800€ (pas possible pour moi de camper et j'ai pas de camion ni de camping-car aménagé)
- Essence SP 95 x 7 Rallyes (environ 240 litres) : 350€
- Bouffe 30€ x 7 : 210€ (mais bon je mange chez moi aussi, donc ....)

Total en arrondissant => 5200€ voir même 6000€ pour la saison complète .


Et tout ça sans comptez les "consommables", pneus et éventuelles réparations !!!
Donc en gros pour voir "large" si CFRR complet : 7000€
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:14

L'idéal serait de trouvez un ou une pilote ou un accompagnant ou commissaire pour co-voiturer et réduire ne serai-ce que les frais de déplacement déjà .
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Membre trés actif
Membre trés actif
ptitlouis


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:25

Pour moi 6000 en gérant à mort.
Je prévois 4 rallyes pour 2015, pas moyen d'assurer plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:30

Avouez quand même que notre passion nécessite un sacré budget quand je vous lis ou que je vois  QUE les 20 votes sur plus de 420 visites Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Greg1200
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2014

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:48

Je souhaiterais en faire 2 en championnat et 1 hors championnat, le budget que vous donnez est assez conséquent et je voulais savoir avec quels arguments vous arriviez à avoir des sponsors sachant que pour la plupart il y aura peu de retombées.
merci de votre aide


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:13

Vote effectuee sachant que je dort a hotel resto et compagnie plus de 8000 euro pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: tout a un cout   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:22

Ninja a écrit:
Avouez quand même que notre passion nécessite un sacré budget quand je vous lis ou que je vois  QUE les 20 votes sur plus de 420 visites Exclamation

et l epoque fait que les éventuels mécènes et sponsors reduisent leurs dons au detriment - si on peut dire detriment le vrai terme serait SAUVETAGE - de leur entreprise ou autre occupation professionnelle....
et oui s amuser coute cher, mais faire vivre une entreprise encore plus
et Bercy par dessus tout cherche tous les euros qui pourraient faire gonfler sa bourse, etc etc
soyons optimistes et ne regardons que le verre a moitie plein
les pessimistes verront le haut du demi verre vide previsions de lendemains peinibles............
a bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:46

Greg1200 a écrit:
Je souhaiterais en faire 2 en championnat et 1 hors championnat, le budget que vous donnez est assez conséquent et je voulais savoir avec quels arguments vous arriviez à avoir des sponsors sachant que pour la plupart il y aura peu de retombées.
merci de votre aide




Pas facile pour les sponsors avec des retombées positives et comme dit sidecar73, les entreprises ne donnent que très peu (d'où essayez d'en avoir plusieurs avec 50€ par ci, 20€ par là, 100€, 1000€ ect ect), la crise a laissez des "traces" et c'est pas facile d'en trouver mais qui ne cherche pas n'en a pas (faut même commencez à en chercher en début de saison pour la saison d'après, en milieu d'année et bien 6 bons Mois avant), voir même avec les années ou notoriété ou connaissances ou autres, ceux-ci peuvent tomber sans qu'on les aient chercher .
D'autres sponsors se retirent aussi, c'est ainsi .......

Bon courage à toi Greg pour en trouvez en tout cas Wink

On est toutes et tous plus ou moins dans le même cas ou alors on en met de côté, on se prive pour pouvoir assouvir notre passion .
Revenir en haut Aller en bas
choumal
Membre trés actif
Membre trés actif
choumal


Messages : 85
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 46
Localisation : ariège-09-lavelanet

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:35

bonjour à tous,
voici mon budget si je pouvais faire toute la saison et les volcans
dites moi si je suis dans le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:36

faut il compter les jours de congés prises ? geek pig
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:40

j'ai compté pour 3 rallyes:
960 de licence inscription CASM
1100 de préparation sur la moto
1200 euros de frais de déplacements et annexes (je roule que par la nat, dors tente, ou chez des potes)


Revenir en haut Aller en bas
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:06

salut a tous

et j espere qu ils nr vont pas nous obliger des trucs électroniques tripy ou autres, parce que le budget est déjà lourd....
rien de tel qu un RB papier et une bonne carte
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:21

il n'y a plus de tripy sur le DDMT Rolling Eyes arrêtons les suppositions (j'ai un tripy, ça serai cool tiens Laughing )
Un dérouleur électrique et un bon tripmaster ça coute dejà...
Revenir en haut Aller en bas
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:44

en side, pas besoin de lire.... j ai juste a conduire et ecouter les directives de mon passager, encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?   Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel budget pour le ddmt
» Sponsors pour le DDMT 2012 ?
» Et vous, vous prenez quoi pour un weekend de rallye ?
» Quel type de barnum uconseillez vous ?
» Quel avenir pour les Rallyes-Routiers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: