Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 Dérouleur de road book F2R

Aller en bas 
+9
Yato
pierrodelalune
tetane83
Ponpon
prince_eristoff
Lino
mnm
blacksvs
Owaka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:10

je vais surement commander le kit fixation
Revenir en haut Aller en bas
Owaka
Membre Actif
Membre Actif
Owaka


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 62

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 3:55

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://store.owaka.com
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:03

Simple, testé cet après-midi et garanti sans vibrations Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a plus qu'à  cheers 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:15

Bonjour. Question a Laurent d owaka

Comptez vous refaire une opération spécial promo pour la saison 2016 suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Owaka
Membre Actif
Membre Actif
Owaka


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 62

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:15

Bonjour à tous,
Je vous propose une remise spéciale "Exceptional Rider". de 5% sur les Roadbooks et toutes les fixations Owaka ... Pour ce qui ne connaissent pas... Avec Owaka fixations vous pouvez fixer tous vos instruments- Caméras, GPS, RB, ... sur votre moto. ...
Le code promo: rallyspirit
N'hésitez pas à m'envoyer des photos... Je recherche de belles photos pour illustration des pages Owaka Store...
A très bientôt
Sportivement,
Laurent

Revenir en haut Aller en bas
https://store.owaka.com
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:16

Cool. Je vais pouvoir passer ma commande. Par contre dommage que la fixation RAM au guidon ne soit pas disponible pour le guidon de ma 1290 superduke r : 2,6 cm
Revenir en haut Aller en bas
Owaka
Membre Actif
Membre Actif
Owaka


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 62

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:09

Tu sais il y a plein de solutions pour fixer tes instruments.
Sur le guidon avec U: si tu veux jusqu'à 3.18cm merci de me le stipuler dans ta commande, je joindrais le U plus large avec les autres (gratuitement - Référence RMR-HAR-SU251Z) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur les pontets ou en remplaçant un autre boulons de 8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur les commandes de guidon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - (c'est bien car ça ne prend pas plus de place ...)

Et voilà,
A bientôt,
Laurent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://store.owaka.com
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:07

Ok merci de ta réponse. Du coup c'est nickel si je peux avoir la fixation pour le diamètre supérieur. Je profite également pour te demander un conseil: Je compte débuté le rallye routier me conseille tu un Road book maunel ou un électrique directement
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:51

Si tu as les moyens de te payer un électrique, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Owaka
Membre Actif
Membre Actif
Owaka


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 62

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:47

Bonjour Pich-Pich et bienvenue chez les rallymen "Exceptional Riders".

Le RB730 est le modèle dit pour "Raideur" il est électrique (contrairement au RB701) et permet de conserver les mains sur le guidon (commande au guidon). Qui d'un point de vue sécurité est important. Surtout lorsque tu commences à attaquer les genouillères !!!
A bientôt,
Sportivement,
Laurent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://store.owaka.com
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:37

Encore une question concernant les dérouleur F2R. Le modèle ayant un entrainement par deux courroies est il vraiment indispensable pour les rallye routier ou non? Car si j'ai bien compris la différence entre le RB 730 et le RB 750 est le mode d'entrainement et deux attaches de chaque coté du couvercle pour une meilleur étanchéité?

Merci d'avance. Car je compte faire ma commande cette semaine et je ne veux pas me tromper soit en prenant un produit trop haut de gamme pour rien soit l inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Owaka
Membre Actif
Membre Actif
Owaka


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 62

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:39

Le RB750 - rallye-raid - est le lecteur de roadbook pour une utilisation intensive. C'est pour cette raison qu'il y a une double courroies - En rallye-raid TT, les pilotes ne cessent d'avancer ou de reculer pour naviguer au plus juste. Ce RB n'est pas nécessaire en rallye route, car vous avez moins de notes. De plus il est plus lourd et nous conseillons pour ce type de lecteur d'installer un berceau (plaque).
A très bientôt,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://store.owaka.com
Owaka
Membre Actif
Membre Actif
Owaka


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 62

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:52

Une dernière chose, n'oublie pas le kit rétroéclairage - c'est indispensable sur certain rallye. Si tu veux lire les notes à la tombée de la nuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://store.owaka.com
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:46

Ok merci Laurent.

Pour information je vient de valide ma commande : RB 730 + kit éclairage + kit courroie entrainement + kit courroie de fermeture + boule ram carré + base U avec le U pour mon guidon 3.1 cm + bras long.

Référence de ma commande 000880 de ce matin.

Merci pour tes conseils.
Ps penses tu que ma commande sera livrée avant le 15 aout car après je déménage et même si je fait le changement d adresse j'ai peur que sa merde.

Revenir en haut Aller en bas
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:15

Je tiens à envoyer ce post afin de souligner l'efficacité, le professionnalisme de Laurent et de l'équipe d'Owaka. En effet, suite aux conseils de Laurent et des membres du forum, je me suis donc décider à commander un dérouleur de road book F2R 730 avec un système RAM pour le fixer. Suite à ma commande, Laurent me passe un coup de téléphone afin de valider ma commande : en effet en off road ils utilisent deux kit RAM d'où son inquiétude. Je dit BRAVO pour le professionnalisme.

Compte rendu après installation et test sur route en état moyen : pas de vibration.

Seul petit bémol : la base carrée de 5cm X 5cm est à mon gout trop petite pour fixer le road book, je me suis donc commander une base rectangulaire de 15cm X 6cm (directement chez RAM France car pas dispo chez Owaka) qui permet une meilleure fixation et de possibilités d'évolutions.

Voilà. Photo à venir.
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:54

salut tout le monde
y a t il une remise sur le site owaka ( en rapport au site )
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:08

Contact moi en message privé
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:41

s'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:05

Je viens de t envoyer un mail perso
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:13

mail bien reçu
je te remercie yohan cheers
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:02

un grand merci a la société Owaka
road book f2r reçu trés rapidement ( pendant les fetes de noel )
trés bien emballer et super sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:05

Question à Owaka : le fusible de mon RB 730 vient de lâcher après 2 ans de service, certainement à cause de l'excès de vibrations. D'origine il est de 1.5A. Je pense le remplacer par un 2A, plus facile à trouver mais aussi pour un peu plus de solidité. Mais bon, je me dis que si le fabricant à mis du 1.5... qu'en penses-tu ?
Lino.
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:28

bonjour
je vais pas me faire des copains mais bon
pour ma part : mauvaise experience du roadbook RB730 , seconde boucle ( environ 80kms parcourus ) le moteur lache , en manuel je remarque qu'il force ( et paumé en liaison ) , les courroies s'accroche dans les gorges des poulies et forcent )
et apparement d'autres utilisateurs ont eut le meme soucis sur le rallye
Pas de SAV , juste a moi  de retourner le lecteur a l usine au portugal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérouleur de road book F2R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouleur de road book F2R   Dérouleur de road book F2R - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérouleur de road book F2R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» derouleur road book
» Dérouleur road-book
» quel dérouleur de road book?
» dérouleur de road book F2R rb730?
» plan 3D dérouleur road book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: