Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Accident de Manu SIAUX

Aller en bas 
+19
vincelp
Ninja
menthealeau
vibram
Yato
Reno34
Gazelle et Bbr
Gabfox
darkrider03
macadam
Ol'
metimax
niklefox
RICOU
Dimitri07
jjg01000
julien
marmo
jarg2.12
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:45

courage, il va en falloir
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:22

hier :
Ils lui ont fait la trachéotomie en début d'après midi. Finalement c bcp moins impressionnant que l'intubation, il dort tjs, il a retrouvé son visage normal et il a l'air paisible. Ils essaieront de le réveiller demain matin. Et envisagent une autre opération du bassin dans 15 jours. La fièvre est tombée, enfin ! Le rythme cardiaque aussi... On semble avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Gabfox
Membre trés actif
Membre trés actif
Gabfox


Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 56
Localisation : 77

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:35

Merci pour les nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle et Bbr
Membre Actif
Membre Actif
Gazelle et Bbr


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2011

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:59

Allez MANU ! ! ! Allez Manu ! ! ! ! on va monter un groupe de pompom girls pour t'encourager....
Revenir en haut Aller en bas
Reno34
Membre trés actif
Membre trés actif
Reno34


Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 40
Localisation : Cournonterral

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:59

Bien triste nouvelle....
Courage à lui et à ses proches pour cette épreuve extremement difficile!
Merci aussi de nous tenir au courant de l évolution des choses que l on souhaite positive et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:08

On lâches rien et Manu non plus Very Happy
Forza Manu !!

News de MANU via Caro : Enfin une bonne nouvelle : Manu commence à respirer tout seul !! Il fait de gros efforts on le voit, et la machine prend le relais qd il n'y arrive plus. Et il semble qu'il n'y ait aucune infection, la température pourrait être due aux fractures du bassin, ça arrive ...
Et les bras bougent bien, je vous le garantis... Il a les yeux ouverts la plupart du temps et réagit vraiment. Il pleure quand je parle de charlotte et lui lis vos messages. C dur, mais ça fait tellement plaisir de le voir reprendre conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
vibram
Membre trés actif
Membre trés actif
vibram


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:30

on ne se connait pas mais je te souhaite beaucoup de courage a toi et tes proches ! bon retablissement !
Revenir en haut Aller en bas
menthealeau
Membre Actif
Membre Actif
menthealeau


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 49
Localisation : VIF - ISERE

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:54

Même si on ne se connait pas, merci pour ces nouvelles qui vont en s’améliorant,
Courage a vous tous et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:37

en esperant le voir sur pied et surtout sur la buell .......................... le plus vite possible !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:21

Manu évolue tjs bien , moins de fièvre et plus de réactivité. Il est fatigué mais c normal. Ça fait plaisir. J'ai pu lui lire plein de vos messages, SMS ou Facebook, ça lui a fait plaisir.... Mais il n'est pas encore prêt à recevoir des visites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:34

darkrider03 a écrit:
Manu évolue tjs bien , moins de fièvre et plus de réactivité. Il est fatigué mais c normal. Ça fait plaisir. J'ai pu lui lire plein de vos messages, SMS ou Facebook, ça lui a fait plaisir.... Mais il n'est pas encore prêt à recevoir des visites...

cool, merci Djo Wink

y'a une adresse où on pourrai lui écrire Question
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:20

Ninja a écrit:
y'a une adresse où on pourrai lui écrire Question
Oui, pour que chacun ici lui envoie une carte postale de sa région, histoire de couvrir le mur de sa chambre d'hosto, la déco est toujours un peu fade dans ces chambres-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Papygaz
Membre Actif
Membre Actif
Papygaz


Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : MONTPELLIER

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:53

Heureux de ces bonnes nouvelles !
Courage, courage, la roue tourne toujours !
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:50

Ninja a écrit:
darkrider03 a écrit:
Manu évolue tjs bien , moins de fièvre et plus de réactivité. Il est fatigué mais c normal. Ça fait plaisir. J'ai pu lui lire plein de vos messages, SMS ou Facebook, ça lui a fait plaisir.... Mais il n'est pas encore prêt à recevoir des visites...

cool, merci Djo Wink

y'a une adresse où on pourrai lui écrire Question

tu vas sur FB tu le demandes et caro fera le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:54

Ça y est je retrouve notre Manu !! Il est complètement réveillé, et a passé l'aprem à regarder les matches, foot et rugby, il m'a même fait comprendre qu'il voulait regarder tranquille à un moment, je parlais trop apparemment !
Il est complètement réveillé, très expressif, on arrive assez bien à se comprendre avec les yeux ou la tête il répond clairement oui ou non et m'a bien fait comprendre qu'il en a marre !! , Il essaie souvent de parler, dans l'ensemble je ne comprends pas mais il essaie... J'espere qu'ils vont bientôt lui enlever cette tracheo, mais on ne sait pas quand. Il faut que je lui trouve une ardoise tactile...
Je suis impressionnée par sa vitesse d'évolution, c pas Highlander pour rien !!!
Merci encore à tous de vos messages de soutien, qui nous aident beaucoup, lui, moi et sa famille..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Gabfox
Membre trés actif
Membre trés actif
Gabfox


Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 56
Localisation : 77

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:49

cool, bonne nouvelles.

transmets lui tout notre soutien.

qu'il prenne le temps de se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:38

caro :
Aujourd'hui Manu est un peu fatigué car d'avoir respire seul une heure hier ça l'a crevé donc ils l'ont remis sous respiration artificielle. Je l'ai rebooste à fond en lui disant que tout ça était temporaire, qu'il fallait qu'il apprenne la patience et arrête de gigoter au risque de se débrancher des fils.. que ca serait surement une longue reeducation mais que j'etais confiante. Il m'a dit qu'il avait confiance, qu'il n'était pas inquiet, simplement il en a marre, veut partir, veut qu'on lui redresse le lit, veut qu'on arrête les bips des machines, qu'on lui enleve les poches de glace qui sont censees lui faire baisser la température... bref il râle, Manu quoi !!
Il m'a même serrée dans ses bras qd je me suis penchée sur lui malgré un bras immobilise et l'autre plein de branchements... Il me dit même que son épaule n'est pas cassée, il n'arrête pas de la bouger ! Je lui lis tous les jours vos messages, ça lui fait du bien, tous nos efforts conjugués, ça le booste !! Je suis contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:00

C'est sûr qu'il va lui falloir être patient, ce n'est pas le plus simple. Mais bon c'est nécessaire pour récupérer le plus complètement possible.
Ça va venir collègue, ça va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le vilain
Membre trés actif
Membre trés actif
le vilain


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : 28220

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:08

Bonjour,

juste un ptit mot pour avoir des nouvelles de MANU SIAUX .

merci.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:23

samedi :
Manu a changé de service, il est en réa neuro chirurgicale, car le pb de poumon est quasi réglé, reste juste le pb de la moëlle... Il a super la gniaque et m'a dit : "ils me connaissent pas les médecins, je me donne 6 mois pour remarcher !".
Il n'a plus de fièvre, ouf ! Maintenant il faut attendre...

dimanche :
Ça y est, Manu n'a plus la sonde pour le nourrir, il ne mange que de vraies choses : des plats dégueu de l'hôpital mixés comme pour les petits vieux et des yaourts mais au moins il mange réellement ... Il dort tjs plutôt mal donc est assez fatigué, donc pas trop de visites... Prévenez moi avant, je verrai avec lui ce qu'il peut "supporter" cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
le vilain
Membre trés actif
Membre trés actif
le vilain


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : 28220

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:43

bonjour

merci pour les news plus encourageante.


Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:31

le vilain a écrit:
bonjour

merci pour les news plus encourageante.



+1200. Bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:35

Morale
retAblisement
boN
coUrage
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:11

Marc Troussard

DES NEWS FRAICHES DE MANU !
Du frais en direct live !!! Je l'ai vu de mes yeux vu, à l'hopital de Purpan a Toulouse cette apres midi... Le Manu, égal a lui meme, la même pêche (presque) que celle qui le caractérise. Un Monsieur, un Golgot, un guerrier... bref, il se bat comme un malade pour se tirer de cette impasse ! Après avoir frolé la mort plusieurs fois ces dernières semaines il parait sorti d'affaire, du moins en ce qui concerne son état mental. Il a presque la pêche meme ! Bon, à partir de sous le nombril ya pas "encore" de sensations... mais certains détails (et scanners) démontrent qu'il y a espoir... Bref, ça m'a presque fait plaisr de le voir dans cet état, il va s'en sortir c'est sur ! Un truc bien aussi, le soutien de ses collègues aussi flics que lui ! Ils sont vraiment unis pour le soutenir c'est remarquable !!! (je les regarderai différamment maintenant quand je les verrai sur la route... quoi que... s'il me font signe de me garer sur le coté je sais pas...) Mais bon, notre Manu a le moral, du moins c'est l'impression qu'il donne, et ça c le principal !
Il commence la rééduc la semaine prochaine (il change de service et d'hopital, en gros il quitte les urgences koi), un dur le mec ! et il en veut !!! Forza Manu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:12

Effectivement le soutien des collègues compte beaucoup et est très présent dans ce genre de cas.
Sûr qu'il va s'en sortir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de Manu SIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Manu SIAUX   Accident de Manu SIAUX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de Manu SIAUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident Bocognano
» Accident de Michel Bonneau ce jour...
» Accident de Jérome Argoux
» Garrigues 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: