Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimitri07
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : TOURNON SUR RHONE

Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais...   Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:07

Vu sur le site du cmb :
PROGRAMME DU RALLYE MOTOCYCLISTE DU BEAUJOLAIS

Information au Public

Nous vous informons que les Spéciales du RALLYE sont interdites au public, si vous vous engagez sur le parcours cela se fera à vos risques et périls et votre responsabilité sera engagée au cas où vous seriez la cause d'un accident

Et après on fait comment pour faire connaître la discipline ?
Un spectateur déçu...
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais...   Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:20

ca deveins n'importe quoi

Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais...   Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:38

c'est quoi la polémique c'est toujours aux risques et périls du spectateur que se soit en voiture ou en moto !!!
le commissaire de piste n'as aucun pouvoir pour faire la police il signale juste un problème sur la route ...
c'est juste une précision réglementaire pour se couvrir pour l'orga et surement imposé par la pref !!!! mais a moins qu'il y ai un gendarme à chaque spéciale à l'entrée et à la fin ...... il y aura du monde ... du moins j’espère !

mais bon un truc de plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Dimitri07
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : TOURNON SUR RHONE

Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais...   Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:15

c'est marqué là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est juste pour savoir si je me tape 130kms aller, et qu'on me dit rentrer chez vous, je pense que ce sera la dernière fois pour moi au beaujolais (au prix ou est le carburant)...
Pourrait on avoir une réponse précise de l'organisation (je suis les rallyes depuis 1989...et plus ça va...moins ça va...) ? Dire que j'ai réservé une ch hote pour le Dourdou...(un acompte foutu en l'air...)
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais...   Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:30

ouai c'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais...   Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:37

bah c'est l'effet de la fatigabilité ,baliser les 2 speciales en zone spectactateur c'est 6 h de boulot ,merci de respecter les benevoles et pas tous en bonne santé .
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri07
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : TOURNON SUR RHONE

Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais...   Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:04

marmo a écrit:
bah c'est l'effet de la fatigabilité ,baliser les 2 speciales en zone spectactateur c'est 6 h de boulot ,merci de respecter les benevoles et pas tous en bonne santé .
Si seulement les gens étaient responsables...et ne faisaient pas n'importe quoi...et ne cherchaient pas toujours un responsable au cas où il leur arrive quelque chose (le spectateur de 2013 est capable de porter plainte s'il se tord la cheville en montant sur un talus...car il n'y avait pas de sentier balisé...ou s'il se fait rentrer dedans alors qu'on lui dit qu'il est mal placé...et des exemples il y en a des tonnes...on vit vraiment une époque formidable...dire que je suis les rallyes depuis 1989, eh ben là je crois qu'on va pas tarder à toucher le ponpon au niveau connerie...)
en tout cas merci à tous les spectateurs civilisés...qui payent pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais...   Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:17

Dimitri07 a écrit:
marmo a écrit:
bah c'est l'effet de la fatigabilité ,baliser les 2 speciales en zone spectactateur c'est 6 h de boulot ,merci de respecter les benevoles et pas tous en bonne santé .
Si seulement les gens étaient responsables...et ne faisaient pas n'importe quoi...et ne cherchaient pas toujours un responsable au cas où il leur arrive quelque chose (le spectateur de 2013 est capable de porter plainte s'il se tord la cheville en montant sur un talus...car il n'y avait pas de sentier balisé...ou s'il se fait rentrer dedans alors qu'on lui dit qu'il est mal placé...et des exemples il y en a des tonnes...on vit vraiment une époque formidable...dire que je suis les rallyes depuis 1989, eh ben là je crois qu'on va pas tarder à toucher le ponpon au niveau connerie...)
en tout cas merci à tous les spectateurs civilisés...qui payent pour les autres...


en effet dimitri07 .......


mais si il y a des volontaites pour faire des rallyes nouveaux ,trouver des commisaisaires officiels ....et pas le gentil du coin.... ben qu'il se fasse connaitre ,il y a plein de bénévoles qui oeuvrent pour un "tas" de 45 réguliers " de ralllymans et bien qu'ils le fassent leur rallye en normandie ........on s'inscrira par sympathie .michel merci de nous organiser cela .,pour le trieves nouveau ok ,merci ;pour le limousin que l'on attend depuis 3 ans ok .....
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais...   Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:46

marmo a écrit:
Dimitri07 a écrit:
marmo a écrit:
bah c'est l'effet de la fatigabilité ,baliser les 2 speciales en zone spectactateur c'est 6 h de boulot ,merci de respecter les benevoles et pas tous en bonne santé .
Si seulement les gens étaient responsables...et ne faisaient pas n'importe quoi...et ne cherchaient pas toujours un responsable au cas où il leur arrive quelque chose (le spectateur de 2013 est capable de porter plainte s'il se tord la cheville en montant sur un talus...car il n'y avait pas de sentier balisé...ou s'il se fait rentrer dedans alors qu'on lui dit qu'il est mal placé...et des exemples il y en a des tonnes...on vit vraiment une époque formidable...dire que je suis les rallyes depuis 1989, eh ben là je crois qu'on va pas tarder à toucher le ponpon au niveau connerie...)
en tout cas merci à tous les spectateurs civilisés...qui payent pour les autres...


en effet dimitri07 .......


mais si il y a des volontaites pour faire des rallyes nouveaux ,trouver des commisaisaires officiels ....et pas le gentil du coin.... ben qu'il se fasse connaitre ,il y a plein de bénévoles qui oeuvrent pour un "tas" de 45 réguliers " de ralllymans et bien qu'ils le fassent leur rallye en normandie ........on s'inscrira par sympathie .michel merci de nous organiser cela .,pour le trieves nouveau ok ,merci ;pour le limousin que l'on attend depuis 3 ans ok .....

Après moultes réflexions et transactions ...le tréfle normand dont la génése a déjà été annonçée effectivement peut être mis sur pied rapidement ...effectivement le paradoxe chez nous ,c'est qu'on a les ronds des collectivités locales et de partenaires qui animent le commerce régional ,le soutien des pouvoirs politiques ll ....manque juste et c'est pas rien 50 pour cent des effectifs notamment au niveau des commissaires et des bénévoles ....Il faudra sûrement avoir le soutien des autres orgas pour ammener à bien le projet ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Dimitri07
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : TOURNON SUR RHONE

Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais...   Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:26

Sujet clos (voir ci dessous)


bonjour à tous!

A ce jour 113 inscrit, il reste encore de la place et vous pouvez encore vous inscrire!!

Je vous rappelle que ce rallye, édition 2013, comprendra des ZONES POUR LES SPECTATEURS (contrairement à ce qui se dit...) dans les SPECIALES.
Ce rallye aura une nouvelle spéciale (pas faite depuis 10 ans...)
Le parcours de jour comprendra un total de 20 km de spéciales sur une longueur totale d'environ 260 KM
Le parcours de nuit comprendra un total de 12 km de spéciales sur une longueur totale d'environ 140 KM

Bref on vous a concocté une épreuve bien "sympa", avec un routier... je ne vous en dit pas plus mais ce ne sera que du bonheur!!!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais...   Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle pour les spectateurs au Beaujolais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon side pour le beaujolais
» Nouvelle remorque pour ma Kawette !
» Ma nouvelle ktm 1290 pour la saison
» zones spectateurs en rallyes
» epreuve annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: