Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rallye des Garrigues 2014 .

Aller en bas 
+45
shelenas
ste34
julien
CHABOU
Yato
green
darkrider03
landry
david35
Dimitri07
Arthur69
RADUSSOL
buellette
jailbreaker
tetane83
Andreotti
road28
philippe3407
jjg01000
ycilfy lmvyùb junior
choumal
kduke
ak
grimlinss
prince_eristoff
J.PH.SIDE DUCAT
les marluches
lovekawa
Reno34
Rominouche
MIMO
BEME-34
sebastien24
double
scorp24
orga sarthe
marmo
lumigny
Lino
sidecar73
fassou v4
bernarddrac
canard06
Marc02
Ninja
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:22

Reno34 a écrit:
marmo a écrit:
Reno34 a écrit:
marmo a écrit:
MIMO a écrit:
besoin d info dans leur liste mon tuono 2007 est dans roadster ?????????? l an dernier en top sport mes 2 collègues aussi ?? avec un 1000 vtr et 990 adventure ???
bah c'est simple pour ton vtr
si tu as les premiers modeles (petit reservoir ) c'est sportive
--------le deuxieme reservoir plus grand et guidon rehausé c'est roadster
------si tu veux etre en sport :tu débranche un cylindre, tu enleves un radiateur et un pot
simple non?

Non, la VTR est classée en Top Sport, quel que soit le millésime... Wink
 lol! 
non ,non lol! 
autour d'une bonne table pendant un congrès c'est selon le millesime (enfin celui qui va avec le repas ) lol! 
 


Bon ok vu comme ca, d accord!! Very Happy



je plussoie Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Membre trés actif
Membre trés actif
MIMO


Messages : 64
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 48
Localisation : dep 82

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:54

Reno34 a écrit:
marmo a écrit:
Reno34 a écrit:
marmo a écrit:
MIMO a écrit:
besoin d info dans leur liste mon tuono 2007 est dans roadster ?????????? l an dernier en top sport mes 2 collègues aussi ?? avec un 1000 vtr et 990 adventure ???
bah c'est simple pour ton vtr
si tu as les premiers modeles (petit reservoir ) c'est sportive
--------le deuxieme reservoir plus grand et guidon rehausé c'est roadster
------si tu veux etre en sport :tu débranche un cylindre, tu enleves un radiateur et un pot
simple non?

Non, la VTR est classée en Top Sport, quel que soit le millésime... Wink
 lol! 
non ,non lol! 
autour d'une bonne table pendant un congrès c'est selon le millesime (enfin celui qui va avec le repas ) lol! 
 


Bon ok vu comme ca, d accord!! Very Happy

lol salut on rouler ensemble en 2012 sur le dourdou j avais un vtr aussi rouge ...
pourrais tu m envoyer une photo de ton montage dérouleur road et longue porté stp en mp car j équipe un vtr pour un pote pour les garrigues merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2lmotovente.com/
MIMO
Membre trés actif
Membre trés actif
MIMO


Messages : 64
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 48
Localisation : dep 82

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:56

orga sarthe a écrit:
Bonjour MIMO
Le Tuono est en Roadster ainsi que le 990 adventure, quant au VTR c'est Top-Sport.
ok merci Wink mais que depuis cette année non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2lmotovente.com/
lovekawa
Membre Actif
Membre Actif
lovekawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:19

MIMO a écrit:
orga sarthe a écrit:
Bonjour MIMO
Le Tuono est en Roadster ainsi que le 990 adventure, quant au VTR c'est Top-Sport.
ok merci ;)mais que depuis cette année non ?

Oui, il y a eu la création d'une nouvelle catégorie, ce qui fait que ton Tuono passe en Roadster.
Revenir en haut Aller en bas
Reno34
Membre trés actif
Membre trés actif
Reno34


Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 40
Localisation : Cournonterral

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:28




lol salut on rouler ensemble en 2012 sur le dourdou j avais un vtr aussi rouge ...
pourrais tu m envoyer une photo de ton montage dérouleur road  et longue porté stp en mp car j équipe un vtr pour un pote pour les garrigues merci d avance  [/quote]

C est toi là? Parce que, de ce que je me souviens tu ne faisais pas 38ans... Enfin, 37ans en 2012... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Membre trés actif
Membre trés actif
MIMO


Messages : 64
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 48
Localisation : dep 82

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:55

non lol j avais pas fait la nuit n°370
avec mon mecano en 900 cbr street ....n°365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2lmotovente.com/
MIMO
Membre trés actif
Membre trés actif
MIMO


Messages : 64
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 48
Localisation : dep 82

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:00

pour info comment ce passe l hébergement des garrigues camping ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2lmotovente.com/
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:48

canard06 a écrit:
c'est le bon site pour s'inscrire?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aime pas le ski moi lol!

bon bin !!! ça sera bulletin papier. Je suis sur ce site depuis 18h  scratch  et pas moyen d'enregistrer mon équipière. à la page 3 celle des licences, ça plante, en plus le lien vers le site de la ffm pour la demande licence est corrompu.
Et impossible de ce déconnecter du compte de mon équipière vue qu'il n'est pas complet et je peu plus revenir sur le mien.

j'avais lu pas mal de critique sur ce site, mais je comprend mieux ce que j'ai pu lire, c'est une usine à gaz ce truc, et en plus ça ne marche pas. vive le bulletin papier

donc je l'envois demain  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
lumigny
Membre trés actif
Membre trés actif
lumigny


Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : le département 13 et j'en suis fier

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 6:18

Ninja a écrit:
les marluches a écrit:


bon bin !!! ça sera bulletin papier. Je suis sur ce site depuis 18h  scratch  et pas moyen d'enregistrer mon équipière. à la page 3 celle des licences, ça plante, en plus le lien vers le site de la ffm pour la demande licence est corrompu.
Et impossible de ce déconnecter du compte de mon équipière vue qu'il n'est pas complet et je peu plus revenir sur le mien.

j'avais lu pas mal de critique sur ce site, mais je comprend mieux ce que j'ai pu lire, c'est une usine à gaz ce truc, et en plus ça ne marche pas. vive le bulletin papier

donc je l'envois demain  Very Happy 

site créé par un sidecariste en plus il paraît  lol! 

c'est le vrai mouton a 3 pattes ce site de m------ lol! 
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:17

j'ai encore essayé ce matin et je retombe automatiquement sur la page 3 de la création de compte de mon équipière et impossible de retourner en page d’accueil ou de ce déconnecter.


Dernière édition par les marluches le Lun 20 Jan - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:24

les marluches a écrit:
j'ai encore essayé ce matin et je retombe automatiquement sur la page 3 de la création de compte de mon équipière et impossible de retourner en page d’accueil ou de ce déconnecter.
de plus j'ai contacté Michel, celui qui gère ce site, mais il ne répond pas  Sad 

Tu peux pas créer "d'équipage (s)" ?

Ta ou tes passagères ont un compte ?

S'il n'ont pas créé leur propre compte avec leur type de licence et le numéro de licence pas possible de faire quoique ce soit .

Et quand tu cherches ton (ou tes) pass par leur nom de famille, y'a rien  Question 

Essaye avec un pass que tu connais qui a créé son compte pour voir  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:43

michel vient de me répondre, en fait je peu pas avancer sur le site, tant que diana n'a pas reçue sa licence. Donc on aura dépassé la date d'inscription quand elle la recevra, Pas top comme solution .
sur le papier on met "en court", pourquoi ne pas faire pareil sur le site ?

Sinon pour le blocage sur la page 3, c'est un problème de "cache" mais là je n'y comprend rien, c'est technique informatique  Crying or Very sad 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:40

les marluches a écrit:
michel vient de me répondre, en fait je peu pas avancer sur le site, tant que diana n'a pas reçue sa licence. Donc on aura dépassé la date d'inscription quand elle la recevra, Pas top comme solution .
sur le papier on met "en court", pourquoi ne pas faire pareil sur le site ?

Sinon pour le blocage sur la page 3, c'est un problème de "cache" mais là je n'y comprend rien, c'est technique informatique  Crying or Very sad 


Envois un bulletin d'inscription, même si Bernard n'aime pas la paperasse, t'as pas trop le choix Bruno .
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:35

Ninja a écrit:


Envois un bulletin d'inscription, même si Bernard n'aime pas la paperasse, t'as pas trop le choix Bruno .

C'est ce que michel m'a dit de faire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 70
Localisation : 14

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:24

salut Bruno ,
Ha ha , un an aprés c'est toujours la meme chose ! ! ! c'est pourtant pas nouveau , un side c'est un équipage , Z'aurais du y penser chez Engage sport ! ! ! Z'aiment pas les sides ! ! !  Laughing
Vivement dans 2 mois qu'on mette le sGAZZZZZZZZ  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:32

engagement confirmeé , maison hote ( patio 34 ) reservee. maintenant il y a plus qu a.
Revenir en haut Aller en bas
prince_eristoff
Membre trés actif
Membre trés actif
prince_eristoff


Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:36

les inscriptions sont ouvertes jusque quand ???

... mon employeur me mets des batons dans les roues dès le début de la saison... je ne sais pas quand j'arriverai à débloquer mon WE pour le rallye...

Vous me conseillez quoi ? M'engager quitte à me rétracter avec le préavis qui va bien ou attendre d'etre sur...
Je serai NCA cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawette.net
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 1:48

prince_eristoff a écrit:
les inscriptions sont ouvertes jusque quand ???

... mon employeur me mets des batons dans les roues dès le début de la saison... je ne sais pas quand j'arriverai à débloquer mon WE pour le rallye...

Vous me conseillez quoi ? M'engager quitte à me rétracter avec le préavis qui va bien ou attendre d'etre sur...
Je serai NCA cette année.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 18 Mars 2014 minuit . C'est bien précisé sur le site "engage-sports.com" .

Tu trouveras aussi tes réponses là => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site du club organisateur => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grimlinss
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : Tarbes (65)

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit UP   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:01

MIMO a écrit:
pour info comment ce passe l hébergement des garrigues camping ???

+1  Exclamation Exclamation 

Si quelqu'un peut nous renseigner à ce sujet  Question 

Pour ma part je viens également d'envoyer mon inscription, mais par voie postale "à l'ancienne"  lol! j'espère que ça marche toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clementdiesrallye
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:08

grimlinss a écrit:
MIMO a écrit:
pour info comment ce passe l hébergement des garrigues camping ???

+1  Exclamation Exclamation 

Si quelqu'un peut nous renseigner à ce sujet  Question 

Pour ma part je viens également d'envoyer mon inscription, mais par voie postale "à l'ancienne"  lol! j'espère que ça marche toujours !


T'inquiet sa marche .......

@+ seb
Revenir en haut Aller en bas
grimlinss
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : Tarbes (65)

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:12

Merci ! OUF !

Des infos sur l’hébergement ?
Y a t'il des terrains mis à disposition un peu comme sur les autre rallyes ?

Quelqu'un qui a fait l'édition précédente peut nous en parler ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clementdiesrallye
Invité
Invité




Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:10

Autour du stade avec toillettes et douches mais avec des horaires. a voir cette annee.
Sinon on a eu froid mais la soupe a l oignons de fassou etait super bonne.
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:37

tazou83 a écrit:
Autour du stade avec toillettes et douches mais avec des horaires.  a voir cette annee.
Sinon on a eu froid mais la soupe a l oignons de fassou etait super bonne.

Allé je peut la REFAIRE mais il faut plus de monde  cheers CAR l'an dernier j'en ais mangé pendant une semaine.....  affraid TOUT le monde en voulais et on était trois (c'est sur il y en avait de reste). Embarassed 

@+  Seb
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:29

fassou v4 a écrit:
tazou83 a écrit:
Autour du stade avec toillettes et douches mais avec des horaires.  a voir cette annee.
Sinon on a eu froid mais la soupe a l oignons de fassou etait super bonne.

Allé je peut la REFAIRE mais il faut plus de monde  cheers CAR l'an dernier j'en ais mangé pendant une semaine.....  affraid TOUT le monde en voulais et on était trois (c'est sur il y en avait de reste). Embarassed 

@+  Seb


Tu l'as fait aprés l'étape de nuit  Question 

Faut voir vers quelle heure vous rentrez, nous c'est en side .
Revenir en haut Aller en bas
ak
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2011

Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:52

Ben nou nous on sera 3 pour la soupe. 3 Bretons en classique avec nos XLR.
On vous donnera des tupperware avant le depart car si on est à la traine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 .   Rallye des Garrigues 2014 . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des Garrigues 2014 .
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye des garrigues 2013
» Rallye des Garrigues 2017
» 5° rallye des garrigues 12 13 mars 2016
» Rallye du Dourdou 2014 .
» Rallye de l'Ain 2014 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: