Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 commande groupée cameleon oiler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki150
Membre Actif
Membre Actif
kiki150


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Etampes 91150

commande groupée cameleon oiler Empty
MessageSujet: commande groupée cameleon oiler   commande groupée cameleon oiler Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:46

Salut à tous!

Après moultes recherches et comparaison sur ce sujet, je me suis décidé à acheter un cameleon oiler!

Seulement, la machine vos 139 euros chez le fabriquant, je l'ai trouvé à 134 chez un revendeur.

Non pas que ce soit un investissement exorbitant, mais je me suis dit que je ne devais pas être le seul à être tenté par cette appareil, et qu'il serait certainement intéressant de faire une commande groupée.

Les prix:

Par exemple, pour 12 kits le tarif passe de 134,90€/unité à 124,90€/unité, pour 24 kits 110€/unité, pour 40 kits 100€/unité
Fdp dégressif également.
Bonne nouvelle! J'ai obtenue une reduc supplémentaire! Dans l'espoir que plus de personnes seront intéressées...

Donc le premier palier reste à 124.90, mais accessible dès 10 personnes! Et encore mieux, le second palier serait atteint à 15 personnes et le prix serait de 118euros!

J'ai fait la même démarche sur Facebook et deux autres forum.

Pour l'instant nous sommes 6
+ tazou83


Dernière édition par kiki150 le Mer 3 Avr - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée cameleon oiler Empty
MessageSujet: Re: commande groupée cameleon oiler   commande groupée cameleon oiler Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:40

moi je suis partant
tazou83 1
Revenir en haut Aller en bas
kiki150
Membre Actif
Membre Actif
kiki150


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Etampes 91150

commande groupée cameleon oiler Empty
MessageSujet: Re: commande groupée cameleon oiler   commande groupée cameleon oiler Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:01

Super! On va bientôt arriver au premier palier!
Revenir en haut Aller en bas
kiki150
Membre Actif
Membre Actif
kiki150


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Etampes 91150

commande groupée cameleon oiler Empty
MessageSujet: Re: commande groupée cameleon oiler   commande groupée cameleon oiler Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:44

On en est à 9
Revenir en haut Aller en bas
kiki150
Membre Actif
Membre Actif
kiki150


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Etampes 91150

commande groupée cameleon oiler Empty
MessageSujet: Re: commande groupée cameleon oiler   commande groupée cameleon oiler Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:30

Ça n'avance pas fort, on est 10 pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
kiki150
Membre Actif
Membre Actif
kiki150


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Etampes 91150

commande groupée cameleon oiler Empty
MessageSujet: Re: commande groupée cameleon oiler   commande groupée cameleon oiler Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:56

Bonne nouvelle! J'ai obtenue une reduc supplémentaire! Dans l'espoir que plus de personnes seront intéressées...

Donc le premier palier reste à 124.90, mais accessible dès 10 personnes! Et encore mieux, le second palier serait atteint à 15 personnes et le prix serait de 118euros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée cameleon oiler Empty
MessageSujet: Re: commande groupée cameleon oiler   commande groupée cameleon oiler Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:15

allee on se bouge
Revenir en haut Aller en bas
kiki150
Membre Actif
Membre Actif
kiki150


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Etampes 91150

commande groupée cameleon oiler Empty
MessageSujet: Re: commande groupée cameleon oiler   commande groupée cameleon oiler Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:56

Yes bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

commande groupée cameleon oiler Empty
MessageSujet: Re: commande groupée cameleon oiler   commande groupée cameleon oiler Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:51

y a ce système qui est bien aussi et plus propre, mais pas pour toutes les motos pour le moment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
kiki150
Membre Actif
Membre Actif
kiki150


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Etampes 91150

commande groupée cameleon oiler Empty
MessageSujet: Re: commande groupée cameleon oiler   commande groupée cameleon oiler Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:23

Je ne connaissais pas! Dommage que ce soit si chèr, sinon ça aurait été intéressant... 30euros de plus quand même pour le kit, et 18 de plus pour un bloc recherche comparé à un bidon d'huile, sachant qu'avec un bidon d'huile, c'est pas 6000kms mais 10000minimum dans des conditions extrêmes.

Merci quand même pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
kiki150
Membre Actif
Membre Actif
kiki150


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Etampes 91150

commande groupée cameleon oiler Empty
MessageSujet: Re: commande groupée cameleon oiler   commande groupée cameleon oiler Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:42

Si aucun autre désistement, on est 12! Et on l'a a 124.90, encore 3 personnes et on passe à 118!
Revenir en haut Aller en bas
kiki150
Membre Actif
Membre Actif
kiki150


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Etampes 91150

commande groupée cameleon oiler Empty
MessageSujet: Re: commande groupée cameleon oiler   commande groupée cameleon oiler Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:27

Salut à tous!

Nous sommes 10 personnes intéressées, je vais donc envoyé un MP à chacun d'entre vous afin que l'on puisse enfin passer cette commande!

Pour ceux qui se réveilleraient en dernière minutes, ou ceux qui auraient des potes intéressés en dernière minutes, merci de prévenir avant lundi 15 avril.

Si certains ne reçoivent pas le MP, merci de me le dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée cameleon oiler Empty
MessageSujet: Re: commande groupée cameleon oiler   commande groupée cameleon oiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée cameleon oiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande groupée de feux additionnels à LED
» Commande groupée de plaque support numéro?
» Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit
» commande groupée de road book et feux additionnels
» recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Boîte à idées :: Bons Plans / Mauvais plans-
Sauter vers: