Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles directives

Aller en bas 
+37
superman
Yato
blacksvs
canard06
darkrider03
Gilles
jjg01000
philippe3407
sidecar73
Lino
kduke
ycilfy lmvyùb junior
thierysp
Com des R.R
Galad
ak
vincelp
fanou S3R
julien
chevelu
orga sarthe
Arthur69
lovekawa
pierrodelalune
voxman
scorp24
Ponpon
LpS
sml
Andreotti
marmo
CHABOU
Marc02
GIL PLANCHON
les marluches
Ninja
fassou v4
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:36

un championnat de france !!!
plutot un championnat du sud de la france...
ont dirais "bien venu chez les ch'tis" c'est le NORD Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 252
Date d'inscription : 21/02/2011

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:11

ben les gars... soyez bénévoles, montez des clubs, organisez....
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:22

T'inquiètes pas, c'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:11

julien a écrit:
Justement, il y à déjà quelques épreuves dans le sud.
Et ce n'est pas la météo qui fait peur, mais les bornes à faire. Et encore, moi je suis en région parisienne ,pour ceux qui viennent du nord c'est déjà une mission de se rendre à la suze-sur-sarthe, alors pour descendre au castellet ....
Et ceux qui sont à l'Ouest Wink, t'imagines ? Mise à part la Sarthe, un rallye du CFRR, c'est un billet de 700 km aller, voire plus.
J'ai déjà dû le dire une ou deux fois, mais les disciplines dont les championnats sont bien remplies sont souvent celles où les championnats régionaux existent encore. En cross ou en enduro, voire en course de côte, tu peux rouler près de chez toi et ne pas consacrer l'essentiel de ton budget aux déplacements pour se rendre sur les courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:27

Certes, nos amis bretons sont dans le même cas que nos amis chtis.
Après on fait aussi du rallye routier parce qu'on aime la discipline. J'ai cherché à participer à des compétitions d'enduro mais l'état d'esprit des organisateurs m'a fait reporter cela.
Je ne suis pas sûr de retrouver le plaisir du rallye rutier dans d'autres discipline et personnellement je n'ai pas envie d'arrêter.

Rob nous offre la possibilité de découvrir les flandres via le rallye des chtis givrés et je l'en remercie. Si la solution c'est d'organisé des rallyes nous même pour offrir plus de choix aux rallymen on va le faire.
J'ai l'association, nous organisons déjà des rallye touristiques, y à plus qu'à faire un roadbook et de traverser le stix des préfectures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:59

vincelp a écrit:

Et ceux qui sont à l'Ouest Wink, t'imagines ? Mise à part la Sarthe, un rallye du CFRR, c'est un billet de 700 km aller, voire plus.
J'ai déjà dû le dire une ou deux fois, mais les disciplines dont les championnats sont bien remplies sont souvent celles où les championnats régionaux existent encore. En cross ou en enduro, voire en course de côte, tu peux rouler près de chez toi et ne pas consacrer l'essentiel de ton budget aux déplacements pour se rendre sur les courses.
Bonjour,

Oui c'est surement vrai en cross et en enduro. Les rallyes régionaux ça semblait effectivement être la solution, on a essayé la formule il y a une dizaine d'années avec, notamment, un cahier des charges simplifié pour les organisateurs.
Malheureusement ceux qui ont essayé n'ont pas eu assez de concurrents, et actuellement je crains que cela affaiblisse plutôt le championnat de France qui résiste difficilement déjà.

A la Sarthe nous avons assez peu de bretons, malgré la relative proximité, à part bien sûr un bon groupe du 44 (ligue des Pays de Loire), et c'est dommage.

En tout cas, à l'occasion de mes fréquents voyages en Bretagne, j'ai remarqué qu'il y avait là-bas un sacré terrain de jeu  !   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Invité
Invité




Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:56

chevelu a écrit:
m'enfin dans le grand nord en novembre...

justement le moto tour a montré les limites de ça, 3 jours d'affilée sous une pluie battante et par une rare caillante, c'était sympa... en octobre...
Aux Chtis Givrés, premier samedi de Mars, depuis 5 ans pas une goutte de pluie ou presque et cette année moins frais la nuit qu'aux Garrigues.....!
Et lors du Moto Tour dans le Nord (2005/2007) il pleuvait partout également....
Faut pas déconner non plus...!
Parlons pas des bas côtés, blancs de givre fin Août aux Volcans....2010/2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:02

orga sarthe a écrit:
vincelp a écrit:

Et ceux qui sont à l'Ouest Wink, t'imagines ? Mise à part la Sarthe, un rallye du CFRR, c'est un billet de 700 km aller, voire plus.
J'ai déjà dû le dire une ou deux fois, mais les disciplines dont les championnats sont bien remplies sont souvent celles où les championnats régionaux existent encore. En cross ou en enduro, voire en course de côte, tu peux rouler près de chez toi et ne pas consacrer l'essentiel de ton budget aux déplacements pour se rendre sur les courses.
Bonjour,

Oui c'est surement vrai en cross et en enduro. Les rallyes régionaux ça semblait effectivement être la solution, on a essayé la formule il y a une dizaine d'années avec, notamment, un cahier des charges simplifié pour les organisateurs.
Malheureusement ceux qui ont essayé n'ont pas eu assez de concurrents, et actuellement je crains que cela affaiblisse plutôt le championnat de France qui résiste difficilement déjà.

A la Sarthe nous avons assez peu de bretons, malgré la relative proximité, à part bien sûr un bon groupe du 44 (ligue des Pays de Loire), et c'est dommage.

En tout cas, à l'occasion de mes fréquents voyages en Bretagne, j'ai remarqué qu'il y avait là-bas un sacré terrain de jeu  !   Wink

Nous aussi on fait dans le 44, mais après le rallye....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:35

Partant aussi du "grand-Nord" (RP et pas beaucoups de participants avec qui partager les frais de déplacement, dommage), je suis peut-être un peu plus avantagé par rapport aux gens du Norrrrd, de l'Ouest et de l'Est .

- Garrigues : affraid 
- Sarthe : 400 kms A/R
- Corse : affraid affraid affraid 
- Ain : 1000 kms A/R
- Morvan : 700 kms A/R
- Beaujolais : 1000 kms A/R
- Dourdou : 1500 kms A/R affraid 
- Castellet : affraid affraid 
- Volcans : 800 kms A/R

sans compter les hébérgements que je dois trouver à 15 ou 20 bornes pour les PMR vu que malheureusement sur place, pas de chambres d'hôte, pas de gîtes, pas de campings ni d'hôtels aménagés .......
là aussi il y a un coût et je vous parle même pas des A/R que je dois me taper du Vendredi au Dimanche (pire si je me pointe le Jeudi), ce qui donne : frais de gazoil et frais d'hébérgement supplémentaires . à se demander des fois (pour moi et d'autres PMR) si nous avons droit ...... ou pas de participer ! à notre époque je trouve ça INADMISSIBLE que pratiquement RIEN ne soit accessible presque partout et sur place !!!!

- Seuls rallyes où y'a un bon point à ce sujet :
- Garrigues : 5 kms, hôtels à Saint-Jean-de-Védas mais c'est toujours 5 kms à faire plusieurs fois .
- Volcans : éthic-hôtel sur place à côté de l'église (environ 500 métres du parc-courreurs et du parc-fermé)

Tout ça pour dire aussi que :
- plussss de fatigue
- pas toujours le temps de bien manger
- pas le temps pour tout en fait ....
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:36

orga sarthe a écrit:
En tout cas, à l'occasion de mes fréquents voyages en Bretagne, j'ai remarqué qu'il y avait là-bas un sacré terrain de jeu  !   Wink
C'est clair que le réseau routier breton est un terrain de jeu idéal pour le rallye routier : plein de petites routes bien viroleuses qui passent dans des coins pas très peuplés. Si un club voulait se lancer dans l'organisation d'un rallye, j'ai des dizaines de roadbooks possibles, où les routes les + grosses sont de la "petite jaune" sur la carte Michelin.

Le problème, c'est que les clubs de moto locaux ne connaissent que le cross et un peu l'enduro et le trial. Quand j'ai passé le CASM en 2011, sur 140 candidats, on était 6 pour des activités moto sur route et j'étais le seul en rallye routier. Les 6 étaient tous inscrits dans des clubs hors de la Ligue Bretagne.

P'tet qu'un jour, je ferai comme le gars Rob et je proposerai un rallye "sauvage", je l'ai déjà fait très souvent pour des balades, il suffit juste de passer d'un mode où on emmène un groupe sans filer le roadbook à un mode où on fournit le roadbook et chacun se débrouille pour arriver au bout. De là, à passer à une vraie organisation bien officielle et tout et tout, c'est une autre paire de manches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:38

Rob Ducati a écrit:
Nous aussi on fait dans le 44, mais après le rallye....Wink
Je confirme et on est même prêts à faire dans le 88 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
ak
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2011

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:53

Citation :
P'tet qu'un jour, je ferai comme le gars Rob et je proposerai un rallye "sauvage", je l'ai déjà fait très souvent pour des balades, il suffit juste de passer d'un mode où on emmène un groupe sans filer le roadbook à un mode où on fournit le roadbook et chacun se débrouille pour arriver au bout.
Si tu cherches quelqu'un pour tester ton roadbook cet automne, tu peux compter sur moi ... et le frangin.
Sinon, concernant les considérations météo, chez nous on dit " A trop regarder la météo le marin reste au bistro!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:30

Surtout quand ta ligue ne veut pas en entendre parler
Alors que je propose le rallye tout "ficelé"....
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Membre
Membre
Galad


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:18

GIL PLANCHON a écrit:
* plaques jaunes pour tous les NCA et NPH, plaques roses pour les filles... et blanches pour NCB et une épreuve...
Hop, hop, hop qu’est-ce que c’est que cela ? Shocked Shocked Shocked 
C’est pour mieux nous parquer dans un coin ? Pour mettre un gros panneau ATTENTION, c’est une fifille, une petite poupée qui s’est juste gourée de lieu et d’endroit, la petite princesse qui n’est pas capable de maîtriser sa moto, incapable de suivre un RB correctement, que l’on doit toujours aider...
C’est déjà assez compliqué d’être une femme à moto, de se faire respecter sur la route en temps normal (je suis sur la région parisienne donc les kékés à 2, 3 et 4 roues qui te font des crasses et de forcent le passage j’en ai tous les jours).
Si en plus on doit rajouter cette stigmatisation de loin… Merci mais non merci.
Déjà sans la couleur rose neuneu, il y a déjà des remarques en rallye routier. Un exemple concret ?
J’attendais pour le CT des Volcans cette année. Deux badauds passent. (des hommes)
«  - Tu as vu, il y a même des filles maintenant
- Pffff, laisse tomber, ça deviens n’importe quoi ».
Merci. Donc le fait que j’ai une paire de seins me rend incapable de participer à cette épreuve virile qu’est le rallye routier... Et ben non, j’ai fini tout le rallye (nuit comprise) sans chuter, sans abîmer la moto. C'est dingue ça! Tous les participants ne peuvent malheureusement pas en dire autant.

Attention, je ne suis pas en train de faire une généralité, tous les rallymen que j’ai rencontré étaient ravis de voir une féminine et me traitaient comme un pilote participant et pas comme une aberration.

Le point que je souhaite soulever, c’est que je n’ai pas envie d’être stigmatisée par une couleur négative (même wikipedia le dit, donc je ne suis pas la seule à le penser). Pourquoi on aurait pas le droit au rouge ? Ou au vert ? Ou à l’orange ? C’est déjà moins connoté ! (Le jaune étant la couleur des prostituées au Moyen-Âge, je tiquerais un peu si on avait ça).
Si on laisse le rose, la prochaine étape ce sera quoi ? Un sticker barbie parce que mattel est devenu sponsor ?

D’ailleurs pourrait-on me dire le but de ces plaques de couleur ? Ca apporte concrètement quels avantages ? Parce que là, je vois pas.
Si on veut distinguer des catégories, pourquoi ne distinguerait-on pas les catégories de moto (125, classiques, top sport…) ? Là j’y verrais un avantage. Dans ton rétro, tu vois le type arriver, « ah top sport, il a la bécane pour accélérer rapidement et me dépasser facilement, je vais serrer ma gauche et ça ira nickel ».
Là ça serait « ah rose, ah bah non, je ne vais pas me faire dépasser par une fifille, je lui bloque le chemin, non mais oh moi mâle, viril bla bla). – Il y a aussi ce genre de mentalités…


Si un officiel pourrait nous expliquer pourquoi une telle décision a été prise… Ce serait appréciable !
Parce là nous balancer un truc comme ça, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlevasseur.wordpress.com/
Com des R.R
Membre trés actif
Membre trés actif
Com des R.R


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2012

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:10

Bonjour,
Il ne faut y voir aucune attitude de discrimination c'était juste un petit clin d’œil pour souligner la création d'un championnat féminin des Rallyes Routiers pour 2014.
Quelques intéressées ont d'ailleurs été questionnées à propos des plaques roses, et cela ne semblait pas gêner...    scratch
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:39

Espérons que ton coup de gueule soit entendu par tous les machos qui pensent que la moto n'est qu'un prolongement de leur b..e.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:11

moi ça me dérange absolument pas qu'il y ai des filles, sachez-le Wink 
aprés, que des plaques roses leurs soient attribuées, je pense qu'il faudrait peut-être faire ou organiser un sondage afin de savoir ce que le Rallyewomens veulent ou voudraient vraiment Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:47

Com des R.R a écrit:
un petit clin d’œil pour souligner la création d'un championnat féminin des Rallyes Routiers pour 2014.
:
Bonjour,
Ah ben c'est pas une blague alors !
Cela aurait peut-être été ressenti moins "discriminatoire" si les autres championnats avaient aussi leur propre couleur de plaques (top-sport, sport, mono, side, classique, ancienne, espoir, vétéran, etc...). Encore que.....
Je suis entièrement d'accord avec Galad (et Scorp24), mais aussi avec Ninja (si les intéressées le souhaitent vraiment pourquoi pas !).
Marc

PS pour Galad : - chez nous il se dit que le jaune est la couleur des cocus  Very Happy
                      - je t'ai vu aux Volcans (bravo).
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:54

Galad a écrit:
Hop, hop, hop qu’est-ce que c’est que cela ? Shocked Shocked Shocked.
+1 avec la représentante de la gent féminine Wink

Portnawak, c'te affaire de plaques roses... Pourquoi pas une plaque en tôle rouillée pour les anciennes ? une plaque carrée pour les katoches et une plaque pré-tordue pour les PSR, et un panneau 4*3 pour les sides parce qu'ils ont de la place sur le side...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:00

vincelp a écrit:


Portnawak, c'te affaire de plaques roses... Pourquoi pas une plaque en tôle rouillée pour les anciennes ? une plaque carrée pour les katoches et une plaque pré-tordue pour les PSR, et un panneau 4*3 pour les sides parce qu'ils ont de la place sur le side...
lol! lol! 

Je plussoie ! Je ne vois pas le réel intérêt de distinguer les plaques numéros. De toute façon, en rallye, on s'engage tous dans la même galère, qu'on soit NCA, NPH ou LJA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
thierysp
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2011

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:19

Pour moi, elles doivent êtres considérées comme tous les pilotes;) , ont peut toujours avoir une excuse pour les laissé passerLaughing 
Mais la réalité est tout autres!!!
En dehors de la course, y a un paquet qui doivent vouloir les suivre, même si ils n'ont pas été capable sur un rallye.Shocked 
Vous méritez votre place comme un quidam.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ycilfy lmvyùb junior
Membre Actif
Membre Actif
ycilfy lmvyùb junior


Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2010

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:11

En rallye y'a déjà un paquet de cassos : des scootars,  des side-caristes, alors des nanas maintenant, on est plus à ça près.

Y'a même des Sarthois, c'est dire si on est tolérants !
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:44

Des scoobites ??? Au moto tour peut être mais pas en CFRR.

Pis des femmes en rallye, il en faut bien pour nous faire le café Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:00

y'a pas si longtemps, y'avait des scoubites  (T-Max, 650 Burgman ....) mais comme ils n'étaient pas 3 au minimum (d'aprés le réglement, qui change sans arrêt et qui fait ce qu'il veut !) en Championnat, ben ils n'avaient pas de points attribués, du coup y'en a plus et les pilotes ont changé de catégorie .

Bizarre tout de même ce réglement qui nous rabâche depuis des années que dans CHAQUE catégorie il faut être au MINIMUM 3 sur UNE manche du CFRR, ça n'a pas été respecté encore en 2013 d'ailleurs ! Notemment en Corse par exemple .


Dernière édition par Ninja le Sam 7 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:45

ycilfy lmvyùb junior a écrit:
En rallye y'a déjà un paquet de cassos : des scootars,  des side-caristes, alors des nanas maintenant, on est plus à ça près.

Y'a même des Sarthois, c'est dire si on est tolérants !
Sarthois MDR   !!!    lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Contenu sponsorisé





Nouvelles directives  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles directives    Nouvelles directives  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles directives
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Rally 2011
» Nouvelles mesures pour 2020 suite Congrès FFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: