Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dark Dog Moto Tour 2014

Aller en bas 
+34
Pierro67
ZZ Rider
Lino
mille26
zebulon
Loulouroger
Flo44
green
gwen81
vincelp
jailbreaker
scorp24
camboui 16
Wild-dream
Ming83
RADUSSOL
JP FOLTZER
Objectif Lune
fassou v4
les marluches
alan27
Ponpon
pedronac
tetane83
Stavva
suzu'kid
MOTOR SPIRIT-Stéphane
superman
CHABOU
David-OSE
Kocha
DavidRS
Yato
MobyletteMan
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:49

]quote="tazou83"]je pense que si la formule solo était déjà complet cela poserait moins de problème.cela reste un business.
[/quote]


Bien vu mon Taz, un peut comme un certain rallye du var ........ j'ai bien les boules !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:30

Salut !
J'ai deux quouechtieunnes pour l'orga. :
1- quand les chèques d'inscription seront ils encaissés ?
2- je ne serai pas en michelin car il n'y a pas de dimensions pour ma moto (350 RDLC). J'ai un courrier confirmant cela du responsable Michelin. Je voudrais être sûr que les gars du camion seront ok pour me monter des Bridgestone !!???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:21

tazou83 a écrit:
je pense que si la formule solo était déjà complet cela poserait moins de problème.cela reste un business.
Je ne comprends pas ta question, désolé. Peux-tu préciser ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:21

fassou v4 a écrit:
]quote="tazou83"]je pense que si la formule solo était déjà complet cela poserait moins de problème.cela reste un business.


Bien vu mon Taz, un peut comme un certain rallye du var ........ j'ai bien les boules !!!!!!!
Que veux-tu dire ?


Dernière édition par DDMT le Lun 12 Mai - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:26

Objectif Lune a écrit:
Salut !
J'ai deux quouechtieunnes pour l'orga. :
1- quand les chèques d'inscription seront ils encaissés ?
Comme indiqué sur le fiche d'inscription : mai et août.

Objectif Lune a écrit:
2- je ne serai pas en michelin car il n'y a pas de dimensions pour ma moto (350 RDLC). J'ai un courrier confirmant cela du responsable Michelin. Je voudrais être sûr que les gars du camion seront ok pour me monter des Bridgestone !!???
S'ils ont fait une attestation, il n'y a aucune raison. Je vais m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:48

DDMT a écrit:
fassou v4 a écrit:
]quote="tazou83"]je pense que si la formule solo était déjà complet cela poserait moins de problème.cela reste un business.


Bien vu mon Taz, un peut comme un certain rallye du var ........ j'ai bien les boules !!!!!!!
Que veux-tu dire ?

Tout simplement que l'on s'engage à organiser une manche du CFRR en parallèle avec les scorpions masters, qui au final n'auront certainement pas lieu !!! donc on annule tout ..... nous ont se retrouve avec une épreuve en moins !!!

Pourquoi cette épreuve était elle intéressante avec les scorpions et tout à coup plus rien ???? n'y avait il pas moyen de l'organiser sans les scorpions (comme tout autre moto-club) ? et sans le circuit qui doit couter cher à la location ? ce n'est pas les spéciales qui manquent vers la bas ? ni le routier ? VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:23

fassou v4 a écrit:
Tout simplement que l'on s'engage à organiser une manche du CFRR en parallèle avec les scorpions masters, qui au final n'auront certainement pas lieu !!! donc on annule tout ..... nous ont se retrouve avec une épreuve en moins !!!

Pourquoi cette épreuve était elle intéressante avec les scorpions et tout à coup plus rien ???? n'y avait il pas moyen de l'organiser sans les scorpions (comme tout autre moto-club) ? et sans le circuit qui doit couter cher à la location ? ce n'est pas les spéciales qui manquent vers la bas ?  ni le routier ? VOILA.
Ok j'ai compris. Je ne peux pas donner ici tous les détails car d'une part ce serait trop long et d'autre part certaines infos ne peuvent pas être données.
Simplement, sache que cette contrainte était connue depuis le début par la commission des rallyes de la FFM. Nous avons été très clair lors de la proposition d'organiser cette manche. Soit nous la faisions avec le Scorpion Master, soit nous ne la faisions pas. Nous n'avons jamais rien caché.
Ce n'est pas parce qu'il y avait cette contrainte qu'il ne fallait pas tout de même essayer, donc pour moi la commission a bien fait de mettre l'épreuve au calendrier tout de même. Si on ne tente jamais rien les choses n'avancent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
tetane83
Membre trés actif
Membre trés actif
tetane83


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2011

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:30

Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si vous avez reçu la confirmation d'inscription?

Car moi cela fait presque un mois que j'ai fait parvenir les documents et le chèque et je n'ai toujours rien reçu pour la confirmation, je précise que je me suis inscrit pour Ales Toulon... merci pour vos réponses.

Petite question le casque c'est bien tout les 5ans,car le mien serait périmé de 3mois le jour du rallye, sachant que la fabrication du casque(étiquette dans calotte) était un an antérieur avant mon achat chez dafy!! bref j'ai les boules,d'avoir perdu un an bêtement, du coup je voudrais etre sur aant d'en racheter un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:39

tetane83 a écrit:
Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si vous avez reçu la confirmation d'inscription?

Car moi cela fait presque un mois que j'ai fait parvenir les documents et le chèque et je n'ai toujours rien reçu pour la confirmation, je précise que je me suis inscrit pour Ales Toulon... merci pour vos réponses.
Tout est normal, les pilotes inscrits à l'épreuve Alès-Toulon ne sont validés que plus tardivement. En effet la priorité est donnée aux pilotes faisant l'épreuve totale.

tetane83 a écrit:
Petite question le casque c'est bien tout les 5ans,car le mien serait périmé de 3mois le jour du rallye, sachant  que la fabrication du casque(étiquette dans calotte) était un an antérieur avant mon achat chez dafy!! bref j'ai les boules,d'avoir perdu un an bêtement, du coup je voudrais etre sur aant d'en racheter un autre!!
Il va être très difficile de répondre à cette question car tout dépend des contrôleurs techniques de la FFM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
tetane83
Membre trés actif
Membre trés actif
tetane83


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2011

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:57

Merci pour ta réponse, mais je le saurait au plus tard quand? Car j'ai pas mal fait d'investissement, cela me contrarierai de ne pas pouvoir le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:59

tetane83 a écrit:
Merci pour ta réponse, mais je le saurait au plus tard quand? Car j'ai pas mal fait d'investissement, cela me contrarierai de ne pas pouvoir le faire !!
Ne t'inquiète pas Wink
J'espère pouvoir les valider courant juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
tetane83
Membre trés actif
Membre trés actif
tetane83


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2011

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:02

DDMT a écrit:
tetane83 a écrit:
Merci pour ta réponse, mais je le saurait au plus tard quand? Car j'ai pas mal fait d'investissement, cela me contrarierai de ne pas pouvoir le faire !!
Ne t'inquiète pas Wink
J'espère pouvoir les valider courant juin.

Ok ce serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:19

L'année dernière ils avaient refusé mon casque de 4 ans mais dont l'étiquette était illisible alors que mon casque de 7 ans était passé.
Revenir en haut Aller en bas
tetane83
Membre trés actif
Membre trés actif
tetane83


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2011

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:06

Ponpon a écrit:
L'année dernière ils avaient refusé mon casque de 4 ans mais dont l'étiquette était illisible alors que mon casque de 7 ans était passé.

Tu as eu de la chance qui passe ton casque de 7 ans, car on m'a dit qu'ils étaient casse pieds et fesaient du zèle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:08

tetane83 a écrit:
Ponpon a écrit:
L'année dernière ils avaient refusé mon casque de 4 ans mais dont l'étiquette était illisible alors que mon casque de 7 ans était passé.

Tu as eu de la chance qui passe ton casque de 7 ans, car on m'a dit qu'ils étaient casse pieds et fesaient du zèle!!
ils sont casse pied et font du zélé avec les "chineurs" , si tu es clean et correct ce n'est qu'une simple formalité !! geek
Revenir en haut Aller en bas
JP FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 69

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:18

Bonjour,
Je vous trouve un peu durs avec les techniques.
Pour les casques,jusqu'ici,chaque fois que je suis passé ( + 20 fois en 6 ans),ils regardent si le casque n'a pas de "pets" et s'il est aux normes,d' ou une étiquette qui doit être lisible, n'oubliez pas les auto-collants réflèchissants, mais pas l'année de fabrication car je ne crois pas que ce soit visible d'un simple coup d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
RADUSSOL
Membre trés actif
Membre trés actif
RADUSSOL


Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 58
Localisation : la valette du var

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:14

pourtant mon casque a 2 ans,super etat et un commissaire au ddmt ma sorti tout net qu'en 2014 il était plu bon qu'il fallait le changer

chez dafy ils on été incapable de me trouver une date sur l'etiquette  lol! 

pas grave sa fait marcher le commerçe  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:33

franchement depuis 2011 de tous les rallye où les motos tours Toulon Alès.
je n'ai jamais eu aucun souci avec les contrôleur technique bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
tetane83
Membre trés actif
Membre trés actif
tetane83


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2011

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:46

Ya t'il quelqu'un qui monte en solo (en moto à Ales et qui est du var?
Car c'est mon cas,pour pouvoir faire route ensemble en cas... Car je n'ai pas d'assistance qui me suit pour monter Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ming83
Membre Actif
Membre Actif
Ming83


Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 55
Localisation : Sous le Soleil de Bourgogne

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:07

bonjour,

Il y a t-il une journée de roulage prévue à ALBI en Aout ou septembre ?
C'est un circuit rapide à faire de nuit
dernière session pour les motos le 5 juillet puis plus rien jusqu'au 2 octobre

Il serait bien de faire une journée ou deux comme à ALES
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:27

Bonjour,

Nous n'organiserons pas de journées de roulage normalement, laissant aux moto-clubs locaux le soin de les organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
tetane83
Membre trés actif
Membre trés actif
tetane83


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2011

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:49

Qui a reçu la confirmation d'inscription? Car à ce jour toujours pas de mail de confirmation alors que nous sommes mi juillet!!
Pour précision je fais Alès - Toulon

Merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:31

On parle de la fermeture d'Albi sur des réseaux....!!
Revenir en haut Aller en bas
Ming83
Membre Actif
Membre Actif
Ming83


Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 55
Localisation : Sous le Soleil de Bourgogne

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:58

Effectivement, il va falloir trouver une spéciale de rechange assez rapidement, le circuit risque de ne plus être assuré (cotisation non payer)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:11

Bonjour,

Effectivement la liquidation judiciaire du circuit d'Albi va être prononcée aujourd'hui. Triste nouvelle pour la moto française.
Pour la spéciale du DDMT elle n'est pas encore annulée. Tout est dans les mains de la mairie d'Albi, je vous tiendrai au courant. Nous avons quelques espérances.

Quant à trouver une autre spéciale... je te rappelle que nous sommes en France cher amis, donc cela n'est pas possible. L'administration française ne le permet pas car le délai sera trop court (pour l'administration, pas pour nous bien sur).

A+

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Contenu sponsorisé





Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014   Dark Dog Moto Tour 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Dog Moto Tour 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos - Dark Dog Moto Tour 2014
» Vidéo - Dark dog moto tour 2014
» Dark Dog Moto Tour 2013
» Dark Dog Moto Tour FMX 2013
» Dark Dog Moto tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: