Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?

Aller en bas 
+6
Crazyy
metimax
superman
Wildbut42
yseb
Yato
10 participants
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:56

Vincent Philippe multiple champion du monde d'endurance et coéquipier au sein du Xzeos team DDMT 2008 nous avait gratifié d'une bien belle cascade dans la spéciale d'Orival lors de sa bagarre au chrono avec denis Bouan
Mais un an plus tôt ,il nous en faisait une autre devant dominique Méliand patron du Sert de l'interêt de ne pas mettre du gazz pneux froids ...pour ceux qui savent pas affraid

La vidéo ici :https://www.dailymotion.com/video/x2tto5_oups-jai-glisse-chef_extreme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:17

Moi je sais, ne jamais au GRAND JAMAIS attaquer quand les pneus sont FROIDS!!!

SINON, ça Pique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:00

Me souviens du copain qui démarre avec le couteau entre les dents aux Garrigues de cette année.
Après presque 2 heures de coupure dû à un riverain qui se balade sur l'ES, grosse sortie au 2ième virage et recoupure 1/2 heure !

Me souviens aussi de Julien Toniutti qui tournait sa Husby tous les 1/4 d'heure face au soleil.
D'un autre côté, pour mon niveau, chui pas à toc au 1er virolo, donc ... Question
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:29

et pourtant bouan part toujours taquet en spéciale, pneus froids ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:41

Tallone en avait fait une belle au départ de St Zacharie l'année dernière . Il doit y avoir des vidéos qui trainent.
Perso, je ne pose jamais trop la question des pneus car cela fait beaucoup trop de temps à perdre en ES pour un bloquage parfois psychologique.

Par contre je m'en colle une de temps en temps... mais c'est beau quand ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:46

superman a écrit:
et pourtant bouan part toujours taquet en spéciale, pneus froids ou pas...

Sur le DDMT 2010, il me semble bien qu'il était un des rares avec des couvertures chauffantes au départ des ES ! Ca aide !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:06

Les couvertures sont interdites au départ des ES routières.
Seulement pour les circuits.

Il est très important d'avoir des pneus de très bonne qualité avec une faible usure.
Pour le coup, Bouan a du passer une dizaines de train pour la semaine, autrement dit il mettait des balles neuves à la 1ère occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
Crazyy
Membre trés actif
Membre trés actif
Crazyy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:14

pour les pneu, moi jeme tape un coup sur le casque ( assez fort quand meme....)

je regarde l'horloge....10 9 8 7 6 5 4 3 2 1...BRRRRROUUUUUUUUUUAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
pas de questions !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:51

Crazyy a écrit:
pour les pneu, moi jeme tape un coup sur le casque ( assez fort quand meme....)

je regarde l'horloge....10 9 8 7 6 5 4 3 2 1...BRRRRROUUUUUUUUUUAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
pas de questions !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est ça tu as tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:14

le plus fort pour ca, c'est Nick !
Pour en revenir aux pneux, lorsqu'il fait froid et la nuit, faut faire un peu attention quand t'as des chevaux et surtout du couple.
Avec le camion, heu la morini, je reflechissais a 2fois avant de remettre la sauce en sortie de courbe, d'ailleurs une fois ca a été immortalisé (la photo).
Donc bon, si t'as pas de chevaux n'y pense pas, c'est dans la tete que ca glisse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:51

tres jolie photo !

pour moi avec mes 64 chevaux , pneus froid , tiede , a point ou bien cuit c est kif kif Laughing
il est vraie que c est souvent psychologique
Revenir en haut Aller en bas
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:59

Aux volcans 2010 Nick, comme le reste de la saison d'ailleur, a courru avec rob et les anciennes !!!
A cette occasion il nous a ressorti le vieux GSXR Air/huile de 400 Ans avant JC, couleur poussin Anglo/Sarthois.
Au retour de la boucle de nuit dernier week-end d'août à 3h00 du mat et 6°C on a vu Nick Ayrton arriver au taqué avec un pneu en bois à l'avant (deuxième saison et toujours des scultures identiques aux neuves) et un pneu arrière laissant apparaître la toile!!!!

Du vrai Nick quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:04

moi je me met au vélo cet hiver pour travailler mes freinages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et mes réceptions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sont encore présentes les scultures sur le pneu AVON Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:43

[quote="thegonnec"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Suspect le N°175 était le N° de nick au DDMT 2010 et çà c'est la spéciale de Saint Lager...Il me semble et son pneu çà doit être du metz Z3 Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:04

Dans le même esprit :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:26

[quote="Yato"]
thegonnec a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

son pneu çà doit être du metz Z3 Non?

Ou un K81 des années 80 qu'il a trouvé dans un vide-grenier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:37

Yato a écrit:
Dans le même esprit :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] affraid


C'est donc pour ça que t'as jamais roulé chez Suskiki..................les chutes à froid sur le premier "rapport"................ok jeu de mot pour rave Sad

Pour le pneu du Nick je vote AVON => c'est pas des pneux en bois anglais des fois ?


dit Michel/Yato faudrait peut-être que tu l'invite l'Anglo/Sarthois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:48

JE VALIDE , c est bien la spécial de st lager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?   Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etanchéité Vector : vous faites comment ?
» dimension des pneux
» Décolleuse à Pneux
» Et vous, vous prenez quoi pour un weekend de rallye ?
» et vous ? vous trimballez comment ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: