Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Location camion à 1 euros, c'est possible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pedronac
Membre Actif
Membre Actif
pedronac


Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2014

Location camion à 1 euros, c'est possible... Empty
MessageSujet: Location camion à 1 euros, c'est possible...   Location camion à 1 euros, c'est possible... Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:54

Salut à tous,

Pour le récent DDMT, j'ai essayé une location à très bas coût: 1 euro. Génial, mais dans certaines conditions.
La société [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] propose des parcours à 1 euros. Il s'agit de véhicules dont la destination de location n'est pas la même de l'arrivée. Il faut retourner le véhicule à l'agence d'origine. Le client, nous, fait office de voiturier.

La proposition est intéressante, à la condition de bien vérifier que le véhicule correspond aux besoins.
Dans mon cas j'avais besoin d'un hayon pour monter la moto dans un camion de 20m3. Hayon confirmé lors de la réservation (par téléphone). Mais 2 jours avant, je fais une vérification auprès de l'agence de location. Surprise, pas d'hayon!

Le service commercial n'a rien voulu savoir et a simplement appliqué les CGV (conditions Générales de Vente).
A savoir, une pénalité de 25 euros, doublé car véhicule utilitaire, puis encore doublé car annulation en moins de 48h. Avec un débit de 100 euros, pour rien!, vous comprenez mon amertume et envie que d'autres tombent dans cette même situation.

Selon eux, ils ont besoin d'appliquer cette pénalité pour rester crédible auprès des loueurs.
Je contact le loueur qui affirme ne pas disposer de l'empreinte de ma CB...

Donc, c'est bien le site web de location à 1 euro qui souhaite appliquer cette pénalité.
Malgré ma demande de partager 50/50 les frais (car il y a eu erreur de conseil de leur part), rien.
Il semble que les annulations font partie de leur business model.

Donc, soyez attentifs, sur la route et sur le web !
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Location camion à 1 euros, c'est possible... Empty
MessageSujet: Re: Location camion à 1 euros, c'est possible...   Location camion à 1 euros, c'est possible... Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:11

Bon à savoir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Location camion à 1 euros, c'est possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location Tripy
» [VENDU] Suzuki 400 DRZ SM de 2007 à 3300 Euros
» (vendue) Buell XB9SX 2008 6300 euros
» Location Kyota 125 Prestige ! CFRR 2016
» Cède engagement DDMT ales -Toulon pour 160 euros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: