Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 VOLCANS 2014

Aller en bas 
+43
laurent mcv
road28
Dom69
superman
roulibre
pompom63
pedronac
jose r1
voxman
Lino
scorp24
Ours-63
Pierre87
fanou S3R
oliv'wood
shelenas
zebulon
patator
Baba43
vallée
pj
babylonn
Logicsystem360
ak
ricgsx
dayt 28
orga sarthe
SamC
RICHY42600
jipé
guzz43
kick
Ninja
canard06
chevelu
julien
kduke
JAPPY51
Corinne 'tite route
Marc02
darkrider03
marmo
CHABOU
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
landry
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2011

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:07

Pour ceux qui ont pas face de bouc, résultats officiels complets dispos dès qu'on les récupère auprès de nos orgas préférés qui doivent se reposer après une telle semaine à courir partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Aosta ITALIA

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:09

Rentrée à la maison apres 500km de voyage: Super rallye e ambiance genial!
Riverain tres gentil,organisation parfaite et camping tres confortable.
MErçi a tous et à bientot à la prochaine année!
Revenir en haut Aller en bas
kick
Membre Actif
Membre Actif
kick


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 61
Localisation : 42130

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:30

Salut qui as la page exact des résultats sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Baba43
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:32

Super rallye, le premier pour moi et ça a été un bonheur de le faire. Et ça ne sera pas le dernier , je suis contaminé. Lol
Revenir en haut Aller en bas
pedronac
Membre Actif
Membre Actif
pedronac


Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2014

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:53

Très agréable de rouler dans la région des volcans.
Le retour a été un peu triste avec les lignes droites...
J'ai pu profiter de l'accueil agréable des chambres d’hôtes de la région et faire quelques montées (à pied!) sur les volcans et cratères. Parfait !
vivement l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre87
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierre87


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2013

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:58

Salut à tous,

super rallye, ambiance excellente, reçus comme des princes, bravo et immense merci aux organisateurs cheers

J'ai mis mes photos là : si je ne me suis pas gouré c'est en libre accès Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : groland

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:00

salut voisin,bien remis de ta soirée??sympa tes photos!

pour moi encore un super rallye des volcans cette fois ci avec le Team Rallye Val d'Iton malheureusement sans Vallée qui s'est bourré avec son scoobit la

semaine dernière,des spéciales bien cool et un routier fabuleux après une étape de jour un peu près correct mes additionnels m'ont lachés en plein milieu

de la première de nuit(Olby)ça fait peur affraid et les phares d'origines sont bofbof alors du coup je roulais plus vite sur le routier qu'en spéciales grace

aux xénons de Thierry et Serge...merci a eux.

voilou a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
laurent mcv
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2013

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:14

Bonjour a tous, un grand merci à l'orga et aux benevoles sans qui on ne pourrait pas participer a de si belles épreuves.

PS : Cherche photos et vidéos des numéro 90 92 94 96. Merci d'avance.

A l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:19

Hello, ça fait un bail que je n'ai posté car je ne roule plus beaucoup, ce qui ne m'empêche pas de vous lire :-) . Pour ce rallye, on m'a proposé une place de singe en side-car. Comme l'expérience fut intéressante je vous fais ce (grand) compte-rendu en espérant que d'autres solos passeront du côté obscur. Voici donc l'histoire du solo dans la benne Laughing

Jeudi soir, 20 heures, apéritif, je reçois un appel téléphonique :

- Allo Dom ? Salut c’est Zébulon
- Salut Zébulon, comment va ?
- Est-ce que tu vas au Rallye des Volcans la semaine prochaine ?
- Non ce n’est pas prévu, lui réponds-je

Différentes raisons personnelles ont fait que je n’ai pas prévu d’aller sur ce rallye. La conversation continue. Zébulon me dit :

- Je t’appelle car je m’inscrirai bien à ce rallye (en side-car,  car Zébulon n’est pas qu’un personnage à ressort du manège enchanté que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître) mais je n’ai pas de singe, es-tu intéressé ?
- Non, je ne peux pas cette fois-ci mais l’expérience m’aurait bien tenté.

Après quelques échanges amicaux, nous raccrochons.

Vendredi midi, 12 heures, c’est à mon tour de décrocher le téléphone :

- Allo Zébulon, salut c’est Dom. Dis-moi, par rapport à ton appel d’hier soir, est-ce que tu as trouvé quelqu’un ?
- Non personne encore, à une semaine du départ ce n’est pas évident.

Et hop me voilà engagé comme singe.

Singe : nom masculin
Sens 1 Primate anthropoïde à face nue et aux membres préhensibles. Sens 2 Personne qui imite les gestes et l'attitude des autres.
10 synonymes. Synonymes anthropoïde, guenon, gugusse, imitateur, macaque, magot, primate, quadrumane, sagouin, simien.
Même pas une allusion au rôle tenu par ces drôles de gens dans des paniers accrochés aux côtés des motos, pffff….

Side-car :

En tant que pilote solo (car c’est comme cela que nous appellent les pilotes de side-car), j’ai toujours été intrigué par ces machines bizarres à trois roues. Ca ne penche pas dans les virages, ça reste coincé dans les bouchons et en plus, quand il pleut on est mouillé, c’est moins bien qu’une bagnole quoâââ…

Certes, cette première approche très primaire (ou de primate solo) est tempérée dès qu’on s’approche et qu’on discute un peu avec les énergumènes qui conduisent ces engins et qui, après tout, font partie de la grande famille des motards.

On apprend que c’est un engin qui a ses propres règles de pilotages, que chaque modèle de side-car répond différemment et qu’il s’agit bien d’un binôme pour la conduite sportive.

Et puis c’est vrai que quand on les suit en liaison en rallye et qu’on regarde les feuilles de chrono des spéciales, les temps sont très bons et excellents dès que le revêtement devient incertain pour un « solo ».

Premier roulage mode rallye

Mon expérience en side-car  tant comme pilote que comme passager est très réduite: quelques baptêmes, des notions de conduite pour un petit tour sur route et deux tours du circuit carole dans un F2. C’est pourquoi je demande à Zebulon le vendredi après-midi, veille de la course :
- On peut aller faire un petit tour afin que je me rende compte de ce que ça fait d’être à bord d’un side de rallye ?
- Pas de problème, mon Dom, c’est parti.

30 kms de navigation pour le CH1, ça je connais. Ca secoue pas mal, on est au ras du sol et l’impression de vitesse est plus importante. On ne voit rien dans les gauches masqués par la moto et pas grand-chose dans les droits. Bon ben va falloir faire confiance au pilote…

- Bon OK Zebulon, j’ai vu ce que ça donne sur les liaisons mais ça fait comment en mode spéciale ? C’est-à-dire, sans le petit bout de mousse de 10 cm au fond du panier et quand on en sort ?
- On va se trouver quelques virages sympa et une épingle pour que tu vois, me répond-il.

Et c’est parti. Allongé sur la selle passager pour passer les 180 CV au démarrage, ça tracte très fort. Premier gauche sans changer de position, je vois un droite arriver. Je sors à l’extérieur du panier comme à la parade pour faire coucou au photographe (qui n’est pas là d’ailleurs). Le gauche suivant arrive, on entame le virage, il faudrait que je remonte derrière le pilote pour équilibrer. Tiens-donc, j’ai beau tirer sur les bras, la force centrifuge m’empêche de remonter à bord du panier et je fais tout le gauche à l’extérieur de la benne (doux nom donné au panier) comme un gros naze qui n’a rien compris. Zébulon est mort de rire dans son casque. Première leçon, comme en moto, il faut an-ti-ci-per.

- Dis Zébulon, un side ça freine très fort on peut tester pour voir ?
- Allez c’est parti.

Première, seconde, avec un ZZR 1200 en libre ça suffit pour la vitesse, le pilote attrape les freins un peu plus fort qu’avant. Ah ben merde, j’ai failli passer par devant. Deuxième leçon, comme en moto, il faut tendre et verrouiller les bras au freinage. L’heure de l’apéro approche, les reconnaissances des spéciales sont désormais interdites le vendredi après-midi, on décide rentrer par le routier et on verra demain comment se passe la course.

Première étape de jour :

Les intercoms ayant décidé de ne pas fonctionner au moment du départ, on va faire le co-pilotage à l’ancienne : deux tapes sur la fesse du pilote, c’est à droite ; une tape, c’est à gauche ; plusieurs tapes, y’a un problème. Pas de dérouleur de road-book, juste un lutin à tenir dans la main gauche, pas toujours facile à lire tant on est secoué. Moi qui pensait pouvoir bouquiner tranquillos mon Moto Magazine de septembre, ça va pas le faire.

Premier CH, kilomètre 15, le frein avant fume. On s’arrête, on regarde, on ne voit rien, on jette de l’eau gazeuse dessus pour refroidir. Ce n’est pas que l’eau gazeuse refroidit mieux mais c’est celle qu’on avait à bord et qu’on avait prévu de boire. 4 mn de passées. On repart en mode « retard » et on verra si ça fume encore. Belle région l’Auvergne, avec de belles vaches qu’il faut changer de pâtures régulièrement. Un joli troupeau est de sortie sur la route car l’herbe doit être plus verte à 400 mètres de là, nous les suivons patiemment au rythme bucolique de 5 km/h. Reste 8 kms et moins de 6 mn avec pas mal de virages. Je dis à Zébulon :

- Bon ben je crois qu’on va prendre des pénalités
- Combien de kilomètres ? me demande-t-il, on peut encore y être.

Et en effet nous pointerons dans la minute.

Première spéciale

3,2,1 gaaazzzz, gauche, droite, accélération, freinage, droite, je suis un peu en retard pour revenir me positionner sur le gauche, je tire très fort sur les bras et pousse sur les jambes. Ca file, ça va vite, pas le temps de réfléchir surtout qu’on découvre totalement la spéciale. A l’arrivée, j’ai l’impression que mes bras se sont allongés de 10 cm tant ça a tiré dessus.

Deuxième spéciale

3,2,1 gaaaazzz. Beaucoup moins rapide mais composée d’enchainements de virages et des changements de position. « N’oublie pas de respirer » m’avait dit zebulon au départ de la spéciale. En effet, arrivé à ce que je pense être le milieu de la spéciale, je suis déjà bien essoufflé et je me dis que la fin va être « coton ». Allez on ventile, on ouvre la bouche, on respire grand et fort, Mince ça fait de la buée dans la visière et je ne vois plus grand-chose. Ca secoue au freinage, le side glisse à gauche à droite, ça dribble et les 180 CV hurlent en sortie de virage. Putain elle est encore loin l’arrivée ? Où est ce fichu panneau ? On s’accroche : droite, gauche, droite puis gauche apparemment très serré. Je dis apparemment parce que la moitié du temps je suis en appui sur la place passager et je ne vois pas à l’avance ce qui arrive à la suite. Raaaah la cellule d’arrivée enfin ! Le point stop, j’ai l’impression d’avoir couru 1 km à fond et je peine à reprendre mon souffle. Et Zébulon qui rigole sous son casque et qui me dit qu’on n’est pas trop mal monté.

Ravitaillement

Accueilli au sein des side-caristes comme un pacha, tout le monde est au petit soin pour le petit nouveau que je suis. Ca vanne pas mal à la mode Joe Bar Team. On me signale que je vais avoir le corps plein de bleus qui vont virer à toutes les couleurs de l’arc en ciel pendant la semaine suivante, me demande si j’ai déjà eu des côtes fêlées en raison des chocs, que certains prennent de l’aspirine et de l’Arnika en préventif…

Et bis repetita…

Parcours routier, spéciales, de jour, de nuit, 560 kms. Sur les liaisons, je me penche comme en moto du côté du virage pour contrer la force centrifuge. Et puis on entend vachement bien le ronflement de la mécanique, faut dire qu’avec le silencieux pot d’échappement à 10 cm de l’oreille gauche…

Si après l’étape de jour, je me disais que cette expérience était très intéressante mais sans avoir envie d’y revenir, j’avoue qu’à la fin de l’étape de nuit, je commençais à prendre mes marques et mes petites habitudes.

L’apéro à 3 heures du mat’

Y’a que sur les rallyes qu’on peut voir ça, on refait la course, on rigole bien, on mange (un peu) et on va se coucher car il faut reprendre la route du retour quelques heures plus tard.

Il me reste à remercier Zébulon de m’avoir proposé cette « pige » et sa bonne humeur, Albert et Marie Choin (les fabricants des sides Choda) pour leur accueil et toute la famille des side-caristes pour la chaleur, la bonne humeur et l’humanité que dégage tout ce beau monde à une époque où le virtuel prend décidément trop de place dans nos vies.

Et à tous les motards « solos », prenez donc un peu de temps et une place dans un panier pour découvrir cet univers dans l’univers. « Vers l’infini et au-delà » dixit Buzz l’éclair, seuls les moins de 20 ans comprendront 
Revenir en haut Aller en bas
road28
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 67
Localisation : Montpellier

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:47

N'ayant pas pu rouler sur ce volcan (moto cassée au Dourdou) j'en ai profité pour passer de l'autre côté et me changer en commissaire.
C'est sympa, frustrant de seulement regarder, mais à tester quand on le peut, ça aide les orgas qui le méritent et on est surpris par le nombre de trajectoires différentes !!!

Sinon j'ai eu le temps de prendre quelques photos, pas toutes au top.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai que celles là.

Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:34

Merci pour le souvenir (31) Smile
Revenir en haut Aller en bas
RICHY42600
Membre Actif
Membre Actif
RICHY42600


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 57
Localisation : Montbrison

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:40

laurent mcv a écrit:
il y a les resultats sur la page facebook des volcans


Quel est le nom de la page facebook bounce
Revenir en haut Aller en bas
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Aosta ITALIA

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:32

Moi aussi je suis pas pratique : quel est la page facebook?
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:09

c'est la, mais faut des sacrés bons yeux pour voir les résultats ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:02

Page indisponible scratch
Revenir en haut Aller en bas
canard06
Membre trés actif
Membre trés actif
canard06


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2012

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:08

j'aimerais bien lire 2/3 compte rendu complet sur ce rallye avant de me lancer, heure de départ , état du camping et d'autres hebergements,essence et bien sur la course merci et bravo pour ceux qui ont participés.
Revenir en haut Aller en bas
kick
Membre Actif
Membre Actif
kick


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 61
Localisation : 42130

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:15

Moi aussi impossible d ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Aosta ITALIA

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:47

canard06 a écrit:
j'aimerais bien lire 2/3 compte rendu complet sur ce rallye avant de me lancer, heure de départ , état du camping et d'autres hebergements,essence et bien sur la course merci et bravo pour ceux qui ont participés.
Moi avant j'avais couru seulement l'Ain en 2012/3/4 mais je peus donner quelques reponses:
Départ du jour samedi h1100 arrivée h1700
Départ de la nuit h2100 arrivée h0300
Camping propre et suffisamment grand,eau chaude dans les douches et toilettes propres.
Electicitée disponible.
Essence et minimarket dans le pays à 500mt du camping.
Photographe professionel present sur lieu et organisation au top: tous gentils et disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
voxman
Membre trés actif
Membre trés actif
voxman


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 53

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:31

Merci a tous les orgas et benevoles pour ce super rallye
Meme si je me suis traine et fini completement creve et un poil demotive appres la premiere bpucle de nuit vivement l annee prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
guzz43
Membre trés actif
Membre trés actif
guzz43


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2012

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:15

Salut,
Voici 4 articles du Journal de La Montagne merci à CHRISTINE DESMOT
COMITE DES FETES ST OURS LES ROCHES.
Je tiens à remercier également les orgas, les bénévoles etc mais aussi des personnes de l'ombre sans qui aucun rallye ne pourrait se faire je veux parler de nos assistance qui sont au petits soins pour que l'on passe un bon rallye merci à eux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Baba43
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:33

Vraiment super rallye je me suis régalé, c'était mon premier et certainement pas mon dernier. Merci à l'organisationet aux bénévoles. Et merci a la montagne de me classer 7 eme au scratch. Mdr. Mais ce n'est pas le vrai classement.
Revenir en haut Aller en bas
voxman
Membre trés actif
Membre trés actif
voxman


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 53

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:43

Il y a aussi une photo de 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
vallée
Membre trés actif
Membre trés actif
vallée


Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49
Localisation : evreux

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:59

dayt 28 a écrit:
salut voisin,bien remis de ta soirée??sympa tes photos!

pour moi encore un super rallye des volcans cette fois ci avec le Team Rallye Val d'Iton malheureusement sans Vallée qui s'est bourré avec son scoobit la

semaine dernière,des spéciales bien cool et un routier fabuleux après une étape de jour un peu près correct mes additionnels m'ont lachés en plein milieu

de la première de nuit(Olby)ça fait peur affraid et les phares d'origines sont bofbof alors du coup je roulais plus vite sur le routier qu'en spéciales grace

aux xénons de Thierry et Serge...merci a eux.

voilou a l'année prochaine

Salut Benj

Merci à toi d'avoir suivi le TRVI,

Je fait un CR pour ce week end



Revenir en haut Aller en bas
kick
Membre Actif
Membre Actif
kick


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 61
Localisation : 42130

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:22

impossible de trouver des résultats c'est quelqu'un a des infos merci
Revenir en haut Aller en bas
SamC
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Puy de Dome

VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:36

Regardes tes mails ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLCANS 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOLCANS 2014   VOLCANS 2014 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLCANS 2014
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» video volcans 2014 team MCV
» Les Volcans 2015
» Les volcans
» Les Volcans 2016
» Les Volcans 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Rallyes Français Hors Championnat-
Sauter vers: