Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rallye de Corse 2014 .

Aller en bas 
+17
DavidRS
orga sarthe
princemmanuel
fassou v4
campeur
chevelu
MIMO
les marluches
canard06
Andreotti
darkrider03
J.PH.SIDE DUCAT
scorp24
RADUSSOL
macadam
ak
Ninja
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 252
Date d'inscription : 21/02/2011

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:06

c'est les prix actuels sur la corsica...
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Membre trés actif
Membre trés actif
MIMO


Messages : 64
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 48
Localisation : dep 82

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:31

salut avons nous toujours des réductions pour la traverser je ne trouve rien sur le moto club à ce sujet ?
les inscriptions sont ouverte à ce jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2lmotovente.com/
princemmanuel
Membre trés actif
Membre trés actif
princemmanuel


Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 55
Localisation : MONTAUROUX (VAR)

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:03

La fédértation a donné la priorité aux organisateurs du Rally de Tunisie au niveau des dates marchant ssur le rallye de Corse programmé pendant les vacances scolaires depuis des années ...

je ne comprend pas pourquoi les organisateurs du championnat ont pu accepter de tout décaler à cause des opportunistes qui organisent des rallyes à l'étranger (Rally en tunisie organisé par l'équipe du Dark Dog) . La plupart annulent et laissent des ardoises et des non remboursements ...

Maintenant j'ai lu que les promoteurs du moto tour veulent faire des rallyes plusieurs fois dans l'année
pour supplanter le championnat (on voit mal les 2 cohabiter) ... Et vous vous êtes là avec une démarche associative à faire vivre le rallye depuis des années
et on vous traite comme la dernière roue du carrosse.

Je suis vraiment mécontent car je ne vais surement pas pouvoir venir au rallye de Corse pour la première fois ... c'est trop cher pour moi de venir pour 3 jours
à l'arrache ... et en juin il y a déjà des touristes et plein de choses vont être plus compliquées qu'en avril ... je n'arrive pas à avoir mon vendredi ...

Bref je suis du côté des organisateurs et je ne comprend pas l'attitude de la fédération qui a pu accepter ça et mêm apparemment l'encourager ! Ils sont vraiment spéciaux et très conservateurs car le nombre d'engagés baisse sans cesse, les clubs perdent des sous et eux ne prennent aucune décision importantes (à part un Rally en Tunisie) ... ça me rappelle Hollande et la courbe du chomage ! Un deni de réalité pur et simple ...

Après je pense qu'il faut des rallyes à l'ancienne moins coûteux c'est impératif ! On y arrivera jamais autrement et surement pas en aller chercher le bling bling du dark Dog !!! De la poudre aux yeux de ceux qui pensent que tout ce ce qui brille est d'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:15

MIMO a écrit:
salut avons nous toujours  des réductions pour la traverser je ne trouve rien sur le moto club à ce sujet ?
les inscriptions sont ouverte à ce jours ?
 
Cherche un peu !
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:37

orga sarthe a écrit:
MIMO a écrit:
salut avons nous toujours  des réductions pour la traverser je ne trouve rien sur le moto club à ce sujet ?
les inscriptions sont ouverte à ce jours ?
 
Cherche un peu !
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et bin les tarifs sont plus les même  scratch 

y a 2 ans j'avais payé un peu plus de 400e, et là c'est 770 pour le même véhicule avec une personne de moins  Crying or Very sad 
pour le moment j'ai pas réservé car on devient hors budget

vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
princemmanuel
Membre trés actif
Membre trés actif
princemmanuel


Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 55
Localisation : MONTAUROUX (VAR)

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:01

Bonjour, je pense qu'en juin il vaut mieux réserver sur la Corsica Ferries ... je prend le bateau pour la Corse plusieurs fois par an et je prend un billet vélo quand je passe en moto et en voiture je ne prend pas de billet pour la remorque ... en 20 ans jamais aucun problème ou refus d'embarquer ... c'est environ 20 % d'économie !
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:47

Ta raison, c'est 388 sur corsica mais voyage de jour donc sans cabine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:35

Salut pilote
Un grand MERCI à MR Pilote Princememanuel pour une vérité , pour 20 pilote on décale les dates du championnat de France , pour le désert , le championnat de France une zone aride et peu habitée , on parle dans le désert sans être entendu lol
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:12

Sur le règlement particulier il est noté "tente camping interdites"....

Donc si je comprend bien c'est hotel ou camping payant obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 252
Date d'inscription : 21/02/2011

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:26

Corsica est moins chère...
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Membre trés actif
Membre trés actif
MIMO


Messages : 64
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 48
Localisation : dep 82

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:39

DavidRS a écrit:
Sur le règlement particulier il est noté "tente camping interdites"....

Donc si je comprend bien c'est hotel ou camping payant obligatoire?

salut à tous si quelqu'un peut nous donner la reponse je suis preneur aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2lmotovente.com/
Franck2a
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2013

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:49

Visiblement comme tous les ans le camping "sauvage", surtout au niveau du parc assistance est interdit, mais des camping sont à dispositions vraiment tout à coté.
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Membre trés actif
Membre trés actif
MIMO


Messages : 64
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 48
Localisation : dep 82

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:56

Franck2a a écrit:
Visiblement comme tous les ans le camping "sauvage", surtout au niveau du parc assistance est interdit, mais des camping sont à dispositions vraiment tout à coté.

gratuit ? question peut être bête ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2lmotovente.com/
Franck2a
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2013

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:10

Non pas gratuit, pas à ma connaissance, mais je crois qu'un emplacement coûte quasi rien ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Membre trés actif
Membre trés actif
MIMO


Messages : 64
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 48
Localisation : dep 82

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:50

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2lmotovente.com/
Invité
Invité




Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:14

chevelu a écrit:
'lut les gens...
je me demande s'il vaut mieux prendre les billets maintenant ou attendre d'avoir les réducs mais sur des billets plus chers.
une idée de tarif pour un fourgon l'an dernier ?
il est où le paddock, moi la dernière fois que je suis venu au rallye de corse c'était en 2008...

Moi aussi y'a longtemps et le camping était gratuit...
Tout fout l'camp......
Après on s'étonne.....
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:38

Merci pour l'info  Wink 

C'est donc au camping europe que la plupart des pilotes planterons la tente j'imagine (vu sur le site du jmp racing)

Perso je serai sur place dès le lundi précédent la course, ça intéresserais quelqu'un de louer un bungalow à plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 70
Localisation : 14

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:39

Effectivement le camping proposait des supers prix . . . au mois d'avril ! ! ! Là , faut pas réver les mecs : C'EST LA SAISON , la météo bien meilleure donc du touriste = Business , ce qui me parait normal pour des gens qui en vivent .
Et le bateau risque fort d'étre du méme acabi .
Tout ça pour 1 rallye hors Championnat ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:05

tu te trompe jean phi
il y a comme dab 60% de réduc sur le bateau (jean noel à vue ça avec la compagnie) et le tarif de base n'est pas beaucoup plus élevé en juin.
sinon par corsica tu peu économiser car les voyage ce font de jour donc pas de cabines.
quand au camping partenaire des orgas il fait de bons tarifs.
et c'est bien un rallye du championnat  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 70
Localisation : 14

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:31

ok Bruno pour les tarifs , tant mieux pour nous tous .
Rallye hors championnat , je ne parlais pas des Garrigues.
Sinon le Benélli est au top ? Vivement le w.e. prochain.
A+
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:13

J.PH.SIDE DUCAT a écrit:

Rallye hors championnat , je ne parlais pas des Garrigues.

j'ai bien compris que tu parlais de la corse et il fait bien parti du chapionnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:46

les marluches a écrit:
J.PH.SIDE DUCAT a écrit:

Rallye hors championnat , je ne parlais pas des Garrigues.

j'ai bien compris que tu parlais de la corse et il fait bien parti du championnat

Je pense qu'il parlais d'un rallye hors championnat qui a semble-t-il causé le changement de date de la corse  Wink  Si j'ai bien compris je pense qu'il doit parler d'un rallye hors de nos frontières  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Reno34
Membre trés actif
Membre trés actif
Reno34


Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 40
Localisation : Cournonterral

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:05

Salut à tous.

Où peut-on avoir la liste des engagés du rallye. Car ma demande d inscription est partie il y a trois/ quatre jours mais je ne sais pas s il reste de la place.

Alors avant de réserver le bateau, il me faudrait savoir.

Merci!

Reno
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:48

Effectivement sur le site JMP y'a pas la liste des engagés 2014  Exclamation 

Serai-t-il possible de l'avoir  Question Merci
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:02

salut pilote il y à de la place , pour les confirmations dans les semaines qui suis bonne route à vous pilote
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2014 .   Rallye de Corse 2014 . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Corse 2014 .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles directives
» Rallye de Corse 2012
» Le Rallye de Corse 2011
» Rallye de Corse 2017
» Rallye de corse 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: