Bonjour à tous;
J'ai participé à mon premier rallye l'an dernier aux Volcans en catégorie jour sur un fz6 et je dois avouer y avoir pris sacrément gout
Je pensais au départ pouvoir m’aligner à quelques courses du CDF, mais un projet m'a pris un peu beaucoup de temps donc le RR a été mis un peu de coté pour 2014, qu'importe ce n'est que pour mieux arriver en 2015
Je fais également un peu de circuit également et je crois que mon copain pierre est déjà parmi vous
Cette année, le fz6 étant en vente je chercherais une autre machine dédiée aux rallyes, alors certes un fz6 est très bien, mais voilà l'envie de changer m'a pris... et zou impossible de s'en défaire !
Actuellement, j'ai 2 modèles en vue :
- Un 400 DRZ en version RSR supermot'
- Un FSE 650
Comment ça rien à voir
Et bien justement, elles ont en avantages les inconvénient de l'autre...
La drz, hypra connu fiabilité (oui alors pour le coup, moi le gars a sérré à 12000 km alors bon hein...) et puis une homogénéité de tout premier plan.
La fse, alors à écouter tout le monde c'est l'arme absolue... mais 2 ou 3 choses qui peuvent compliquer son usage.
Aussi, je m'en vais poster un nouveau sujet pour apprendre un peu plus de cette suédoise apparemment sulfureuse !