Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Les spéciales du DDMT 2013

Aller en bas 
+3
gwen81
metimax
David-OSE
7 participants
AuteurMessage
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Les spéciales du DDMT 2013 Empty
MessageSujet: Les spéciales du DDMT 2013   Les spéciales du DDMT 2013 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:01

Bonjour à tous,

Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du DDMT 2013 sont en ligne, ainsi que la quasi totalité des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La vidéo de la spéciale de Mercoirol sera en ligne vers le 10 août.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Les spéciales du DDMT 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013   Les spéciales du DDMT 2013 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:21

Bonjour David,

Quelles sont les dates autorisées pour les recos?
Parce que celle qui est dans l'est je passerais bien la voir en allant au départ plutôt que de taper encore des centaines de kms pour une ES...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
gwen81
Membre trés actif
Membre trés actif
gwen81


Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42
Localisation : Fayence/ Valloire

Les spéciales du DDMT 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013   Les spéciales du DDMT 2013 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:40

metimax a écrit:
Bonjour David,

Quelles sont les dates autorisées pour les recos?
Parce que celle qui est dans l'est je passerais bien la voir en allant au départ plutôt que de taper encore des centaines de kms pour une ES...


Entièrement d'accord.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenaelarino.overblog.com/
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Les spéciales du DDMT 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013   Les spéciales du DDMT 2013 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:12

metimax a écrit:
Bonjour David,

Quelles sont les dates autorisées pour les recos?
Parce que celle qui est dans l'est je passerais bien la voir en allant au départ plutôt que de taper encore des centaines de kms pour une ES...


J'avais pensé à faire la même chose mais d'après le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Article 19. EPREUVES SPECIALES CHRONOMETREES.

19.2. ... les reconnaissances des épreuves chronométrées sur route sont interdites durant la période des 7 jours qui précéderont la course. Les reconnaissances sont interdites entre 21h00 et 09h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Les spéciales du DDMT 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013   Les spéciales du DDMT 2013 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:07

C'est bien ce qui me semblait...

Alors la question est : dans ce cadre, recos interdites en deux-roues seulement?
Peut-on reconnaitre en fourgon, à pied ou à vélo?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Les spéciales du DDMT 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013   Les spéciales du DDMT 2013 Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:50

J'ai reconnu les spéciales à côté de Langeac. Pour celle au départ de Saint-Cirgues je n'ai pas trouvé le marquage de l'arrivée. Le vector donne l'arrivée dans le long gauche en sortie des bois contrairement au plan. Lequel croire ?

D'ailleurs, le jour J, est-ce que les cellules seront bien au niveau des marquages ? Pas 4 virages plus loin ou plus près comme l'année dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
tamass38
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Les spéciales du DDMT 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013   Les spéciales du DDMT 2013 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:59

Special du coté de thonon reconnu pour moi, en espérant qu'il nettoie celle des grottes du diable, car il l'on toute refaite avec des grande plaque de gravier sur toutes la monté qui prend toute la route.
Revenir en haut Aller en bas
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif
kduke


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 67
Localisation : Entre savoie et isere

Les spéciales du DDMT 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013   Les spéciales du DDMT 2013 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:00

bonjour !
j'ai l'intention d'aller voir la spéciale des grottes du diable après thonon , vous avez une idée de l'heure de départ du premier concurent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spéciales du DDMT 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013   Les spéciales du DDMT 2013 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est tout ce que l'on a pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
tamass38
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Les spéciales du DDMT 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013   Les spéciales du DDMT 2013 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:49

Si jamais sur cette speciales on voit plus les Marques de départ et arrivée. Normalement sa sera d'entrée le mardi matin donc entre 8 et 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les spéciales du DDMT 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013   Les spéciales du DDMT 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spéciales du DDMT 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Dog Moto Tour 2012
» Spéciales du DDMT 2012
» Vidéos des spéçiales DDMT 2011
» DDMT 2014 photos des deux speciales a ALES
» logement pendant le DDMT 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: