Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Enlever traçes de colles et d'adhésifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Enlever traçes de colles et d'adhésifs Empty
MessageSujet: Enlever traçes de colles et d'adhésifs   Enlever traçes de colles et d'adhésifs Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:56

Les traçes de colles et d'adhésifs sur les carénages et bulles s'enlévent de façon magistrale avec du WD 40 pour ceux qui savent pas et c'est magique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Enlever traçes de colles et d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: Enlever traçes de colles et d'adhésifs   Enlever traçes de colles et d'adhésifs Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:31

Yato a écrit:
Les traçes de colles et d'adhésifs sur les carénages et bulles s'enlévent de façon magistrale avec du WD 40 pour ceux qui savent pas et c'est magique !!


Avec de l'alcool-à-brûler aussi et pas de rayures Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Membre trés actif
Membre trés actif
ratatouille


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Carnoux en Provence

Enlever traçes de colles et d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: Enlever traçes de colles et d'adhésifs   Enlever traçes de colles et d'adhésifs Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:02

Moi j'utilise aussi du pétrole désaromatisé, cela marche bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann la canne
Membre
Membre
yann la canne


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 61
Localisation : le mans

Enlever traçes de colles et d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: Enlever traçes de colles et d'adhésifs   Enlever traçes de colles et d'adhésifs Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:32

salut

il y a aussi l'essence F. Non agressif et super efficace

A+ yann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millepistes.com
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Enlever traçes de colles et d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: Enlever traçes de colles et d'adhésifs   Enlever traçes de colles et d'adhésifs Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:33

ratatouille a écrit:
Moi j'utilise aussi du pétrole désaromatisé, cela marche bien. Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever traçes de colles et d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: Enlever traçes de colles et d'adhésifs   Enlever traçes de colles et d'adhésifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever traçes de colles et d'adhésifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Boîte à idées :: Bons Plans / Mauvais plans-
Sauter vers: