Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WRZ rallye routier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flo44
Experimenté
Experimenté

MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    Lun 2 Jan - 19:03

Lors de ma venue très très bref au pays nantais, j'ai mobilisé le frangin et sa petite pour qu'on avance sur la maintenance de la WRZ; au programme ouverture du moteur, nettoyage de la boite en profondeur avec controle des fourchettes (suite à la casse de l'embrayage au dourdou, les vitesses passaient difficilement, pour cause de morceaux en miettes dans le carter.) C'est entre de bonne mains, il va faire ça tranquillement, et s’entraîner avant la sarthe, j'espère Laughing
D'ailleurs, je cherche en prêt pour la sarthe, un compteur style trailtech, l'histoire que le grand frère ne se perde pas au prologue geek (on me prete déjà des longues portées et un lecteur de roadbook.)

Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin

MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    Lun 2 Jan - 19:21

Flo44 a écrit:
Lors de ma venue très très bref au pays nantais, j'ai mobilisé le frangin et sa petite pour qu'on avance sur la maintenance de la WRZ; au programme ouverture du moteur, nettoyage de la boite en profondeur avec controle des fourchettes (suite à la casse de l'embrayage au dourdou, les vitesses passaient difficilement, pour cause de morceaux en miettes dans le carter.) C'est entre de bonne mains, il va faire ça tranquillement, et s’entraîner avant la sarthe, j'espère Laughing
D'ailleurs, je cherche en prêt pour la sarthe, un compteur style trailtech, l'histoire que le grand frère ne se perde pas au prologue geek  (on me prete déjà des longues portées et un lecteur de roadbook.)

Si le frangin a un pilotage pas trop agressif on peut lui greffer un Formule Top en central Wink je devrai avoir çà en stock sans trop démunir notre team Wink Tu me prépares une alim ,un support avec une boule de type Ram et roule ma poule ;)Pour le Road book ,vu qu'on passe au numérique ,j'ai aussi ce qu'il te faut ,un MD électrique ... Nom de diou il va être bien le frangin !!!

Site Web www.michel-bonneau.com

http://www.michel-bonneau.com
Flo44
Experimenté
Experimenté

MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    Sam 25 Fév - 22:27

La blue team à l'oeuvre! Mickaël ayant bien bossé sur le moteur ces derniers jours (les miettes d'embrayages, dans la boite, ont nécessité une ouverture complète du moteur) La wrz est remontée, piston neuf, et déjà rodé! Ça fait plaisir aux oreilles!
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    Dim 26 Fév - 8:45

Allez les bleus Wink
Multi2a
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    Lun 27 Fév - 10:51

Cool Smile