Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 categories

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

categories Empty
MessageSujet: categories   categories Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:14

salut a tous

j ouvre ce post car je ne comprends rien aux categories

anciennes // classiques
qui plus est sidecar

un vieux side va se retrouver dans les classement a cote de zx10 ... ou yab, ou y a t-il prevu un clsst separe pour les sides vieux et classiques

merci pour vos lumieres

a bientot vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

categories Empty
MessageSujet: Re: categories   categories Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:49

Regarde là => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme précisé c'est "Tout les side-car" et au niveau classement tout le monde est à la même enseigne, "foudre de guerre" ou "vielle moto attelée" .

Pareil pour la catégorie "Classique" qui rejoint la catégorie "Ancienne", motos là aussi plus puissantes que d'autres et le classement sera pareil pour tout le monde je pense ! à moins que je me trompe !


Si une personne officielle pouvait nous éclairer un peu plus à ce sujet, merci .
Revenir en haut Aller en bas
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

categories Empty
MessageSujet: reg tech   categories Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:17

merci pour tes reponses

j avais - j ai - lu les rglts mais je voulais une confirmation par rapport a ce ke j avais compris

alors sais pas, rouler en moderne a readapter pour du rallye ou avec mon vieux side pas directionnel pas freine, meme si il a une mecanique d enfer
la comparaison entre un 125 honda et un 125 morbid...

ca me freine vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

categories Empty
MessageSujet: Re: categories   categories Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:30

sidecar73 a écrit:
merci pour tes reponses

j avais  - j ai - lu les rglts mais je voulais une confirmation par rapport a ce ke j avais compris

alors sais pas, rouler en moderne a readapter pour du rallye ou avec mon vieux side pas directionnel pas freine, meme si il a une mecanique d enfer
la comparaison entre un 125 honda et un 125 morbid...

ca me freine vraiment
La majorité des sides en Rallye n'ont pas de roue directionnelle Wink 

Et pour exemple, c'est pas parce que j'ai un ZX-12R attelé que j'irai plus vite que BBR et Gazelle qui roulent avec un vieux FJ 1100, le tout est dans le pilotage (surtout en spéciale) mais ne pas prendre de "pions" sur les liaisons peut aussi changer beaucoup de choses au classement .

Le principal est de se faire plaisir et revenir entier Wink 
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

categories Empty
MessageSujet: Re: categories   categories Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:54

Bonsoir,
ça n'est pas compliqué si tu as un side-car homologué entre le 01/01/1955 et le 31/12/1988 tu peux rouler en classiques avec les motos de cette catégorie, ou bien t'engager en catégorie Side-car avec les "modernes".
Toutefois, que tu sois en Classique ou Side-car, tous les sides partiront ensemble (enfin à se suivre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Contenu sponsorisé





categories Empty
MessageSujet: Re: categories   categories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
categories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catégories 2017
» 2015, catégories remaniées?
» Calendrier CFFR 2017 et Catégories en ligne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: