Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fixation road book ram

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
voxman
Membre trés actif
Membre trés actif
voxman


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 53

fixation road book ram Empty
MessageSujet: fixation road book ram   fixation road book ram Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:00

hello j'ai un derouleur de rb classique et je voulais le fixer sur le guidon avec les fixations ram
mais je suis un peu perdu sur ce qu'il me faut commander
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
le vilain
Membre trés actif
Membre trés actif
le vilain


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : 28220

fixation road book ram Empty
MessageSujet: Re: fixation road book ram   fixation road book ram Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:07

salut
perso j'ai acheté un kit de fixation pour pontet que j'ai readapté sur un lecteur acerbis avec une plaque en alu entre les deux mais tu trouveras aussi des fixations sur le guidon va faire un tour sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bye
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

fixation road book ram Empty
MessageSujet: Re: fixation road book ram   fixation road book ram Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:06

Moi j'ai ça sur le guidon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça visser derrière le lecteur roadbook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça entre les deux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Greg1200
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2014

fixation road book ram Empty
MessageSujet: Re: fixation road book ram   fixation road book ram Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:47

Pour les rallyes qui ont une spéciale sur circuit, est ce que l'on doit enlever le dérouleur? Auquel cas le système ram mount est quasi indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

fixation road book ram Empty
MessageSujet: Re: fixation road book ram   fixation road book ram Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:26

Greg1200 a écrit:
Pour les rallyes qui ont une spéciale sur circuit, est ce que l'on doit enlever le dérouleur? Auquel cas le système ram mount est quasi indispensable!

Non, tu doit l'enlever si il est amovible seulement afin de ne rien perdre sur la piste en cas de chute...
Donc fixé avec Ram Mount il est préférable de le retiré (ça prend 2 secondes), mais si, par exemple, il est visser sur le pontet de guidon tu ne va pas t'amuser à tout démonter...

ps: idem pour les sacoches de selle, sac à dos etc...
Revenir en haut Aller en bas
voxman
Membre trés actif
Membre trés actif
voxman


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 53

fixation road book ram Empty
MessageSujet: Re: fixation road book ram   fixation road book ram Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:28

merci pour vos reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixation road book ram Empty
MessageSujet: Re: fixation road book ram   fixation road book ram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation road book ram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Volcans 2013
» lecteur road book
» après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013
» Dérouleur de road book F2R
» LECTEUR ROAD BOOK IZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: