Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eclairage pas cher.....Leds...!

Aller en bas 
+5
seb83
RADUSSOL
Ming83
zeb
Sylv'1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ledwork69
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2013

Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...!   Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:07

Bonjour les amis motards je vous envoie le lien du nouveau site pour commander c est un lien provisoire
Ledwork69.prestabox.com
Pour les remises c est à voir il faudrait faire des grosses commandes groupées je suis un petit entrepreneur qui commence et mon but n est de m en mettre plein les poches mais surtout avoir ma propre boutique et pouvoir rendre un service de qualité sans être une grosse enseigne
Mon but est de pouvoir vous satisfaire au mieux
J espère que vous comprendrez
À bientôt
J ai un nouveau phare qui est très bien pour moto et ne prend pas de place je vais bientôt mettre des photos sur le site n hésitez pas a donner votre opinion je suis à votre écoute
Et pour les personnes ayant acheté des phares chez moi n hésitez pas a envoyer des photos ^^
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ledwork69
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2013

Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...!   Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:23

Very Happy
nouveau lien disponible

ledwork69.fr

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
ledwork69
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2013

Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...!   Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:25

N'hesitez pas a m'ajouter en amis sur facebook
tapez ledwork69

le site est opérationnel et tous les produits sont en stock

bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
ledwork69
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2013

Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...!   Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:33

bonjour a tous Very Happy
pendant une semaine pour toute nouvelle inscription sur le site un bon d'achat de 10€ est offert valable 1 semaine suivant l'inscription.


bon et grand week end a tous

Ledwork69
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...!   Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:16

bien réçu la rampe de Led pour le BB500

Beau matos!!! Montage mercredi avant le départ pour l'ain

test en direct au rallye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...!   Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:30

ben voila de retour de l'Ain ...


déjà un premier point la rampe de Led est étanche!!!

Question éclairage c'est top faisceau large, bien blanc et suffisamment profond pour rouler en liaison. En spéciale avec les deux Xénons c'est top, comme en plein jour Wink La barre de Led comble le trou que j'avais entre le phare d'origine (j'ai remis un H4 normal) et le faisceau des Xénons en plus la barre éclaire bien les côtés.

Deux inconvénients :

le poids de la bête (3 ou 4 Kg) qui nécessite une fixations costaude Wink
autre problème le système de réglage du centrage de la barre par vis pointeau qui prend du jeu très vite. je pense qu"en remplaçant la vis pointeau par une vis normale cela devrait aller.


Conclusion: Bon produit mais si je devais refaire le ne prendrais pas la barre 40W (4 led) mais deux petites barres 20W à 2 leds pour des raisons de fixation sur la moto

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
ledwork69
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2013

Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...!   Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:38

bonjour a tous
petite promo spécial fête des pères allez jeter un coup d’œil

bonne route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif
kduke


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 67
Localisation : Entre savoie et isere

Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...!   Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:11

salut !

je regarde pour equiper la katoche en leds , vous savez la difference entre les phares de travail et les spécial moto ?
Revenir en haut Aller en bas
ledwork69
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2013

Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...!   Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:36

Bonjour a toi
La différence du phare de travail et le spécial moto est la taille, le poids et la puissance.
Le spécial moto est un gros avantage car il permet d'avoir un phare petit et léger mais puissant !!!
Il fait 10W et permet d'avoir un éclairage sur 50m avec un angle de 45 degré.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif
kduke


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 67
Localisation : Entre savoie et isere

Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...!   Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:28

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...!   Eclairage pas cher.....Leds...! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage pas cher.....Leds...!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eclairage Led bonne qualité et pas cher
» blouson et pantalon cuir pas cher !!!
» feux a leds
» phares a leds
» Eclairage additionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: