Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY Empty
MessageSujet: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY   TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:13

je commencerais par :

" je suis francais donc je me plein "

mais des fois il faut savoir dire quand on est content et satisfait.
je vous explique un peu mon histoire l amortisseur arriere du versys etait mort ( 30 000 km et jeu dans le silent bloc ) , je recherchais donc un amortisseur adaptable style EMC ou autre . Sur un forum un gars ma parler de " shock factory " ; ni une ni deux j appel . je tombe sur mike capon et la le courant passe tout de suite , un professionelle a l ecoute du client ! ça fait plaisir !
RDV pris 2 semaines apres pour concevoir l amortisseur , le régler et le monter sur la moto.

l essaie :
avec un pote on a décidé d aller rouler sur la journée , sans road book au " feeling ". donc direction l ain puis les alpes . nous avons roulé sur des toutes petites routes defoncés , des nationnales roulante , l autoroute enfin bref tout ce que peut rencontrer un motard :

485 km plus loin , voila mon ressentie :

l amortisseur est super confortable par rapport a l origine. on ne sent rien ! plus une bosse c est un regale !
sur les routes défoncées et sineuses ( les meilleurs ) l amortisseur réagis super bien , il ne renvoit pas et ne pompe pas ( meme à allure tres soutenu ) on peut donc rouler tres vite et ça ne bouge pas ! sa motrice bien plus qu avant pas de sensation de perdre l arriere a la remise des gaz sur l angle . bluffant !
sur les nationnales rapide et sur un bitume lisse il suffit de tourner la molette pour " durcir " la suspension et ça devient super précis . la molette joue sur la compression et sur la detente en meme temps . plus besoin d etre un super maiteur au point pour trouver un reglage. l assiette de la moto est reglable avec une clef fournis .

au final c est que du bon ! un amortisseur de qualité, un professionel qui aime son metier , qui est dispo et tout cela pour un prix super abordable . donc voila je suis content de mon achat donc je le dis haut et fort et je n hesite pas à faire un peu de pub pour mike capon de chez shock factory

je vous laisse le lien du site : n hesitez pas à le contactez !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ps : je roulerais au rallye du beaujolais et du dourdou 2013 n hesitez pas à passer histoire de discuter.


petite photos du versys




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
ludo69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Vienne (38)

TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY Empty
MessageSujet: Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY   TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:36

Pour info, c'est une société assez récente, et Mike capon, c'était un des fondateurs & ingénieur de chez emc pendant plus de 20ans.

Donc sa ne m'étonne pas que tu ne sois pas déçu. Mais ton CR est dans tout les cas intéressant à lire et j'en attendais pour avoir un avis quand même dessus.
Après faut voir sur le temps si il y a la même qualité/finition que les autres "grands" de l'amortisseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseur EMC Sport Shock 4
» Amortisseur EMC
» amortisseur emc
» vends amortisseur.
» vend amortisseur EMC pour ER6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Boîte à idées :: Bons Plans / Mauvais plans-
Sauter vers: