Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La dernière boucle

Aller en bas 
+4
Sylv'1
Kocha
Marc02
David-OSE
8 participants
AuteurMessage
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

La dernière boucle Empty
MessageSujet: La dernière boucle   La dernière boucle Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:20

12e et ultime édition du Dark Dog Moto Tour

Le Dark Dog Moto Tour 2014 sera bien le dernier du genre. Option Sports Evènements confirme sa décision. Cette 12e et ultime édition débutera le samedi 27 septembre à Saverne pour arriver le dimanche 5 octobre à Toulon. Ce sera donc bien votre dernière chance de participer au plus grand rallye routier moto tracé en France avec ses 3 000 km, ses 19 spéciales et ses 8 jours de course.
« Les meilleures choses ont une fin, explique Sam Thomas, Président d’Option Sports Evènements. Le Dark Dog Moto Tour est devenu une grande épreuve sportive et populaire et après 12 années de succès, il faut savoir évoluer vers d’autres horizons. Option Sports Evènements veut imaginer d’autres aventures comme celle que nous avons initiée en mai dernier avec le Tunisian Moto Tour. »
« Il est de plus en plus difficile d’organiser en France un grand évènement sportif comme le Dark Dog Moto Tour, ajoute Marc Fontan, directeur de l’épreuve. Les demandes administratives d’autorisations pour tracer l’épreuve sur un parcours routier sont chaque année plus nombreuses et plus complexes. Mais c’est promis, pour conclure ces 12 saisons de réussite sportive et d’aventure humaine, nous allons faire de cette dernière édition une nouvelle épreuve de référence. »
Une conférence de presse sera organisée le samedi 4 octobre à Toulon sur les plages du Mourillon la veille de l’arrivée de ce dernier Dark Dog Moto Tour. Option Sports Evènements exposera ses nouveaux projets pour 2015.

Article publié sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

La dernière boucle Empty
MessageSujet: Re: La dernière boucle   La dernière boucle Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:45

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kocha
Membre trés actif
Membre trés actif
Kocha


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 41
Localisation : A la campagne entre Calais et Dunkerque

La dernière boucle Empty
MessageSujet: Re: La dernière boucle   La dernière boucle Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:29

Bonjour David,

Est-ce le scoop dont vous parliez sur Facebook?
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

La dernière boucle Empty
MessageSujet: Re: La dernière boucle   La dernière boucle Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:42

Tout à fait.
La fin du DDMT, en tous cas pour moi, c'est un scoop, la fin d'une histoire et quelque chose de difficile à encaisser Sad
En tous cas si certains hésitaient à le faire, c'est cette année ou jamais. Plus personne ne refera jamais ce genre d'épreuve en France, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Invité
Invité




La dernière boucle Empty
MessageSujet: Re: La dernière boucle   La dernière boucle Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:32

Faut avoir la foi pour s'engager sur une organisation pareille...
Je parle aussi de trouver les route qui vont bien...
Mais surtout de l'administratif qui va avec et là c'est du lourd....
Sans compter les imprévus du genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'1
Membre trés actif
Membre trés actif
Sylv'1


Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : 13- Près d'Aix en Provence

La dernière boucle Empty
MessageSujet: Re: La dernière boucle   La dernière boucle Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:00

La fin d'une belle aventure...  Sad 
Je suis donc ravi d'avoir pu découvrir le rallye avec le Alès/Toulon en 2012, pour la 10ème édition !
Un grand merci à tous ceux qui ont œuvré pour la mise en place de cette épreuve qui nous fait tous rêver  Wink 

Yapluka attendre de voir ce qui pourra nous être proposé les années à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Maire
Membre trés actif
Membre trés actif
Maire


Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

La dernière boucle Empty
MessageSujet: Re: La dernière boucle   La dernière boucle Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:32

Bien triste.  pale 

J avais reçu cette mauvaise nouvelle ce matin ...!!!!!

Ha.... cette France.
Revenir en haut Aller en bas
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Aosta ITALIA

La dernière boucle Empty
MessageSujet: Re: La dernière boucle   La dernière boucle Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:55

Dommage,jaurais vraiment aimé courir le DDMT mais j'ai couru le premier rallye en 2012 et au moment j'ai autre prioritée qui m'empeche de m'inscrire maintenant.
J'espere que quelque choses va changer dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

La dernière boucle Empty
MessageSujet: Re: La dernière boucle   La dernière boucle Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:41

Bravo à vous d'avoir pu organiser cette belle épreuve pendant plus de 10 ans. Je ne pourrais être des vôtre cette année mais je suis ravi de faire partie de ceux qui ont eu la chance d'y participer et même deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
phil 900
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2012

La dernière boucle Empty
MessageSujet: Re: La dernière boucle   La dernière boucle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:24

Bravo à vous de nous avoir fait rever pendant 10 ans !
Moi aussi j ai participé au ales toulon en 2012 et suivi en 2013 le cousin concurrent avec ma vieille xt 600 sur le trajet !
cette année on repart pareil, la gsxr en concurrent et la xt en suiveur (ou la ducati 900 ss).
Merci encore à l organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière boucle Empty
MessageSujet: Re: La dernière boucle   La dernière boucle Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:25

Salut......
Clap de fin.....


Depuis son retour en 2003, le Dark Dog Moto Tour à attiré de nombreux pilotes, à tâter ou revenir en Rallyes routiers moto.
Des anciens, des nouveaux, redonnant au Championnat de France des Rallyes ses lettres de noblesse.
Les épreuves avec des listes d'attente, plus de 150 participants et un Championnat bien relevé.
De Sarron à Nuques et l'indétrônable Bouhan, nombre de pilotes de renom, se sont frottés avec plus ou moins de bonheur à cette très grande épreuve.

Conviviale, variée, physique, telle est devenue au fils des ans cette super épreuve, ré-inventée par Marc Fontan.

Pour ma part j'y suis revenu en 2005, avec Bruno Chrétien de Motosport 62. Allant me frotter aux pilotes du Championnat sur les beaux rallyes du Velay et Dourdou, nouvelles épreuves arrivées par l'effet moto tour....
Puis par un concours de circonstances, apporte ma ville de Wasquehal, comme ville étape, un grand souvenir, plus ou moins bon pour certains..!

Sides, monos, 125cc, multicylindres, bi-cylindres en sport, bref de quoi faire rouler du monde.
La Sarthe, les Garrigues, le Morvan, le Beaujolais, l'Ain, la Corse, même les Volcans hors championnat dont tous ces organisateurs peuvent être fiers..!
Avec un regret pour les deux Ultimate de 2009/2010, où le grain de folie apporté était parfois démesuré, mais que beaucoup regrettent.


Cette année le Moto Tour s'arrête, pour prendre ses quartiers en Tunisie et ailleurs. J'espère que Marc et ses compères David et son équipe, reviendront de temps en temps, apporter le grain de folie, qu'il nous ont habitué à nous donner chaque année à l'automne.....
J'espère avec tous les potes des Chtis Normand, vivre cette dernière aventure à fond, dans cette ambiance unique, qu'est le Dark Dog Moto Tour....!!
Que les rallyes continueront à toujours nous faire rêver, même si notre administration, fait chaque année tout son possible pour qu'ils disparaissent.

Robert Degaudez
Les résumés de 2003/2005/2006/2007/2012/2013.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière boucle Empty
MessageSujet: Re: La dernière boucle   La dernière boucle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière boucle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains
» Ampoules phillips dernière génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: