Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011

Aller en bas 
+43
Pierro
dayt 28
FX
concombre63
blot01
xen
LoRZo
dedeguzzi
Corinne 'tite route
Papy toum
Guillaume
LeSaga
bidru
vincelp
corsica stunt
sacha2a
Yato
Dimitri07
marmo
Yan & So
Stitche 34920
perenoel
sphynx
dav52
pandasport
superman
Gotcha
metimax
Ponpon
airpébé
GAS
BMRT
oliv'wood
37
titi-91
Crazyy
couic
remi69
les marluches
LpS
Ninja
usimax
Nils
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: 'Foiré !   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:38

metimax a écrit:
LpS a écrit:
metimax a écrit:
Mon CR du Beaujolais en ligne sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu la chance de faire pour la première fois de ma vie un meilleur chrono que toi dans la première spéciale mais cela ne se reproduira jamais Wink Wink

Tu vas avoir 3 mois de plus pour prendre en main la bête afin de remporter un deuxième Ultimate Exclamation

Dans la 1ère ES j'ai manqué de me sortir car j'ai découvert en direct que les Beringer n'évacuaient pas assez l'eau : je n'avais rien au levier! Shocked


C'est bon, ne me dévalorise pas plus, ne me dis pas que tu as eu le temps de t'arrêter faire le pipi de la peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:56

avec un peu (beaucoup) de retard voila notre compte rendu du rallyes du Beaujolais

rallye du beaujolais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
 
Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Rallye du Beaujolais 2015 .
» Rallye du Beaujolais 2019
» Rallye du Beaujolais 2013 .
» Rallye de la sarthe 2012
» Rallye du Beaujolais (13 et 14 Mai 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: