Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vends place formule solo DDMT suite perte permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien06600
Membre
Membre

MessageSujet: Vends place formule solo DDMT suite perte permis   Jeu 25 Juil - 14:00

Bonjour a tous,

suite a un petit excés de vitesse il y a 3 semaines (169 au lieude 90 en montagne Sad  ) la maraichaussé n'as pas vraiment apprécié mon style de pilotage et a donc décidé de me retirer mon permis pour 3 mois je le retrouve donc le 30 septembre ha mais tiens le DDMT commence le 28 septembre haaaaaa miséreeee

Je ne serait donc pas des votres cette année a mon grand désespoir, j ai meme demandé au préfet un recours gracieux pour 2 jours et il a refusé (un ami proche du préfet m as dit "tu pourrais etre le dalai lama qu'il te le redonnerais pas ton permis...")

J avais déja payé 880 € pour mon engagement en solo et l'organisation peux me rembourser 220 € j'en suis donc de 660 € de ma poche et avec les frais de justice qui m'attendent c'est un nouveau coup dur

je propose donc de vendre mon engagement il restera 1320 € a payer et je propose bien sur de faire un effort sur le prix de remboursement des 880 €
Je veux bien lacher 300 € donc votre engagement en solo pour 1900 € (pas cher mon fils afro )

n'hesité pas a m ecrire en MP svp

cordialement

Revenir en haut Aller en bas

Vends place formule solo DDMT suite perte permis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1