Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 Gants chauffants Gerbing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Gants chauffants Gerbing Empty
MessageSujet: Gants chauffants Gerbing   Gants chauffants Gerbing Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:32

Préparant ma p'tite sortie au cap nord en Adventure ,je viens de tester les gants gerbing..par -4° ,un outil vraiment génial même aprés 150 bornes ,pas le besoin de réchauffer les doigts ...je suis assez étonné !

Voici le produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Gants chauffants Gerbing Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants Gerbing   Gants chauffants Gerbing Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:39

Hmmmm une virée au Cap Nord... On en parlait avec des copains et ça nous intéresserait bien d'y aller.
Sera-t'il possible d'avoir ton itinéraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Gants chauffants Gerbing Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants Gerbing   Gants chauffants Gerbing Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:31

Ponpon a écrit:
Hmmmm une virée au Cap Nord... On en parlait avec des copains et ça nous intéresserait bien d'y aller.
Sera-t'il possible d'avoir ton itinéraire ?

En fait aprés de longues hésitations ,j'ai choisi le sens anti horaire mais pas par les pays de l'est .Je te filerai la traçe exact fin janvier en gros Rouen ,Hambourg ,rostock bateau vers Malmo,stockholm bateau vers turku en finlande ,côte ouest de la finlande jusqu'à Rovaniemi ,Cap Nord ,puis redescente par la côte ouest de la norvége,oslo puis danmark puis côte ouest de la hollande ,amsterdam ,les polders ,puis dunkerque et retour à la maison 9000 kms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : Toulon

Gants chauffants Gerbing Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants Gerbing   Gants chauffants Gerbing Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:58

Si tu pars vraiment au frois je te conseille la sous veste gerbing , voire même le sous pantalon.

Avec ça je roule toute l'année et j'ai roulé sous des températures oscillants entre -10 et -15 sans soucis.

A la base ces vêtements sont conçus pour les raid en motoneige.

Depuis que j'ai investi dans cet équipement la moto reste un plaisir 12 mois/12!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gants chauffants Gerbing Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants Gerbing   Gants chauffants Gerbing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gants chauffants Gerbing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gants et contrôle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Boîte à idées :: Bons Plans / Mauvais plans-
Sauter vers: