Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La balle de tennis

Aller en bas 
+3
LpS
LAFRA
Yato
7 participants
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

La balle de tennis  Empty
MessageSujet: La balle de tennis    La balle de tennis  Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:05

Toujours à portée ,fendue en son milieu ,tenue sur le guidon par deux rizzlans à sa base ,tu y rangeras ,tes lingettes pour ta visiére ,qq piéces de monnaie ,et le petit tournevis qui va bien pour régler tes suspats !!
C'est Etienne GODART ,fidéle compagnon de route qui m'avait enseigné çà et depuis ben... je l'ai adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
LAFRA
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 73
Localisation : FIGEAC (46)

La balle de tennis  Empty
MessageSujet: Re: La balle de tennis    La balle de tennis  Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:36


Ton truc a l'air sympa ! mais je ne comprends pas trop comment il est fixé. Si tu pouvais mettre 1 petite photo.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

La balle de tennis  Empty
MessageSujet: Balle de tennis   La balle de tennis  Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:29

Yato a écrit:
C'est Etienne GODART ,fidéle compagnon de route qui m'avait enseigné çà et depuis ben... je l'ai adoptée !

Yes, Pit Poule nous a montré cette astuce lors de la longue attente à Cahors avant le départ de l'UR 2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
les têtes brulées
Membre trés actif
Membre trés actif
les têtes brulées


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : marseille - roquefort la bedoule

La balle de tennis  Empty
MessageSujet: Re: La balle de tennis    La balle de tennis  Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:35

bonsoir a tous,

en parlant d'etienne godart, j'ai fais sa connaissance au dark dog 2010, ne le connaissant pas du tout avant.......
on a sympathisé en rapport de nos 2 machines identiques, j'ai trouvé un personnage pas avart du tout de conseils
et qui n'avait pas la grosse tete (petite anecdote sur magny cours il courait a coté de moi, me donnait des conseils
sur l'utilisation de la moto)

un grand merci a etienne qui m'as permis (ne connaissant pas la moto, les pneus, le circuit sur une piste mouillé il m'as permis de terminé 28e) je souhaite un bon retablissement a etienne qui a cassé lui aussi sa machine sur une speciale......

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel.percelay@aliceadsl.fr
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : Toulon

La balle de tennis  Empty
MessageSujet: Re: La balle de tennis    La balle de tennis  Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:03

Je veux bien une petite photo de ce bon plan
aussi.
Ça a l'air bien pratique.
Tu mets quoi comme lingettes pour la visière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balle de tennis  Empty
MessageSujet: Re: La balle de tennis    La balle de tennis  Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:37

Perso j'ai plus de place sur la brêle...

J'ai une peau de chamois ou synthétique, que je garde dans la sacoche banane dans un sac de congélation dans l'humidité....

Et hop à chaque CH ou départ de spéciale un coup sur la visière....!
Revenir en haut Aller en bas
mgnt59
Membre Actif
Membre Actif
mgnt59


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille.

La balle de tennis  Empty
MessageSujet: Re: La balle de tennis    La balle de tennis  Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:37

Rob Ducati a écrit:
Perso j'ai plus de place sur la brêle...

J'ai une peau de chamois ou synthétique, que je garde dans la sacoche banane dans un sac de congélation dans l'humidité....

Et hop à chaque CH ou départ de spéciale un coup sur la visière....!

J'ai adopté aussi ce systeme! C'est tout con, mais c'est bien utile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : Toulon

La balle de tennis  Empty
MessageSujet: Re: La balle de tennis    La balle de tennis  Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:51

Un photo s'il vous plait , pensez à ceux qui ont 2 mains gauches!!!
Revenir en haut Aller en bas
ndrick
Membre trés actif
Membre trés actif
ndrick


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

La balle de tennis  Empty
MessageSujet: Re: La balle de tennis    La balle de tennis  Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:08

Steph83 a écrit:
Je veux bien une petite photo de ce bon plan
aussi.
Ça a l'air bien pratique.
Tu mets quoi comme lingettes pour la visière ?

Pour les lingette : prenez celles que votre opticien préféré vous donne avec vos lunettes : microfibre qui nettoient les lunettes en les rayant un minimum...

Le conseil de l'opticien :

le mieux pour vos visières c'est encore les passer sous un filet d'eau avant toutes manip (ça chasse les poussières de sable source de micro raillures...) donc exit les chiffonnettes imbibées ou chamoisines humidifiées (qui étalent joyeusement le sable sur le polycarbonate qui est un matériaux tendre à souhait... même avec un traitement durcisseur...)

Si vous avez des sous à dépenser :


optinette en petite bonbonne, mes pots de karting on été bluffé par le résultat!
Le produit est antistatique, après application et pendant un cours laps de temps il est un peut hydrophobe et l'eau glisse mieux... (à moins que ça ne soit la vitesse... là je ne saurai vous dire!)
Elle passe bien dans une banane (testé et approuvé en balade)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balle de tennis  Empty
MessageSujet: Re: La balle de tennis    La balle de tennis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balle de tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Boîte à idées :: Bons Plans / Mauvais plans-
Sauter vers: