Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Dark Dog Moto Tour 2013

Aller en bas 
+96
Wild-dream
Arnaud 94
Crazyy
le twelve
A.Craus
Desmo
psyke
NEFERTICHO
Laparsse
Pappou#26
kaneda720
Jérémy
brouno395
le flamant rose
bob le bricoleur
jailbreaker
buellette
green
vince 76
zeb
LTDD#14
STP PACO
jekyll
rick76
Ninja
darkrider03
Lino
kduke
Achdap
scorp24
JAPPY51
pompom63
ak
vin100
Didier WRX
tamass38
riton21
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Loulouroger
cmarmont
Chum
Marc02
Sylv'1
GIL PLANCHON
Kocha
ericamoto
double
JP FOLTZER
ptitlouis
Babbe vum Alois
niklefox
ACROBIKE69
RADUSSOL
alan27
tweety
Ours-63
suzu'kid
FLO11
Yato
Ducatist
kikwin
campeur
jarg2.12
lovekawa
RICOU
Seb955
syllou
perenoel
oliviercb95
fassou v4
Objectif Lune
jose r1
orga sarthe
les marluches
jolivet
Africa Queen 27
FRED GILBERT
pier
WALLIGATOR
superman
vincelp
oeildenuit
fanou S3R
Kronobaz 38
Dimitri07
skylab
Corinne 'tite route
gwen81
CHABOU
olivierfromlendas
FOLTZER
metimax
Ponpon
yseb
pierrodelalune
David-OSE
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:50

Yato a écrit:
Dunlop. Pour les chaussettes !!! Pour la dark dog academy
Dans l'immèdiat rien pour le moto tour ...

P'tite mise au point suite à la confusion gènèrale à suivre donc ...Je confirme pas de partenaire pneus à ce jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:35

Merci Michel pour toutes les infos. C'est un super programme, j'ai hâte d'y être.

Pour le pneus, le partenaire est à confirmé ou il n'y aura pas de partenaire et chacun met ce qu'il veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:48

Pour l 'instant pas de partenaire ... Néanmoins dunlop devient partenaire offiçiellement de la dark dog académy ,du coup si il y a un partenaire pneu sur l épreuve d'ici là ,un autre manufacturier que dunlop me paraît improbable .
Dans l 'immédiat on part donc sur le fait que chaque pilote pourra rouler avec le fabricant qu'il désire c'est pas plus mal il me semble et c'est historique sur le moto tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:55

J'ai fais un récap :

Dimanche après-midi : Saverne/Saverne - 150km - 2 ES route
Lundi : Saverne/Thonon - 500km étape marathon - 2 ES route - 1 BC
Mardi : Thonon/Langeac - 450km étape marathon - 3 ES route
Mercredi : Langeac/Boulazac - 450km - 3 ES route
Jeudi : Boulazac/Alès - 550km - 1 ES sur route - 1 ES piste rallye - 1 ES circuit en nocturne
Vendredi : Alès/Toulon - 400km - 1 ES circuit - 1 ES façon Pikes Peak - 1 ES route
Samedi : Toulon/Toulon - 200 km - 1 BC - 1 ES route
Samedi nuit : Toulon/Toulon - 50km - 1 ES route (Mont-Faron)
Dimanche : remise des prix à 10h
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:59

La journée de jeudi va laisser des traçes dans les esprits ,va mettre a dure épreuve les organismes et les nerfs sans parler de beaux changements aux classements dans toutes les catégories ,les spéçiales de nuit sur circuit ont souvent laissé place à de gros chambardements avec parfois des écarts monstrueux .. Tant mieux pour le suspense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:57

P.....n!!!!! si ce sont de vraies étapes marathon, façon Dakar sans assistance le soir (ni le matin), où seuls les pilotes peuvent intervenir avec les outils et les pièces qu'ils transportent ... deux de suite ça va marquer aussi Wink!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:19

Yato a écrit:
La journée de jeudi va laisser des traçes dans les esprits ,va mettre a dure épreuve les organismes et les nerfs sans parler de beaux changements aux classements dans toutes les catégories ,les spéçiales de nuit sur circuit ont souvent laissé place à de gros chambardements avec parfois des écarts monstrueux .. Tant mieux pour le suspense !

Et si la liaison ressemble à celle de 2011, il y a aussi gros à perdre... ou à gagner.
Le matin j'étais 60ième, le soir 32ième cheers !
Mon meilleur souvenir de rallye.

Bonne chance à vous, cette année je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:23

Objectif Lune a écrit:
Yato a écrit:
La journée de jeudi va laisser des traçes dans les esprits ,va mettre a dure épreuve les organismes et les nerfs sans parler de beaux changements aux classements dans toutes les catégories ,les spéçiales de nuit sur circuit ont souvent laissé place à de gros chambardements avec parfois des écarts monstrueux .. Tant mieux pour le suspense !

Et si la liaison ressemble à celle de 2011, il y a aussi gros à perdre... ou à gagner.
Le matin j'étais 60ième, le soir 32ième cheers !
Mon meilleur souvenir de rallye.

Bonne chance à vous, cette année je ne serais pas là.

et moi j'avais perdu 35 places
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:32

Salut à tous.

Bon on dirait que david nous a encore préparé un bon petit cocktail ........ MOLOTOV bom

Je pense que ça va encore être une année mémorable !!!

Moi je languis de voir sa :1 ES façon Pikes Peak ???? et bien sur aussi le reste.

allé @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:02

fassou v4 a écrit:
Salut à tous.

Bon on dirait que david nous a encore préparé un bon petit cocktail ........ MOLOTOV bom

Je pense que ça va encore être une année mémorable !!!

Moi je languis de voir sa :1 ES façon Pikes Peak ???? et bien sur aussi le reste.

allé @+
vive la APRC, sur la terre !!
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:12

yolu08 a écrit:
fassou v4 a écrit:
Salut à tous.

Bon on dirait que david nous a encore préparé un bon petit cocktail ........ MOLOTOV bom

Je pense que ça va encore être une année mémorable !!!

Moi je languis de voir sa :1 ES façon Pikes Peak ???? et bien sur aussi le reste.

allé @+
vive la APRC, sur la terre !!

Tu m'étonne je languis dèjas d'y être affraid cyclops
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:36

l'APRC, c'est pour les gonzesses Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:55

campeur a écrit:
l'APRC, c'est pour les gonzesses Smile Arrow
je suis un peu d'accord, va falloir travailler la glisse, je suis pas sur qu'ils soient ok pour que je m’entraîne sur l’ovale du champ de course !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ducatist
Membre trés actif
Membre trés actif
Ducatist


Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : France/Alsace/Sundgau

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:46

Hmmmm ca sent bon tout ca pour ma première participation Very Happy

D'ailleurs 1er question: il faut donner la machine exacte lors de l'inscription? (même si je me dit que la 640 devrait me permettre de faire d'assez bon résultat vu le circuit Very Happy )

PS: si y a une team qui veux bien me parrainer par rapport a l'assistance (vu que je serai inscrit en solo)

Enfin ca va être l'aventure, mais j'en frétille d'avance la ^^
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:39

pour la moto, tu peux changer après l'inscription mais attention car ton # te sera donné suivant la catégorie de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
jose r1
Membre trés actif
Membre trés actif
jose r1


Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 46
Localisation : RAIMBEAUCOURT 59283

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:43

Pour moi aussi, se sera le 1er. j'ai hâte de pouvoir m'inscrire. Par contre, il faut se faire parrainer , ou l'on peut s'inscrire sans parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:57

campeur a écrit:
l'APRC, c'est pour les gonzesses Smile Arrow

OK je vais m'occupé de ton cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et d'ailleur si on crée un post spécial ENGRAINESSSSS cheers

Allé cap ou pas ? juste pour rigoler ........
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:58

Donc pour CAMPEUR " à prendre sur le ton de la rigolade " il m'est venu à mes oreilles que tu avais changé de cheval ( pas ceux de FINDUS hein !!!) les vrais ceux d'une NUDA pour une 1 ? ? 0 RR avec tous l'acastillage de gonzesses !!!!! et comme pour le passé tu nous avais montré les photos de ta nouvelle, nous en attendons autant pour celle si !!! ( vas y régale nos pupilles STP Shocked ).......................

Et sache que si tu avais eu cette derniére (1 ? ? 0 RR) avec les trucs de GONZESSES au dernier DDMT 2012 tu n'aurais certainement pas fini à faire le cantonier et remettre en place une borne de bord de route et aussi par la même, m'évité de perdre quelques minutes PRECIEUSES à téléphoner à l'orga pour signaler une tache de G.O sur la route !!!!!! (chose que je ne regrette PAS DU TOUT) heureusement tu été devant moi merci ..................

Donc voilà: allé quelques photos avec la belle et les autocollants CAMPEUR !!! STP
MOI je te laisse une photo pour le souvenir au cas ou (en espérant que ton genoux va bien ?) je crois que ça resemblé à sa ??? scratch lol!



@+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:56

bien sur que je plaisante, je sais bien que les assistances sont de beaux atouts, je me rappelle de la mini prabole de Carole ou je passais en dosage et les tuono plein gaz.

sur ma nouvelle, je n'ai pas encore testé car j'ai pas encore compris comme ça fonctionnait mdr

et pour faire plaisir à Fassou, la voilà



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: terrible ton analyse du DDMT lol!
Revenir en haut Aller en bas
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:17

Tres zolie mais c'est koa comme machine ? je reconnais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:25

jose r1 a écrit:
Pour moi aussi, se sera le 1er. j'ai hâte de pouvoir m'inscrire. Par contre, il faut se faire parrainer , ou l'on peut s'inscrire sans parrain ?

Salut,

Pas de "parrainage " au Moto Tour, tu récupèreras le formulaire d'inscription sur le site du rallye, tu remplis, un p'tit chèque et hop, c'est parti !

Par contre vu le coût total, tu peux demander à ton parrain une rallonge sur tes étrennes Laughing Laughing Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:33

Objectif Lune a écrit:
jose r1 a écrit:
Pour moi aussi, se sera le 1er. j'ai hâte de pouvoir m'inscrire. Par contre, il faut se faire parrainer , ou l'on peut s'inscrire sans parrain ?

Salut,

Pas de "parrainage " au Moto Tour, tu récupèreras le formulaire d'inscription sur le site du rallye, tu remplis, un p'tit chèque et hop, c'est parti !

Par contre vu le coût total, tu peux demander à ton parrain une rallonge sur tes étrennes Laughing Laughing Laughing !!

Hello

Il me semble qu'il y avait une remise pour les premieres participations l'année derniere, en mode parrainage , enfin je crois mais pas en formule solo
d'ailleurs on a pas les prix pour le moment hum hum
Revenir en haut Aller en bas
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:37

WALLIGATOR a écrit:
Tres zolie mais c'est koa comme machine ? je reconnais pas Embarassed

c'est bon j'ai trouvé, la mv , je zieuttais la 800 mais pas sortie pour le moment si je dis pas de betises
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:14

WALLIGATOR a écrit:
WALLIGATOR a écrit:
Tres zolie mais c'est koa comme machine ? je reconnais pas Embarassed

c'est bon j'ai trouvé, la mv , je zieuttais la 800 mais pas sortie pour le moment si je dis pas de betises

si, la brutale B3 800 est déjà sortie et marche assez bien, c'est la Rivale 800 qui ne sortira qu'au 2ème trimestre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:46

WALLIGATOR a écrit:
Objectif Lune a écrit:
jose r1 a écrit:
Pour moi aussi, se sera le 1er. j'ai hâte de pouvoir m'inscrire. Par contre, il faut se faire parrainer , ou l'on peut s'inscrire sans parrain ?

Salut,

Pas de "parrainage " au Moto Tour, tu récupèreras le formulaire d'inscription sur le site du rallye, tu remplis, un p'tit chèque et hop, c'est parti !

Par contre vu le coût total, tu peux demander à ton parrain une rallonge sur tes étrennes Laughing Laughing Laughing !!

Hello

Il me semble qu'il y avait une remise pour les premieres participations l'année derniere, en mode parrainage , enfin je crois mais pas en formule solo
d'ailleurs on a pas les prix pour le moment hum hum

Un pilote novice parrainé par un ancien en 2013 aura droit à 15 pour cent de réduction sur son engagement ( hors solo) soit 1063 euros au lieu de 1250 euros
40 places seront réservées au solo qui comprend l assistance l'hébergement le transport des effets personnels le tout au tarif 2013 de 2200 euros
Voilà les loustiks Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Contenu sponsorisé





Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013   Dark Dog Moto Tour 2013 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Dog Moto Tour 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Dog Moto Tour FMX 2013
» Dark Dog Moto Tour 2012
» Dark Dog Moto Tour 2014
» Dark Dog Moto tour 2011
» Urgent pour le Dark Dog Moto Tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: