Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Moto Tour Series Tunisie du 08 au 12 Mars 2018 !!Aventure Sportive et humaine exceptionnelle !!

Partagez | 
 

 compte rendu DDMT 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 43
Localisation : anduze (30)

MessageSujet: compte rendu DDMT 2012    Jeu 22 Nov - 17:59

Mon compte-rendu (soyez indulgents, c’est mon premier) de ce fameux Moto Tour tant attendu !!! Non sans en avoir rêvé certaines nuits avant et même après, c’est fou ça !

Tout est parti en lisant le reportage de Will « Moto et Motards » l’an dernier sur cette superbe épreuve. Donc après 4 ans de moto de route, je me suis dit pourquoi pas moi ? Allez hop, inscription envoyée pour cette 10ème édition.

Après réflexion, je me suis dit "tu ne peux pas partir comme ça, il te faut des bases et surtout apprendre la navigation". Donc préparation de la moto (Aprilia Tuono v4) et me voila inscrit au rallye de l’Ain qui s’est super bien passé. Et puis, la piqûre ayant fait son effet, me voila inscrit au Dourdou qui s’est un peut moins bien déroulé coté navigation (mais j’étais pas le seul). Et puis me voilà inscrit aux Garrigues pour essayer de peaufiner tout ça. Mais bon rallye annulé !!! Tant pis, départ du DDMT dans trois semaines, faut pas traîner. Dernière réunion avec le Team Sud Attack (Stéphane Guéguin, Jean-François et Michel Braut, Julien Delaunay, Frédéric Jalade et moi-même sans oublier notre assistance Patrice et Jordi et notre logistique René et Laurent) pour régler les dernier soucis d’organisation, etc.

Enfin le jour du départ est là. Le camping-car chargé à bloc, nous voilà partis pour Val-de-Reuil. Quelques heures, heures, heures plus tard, nous voilà enfin arrivés !!! Premier déballage et premier repas puis vite au lit car demain, le reste de la troupe arrive avec les motos et le matos.
On se réveille comme les camions arrivent, allez montage des barnums puis vérifs administrative et technique et enfin la rentrée au parc tant attendue. La pression retombe, un petit apéro qui sera quotidien puis repas et au lit car demain, on y est !!!

Jour 1 : Réveil difficile... La pression, je crois que c’est ça ? Départ sous la pluie... Haaar ça commence bien !!! Premiers kilomètres en direction de Carole, circuit que je ne connais pas et enfin première course qui se déroule sur du gras mouillé et une 41ème place. Retour sur VDR pour une spéciale en ville je crains ça comme tous je crois ? 71ème et 41ème scratch jour. Bien content de moi et surtout pas de chute.

Jour 2 : Direction Angers toujours sous la pluie. Haaar, je vais m'y faire !!! Première spéciale de la journée et pas des moindres, Bessé-sur-Braye, pas reconnue. Légère bruine, un peu de brouillard, le top pour s'en mettre une !!! J’assure propre, je ne veux pas faire d’erreur et ça paye : à ma grande surprise, je suis 16ème. Maintenant, direction Angers et la spéciale aux abords de la ville à faire deux fois. Mais avant ça, le routier et ma grosse galère qui va commencer !!! Me voilà donc en train de rouler quand tout à coup, la 4ème peine à rentrer. Je me dis que c’est moi et réessaye : toujours pareil gros bruit avant de s’enclencher difficilement et à chaque fois les mêmes soucis jusqu’à Angers.
Me voila au départ de la spéciale, les premiers virage se passent bien et vient la ligne droite où en pleine charge, la 4 ne veut plus rentrer du TOUT !!! Et là, cette ligne droite m'a paru interminable, perdu dans mes rapports je termine 144ème. Deuxième passage avec la peur que cette satanée boîte casse !!! C’est avec la boule au ventre que je m’élance en décidant de ne pas aller plus loin que la troisième et cela se passe pas trop mal, 56ème. Mais grosse chute au général, 121ème. Et oui 1min45 de pénalité !!!
Dégoûté. Le soir, j’appelle mon concessionnaire pour lui expliquer mon problème et là, il me dit "il faut que tu tiennes jusqu'à demain soir je monte te changer la boîte". Agréablement surpris, je lui réponds que je vais tout faire pour, mais que demain il y a une grosse journée !!! Rendez-vous pris pour demain.

Jour 3 : Nuit très difficile ! Départ le matin très tard direction Montluçon. Je décide de faire comme hier, de rouler un max en 3ème et je languis déjà ce soir.
Base chrono chose que je n’avais jamais faite mais, avec les conseils de Steph (Guéguin), je termine 30ème, pas mal. Vient le barrage de Prat que j’avais reconnu cet été. Je me dis que la troisième va suffire et que ça peut le faire mais c’était sans compter sur un petit déluge avant le départ (heureusement qu'il y avait le pont pour s’abriter) et après deux arrête de course à cause des chutes, me voilà au départ. J’assure, je veux arriver à l’ASSISTANCE !!! Je termine 90ème et 102ème au général.
Me voilé enfin à cette assistance tant attendue. Tout est prêt, Carle mon concessionnaire se jette sur la moto et me change boîte et embrayage (sous garantie) en même pas 50 minutes (boîte a cassette). Je suis ravi, je pars l’essayer : ah que c’est bon une boîte complète !!! Je la lave fou de joie, et je la rentre au parc fermé sans pénalités, je vais le finir ce Moto Tour !!! Je vais le finir !!!
Le soir petit restau avec Carle pour le remercier avant qu’il ne prenne le chemin du retour. Et oui, aller-retour (1000 bornes) express. Avant de partir, il me dira « assure demain que je ne sois pas venu pour rien !!! ». Promis, je vais faire mon maximum. Enfin au lit tard mais soulagé, j’ai hâte d’être à demain.

Jour 4 : Direction « St Genest » je l’ai reconnue celle-là et j’ai hâte d’aller défier le chrono. Bien sûr, averse avant le départ mais je gère bien : 11ème trop content. Enfin le vent tourne.
Maintenant, routier jusqu’au col de Durbize reconnu aussi cet été : 1er passage superbe avec une montée très propre et rapide, c’est sûr la route est un peut plus sèche que pour les premiers, mais quand on voit son nom en 6ème position scratch, croyez moi, ça fait drôle et quel plaisir, vraiment quel plaisir. Au 2ème passage, ma fougue ayant pris le dessus, je fais une erreur et manque finir dans le décor. Mais je finis 23ème de ce deuxième passage et 8ème du jour. Trop heureux ! Je remonte 78 au général. Assistance, apéro, repas et dodo bien mérité.

Jour 5 : Départ pour Belleville plus précisément « le chemin de la Guerre » et « la Croisette » à faire deux fois. Spéciales non reconnues, je veux assurer encore une fois car demain je suis à la maison !!!
Chemin de la guerre qui porte vraiment bien son nom, vous confirmerez mes dires ? Au milieu de la spéciale, comportement étrange de ma moto, comme si le train avant était tordu !!! Comme quand on se prend un arbre en enduro (si si !!! déjà fait) et que les tubes de fourches sont contraints dans les tés !!! Enfin bizarre quoi ! Je me dis que c’est cette spéciale qui me donne cette impression de moto tordue et que ça ira mieux sur l’autre. Au final, je termine cette spéciale 43ème. Direction la Croisette. Sur le routier, un compagnon de route me fait remarquer une fuite d’huile à ma fourche coté droit !!! Ok, j’ai compris ce comportement bizarre.
Départ la « Croisette 1 ». Je fais ce que je peux mais je me prends la tête avec ce comportement parasite et je n’arrive pas à me lâcher. 67ème, allez plus qu’une et je rentre réparer tout ça.
Deuxième passage, toujours les même symptômes (c’est sûr, ça va pas passer comme ça !!!), 44ème et malgré tout ça, une petite remontée à la 65ème place au général. Arrivé au parc d’assistance, je cherche en vain un joint spi. Je rappelle Carle mon concessionnaire qui me redit "tiens jusqu’à demain et on fait ça à Alès au magasin". Ok rendez-vous prix (ça ne fait que deux fois).
Mais grâce au lycée Pierre Mendès (la Mutuelle des Motards) GRAND MERKI A EUX !!! qui vont me nettoyer le fameux joint, me mettre un peu « beaucoup » de graisse entre lui et le cache poussière (pour contenir un maximum l’huile) puis me refaire le plein d’huile offert gracieusement part le team Honda de Mathieu GINES , GRAND MERKI A EUX !!! Enfin la rentrée au parc, la nuit est déjà tombée et j’ai bien eu besoin de mes deux heures d’assistance.
Comme d'hab', apéro, repas et dodo car demain grosse journée en perspective (je vous passe tous les soirs les enroulages de road-book).

Jour 6 : Réveil de bonne heure et de bonne humeur, si tout se passe bien aujourd’hui et que j’arrive à bon port, ce soir, je dors dans mon lit et en prime un bon bain chaud (auprès de ma blonde) Haaaaar... Vivement ce soir.
Mais avant, il me faudra gravir ce fameux col de l’Observatoire. Après quelques kilomètres au milieu d'un paysage magnifique (comme tous les jours d’ailleurs, BRAVO David je ne sais pas où il va chercher tout ça), me voici au départ. On me dit que le col est dégagé et que les premiers sont passés sans brouillard, ok… Départ et première chaleur sur le premier virage, allez, on se calme et on gère !!! Tout se passe bien jusqu’à peu près 1 km de l’arrivée où je ne vois plus à 10 mètres. Là, je ralentis quand j’aperçois et j’évite au dernier moment la table de point stop !!! Je m’arrête 7/8 mètres plus loin et là, le commissaire me hurle dessus en me disant que je suis fou. Je réplique en leur disant qu’on ne voit plus rien et que c’est dangereux pour tout le monde. Ils annuleront la spéciale quelques motos après moi !!!
Je m’arrête au croisement un peu plus bas pour me remettre de mes émotions, et je reprends la route direction mon pays, que de belles routes... Mais que ça a été dur jusqu'à Alès, que ça a été dur !!! J’ai cru que je n’avais plus de poignets vraiment dur !!!
A l'arrivée au pôle, ma compagne et des amis m’attendaient de pied ferme. Quand j’ai quitté mon casque, ma femme ne m'a pas reconnu avec ma tête de déterré !!! Allez hop au départ de la spéciale rallye, 22ème et 57ème au général puis direction le magasin Hole Shot Moto pour ma fourche qui sera elle aussi refaite en un temps record (merci Carle et Seb)…. Ensuite comme tous les soir, parc fermé, apéro mais celui-ci a été tardif !!! Puis dodo maison.

Jour 7 : Je vais faire bref car je suis à domicile (moto club MGB). Pré-grille, tour de chauffe et départ bien réussi, je déroule mes tours tranquille jusqu'à me faire doubler copieusement par une MV n° 9 METTRA maxime qui chutera juste devant moi et qui me refroidira pour quelques tours !!! Je termine 3ème de ma série et 14 scratch. Direction Ginaservis que j’ai reconnue en voiture. j’appréhende car elle a l’air rapide… Me voila au départ, je rencontre Renaud FANON !!! Qui me donnera quelques conseils puis me voilà à l’arrivée où le commissaire me dira juste… "pas mal mon gars". Je saurais plus tard que j’ai réalisé le 13ème temps scratch avec les chocottes tout le long !!! Je remonte à la 44ème place.

Spéciale du « mont Faron ». Houlà la la la, j’ai vraiment peur. Phare ok, tout est ok sauf moi…. Enfin il faut y aller. Départ en fanfare, petit travers, freinage tardif et tout ce qui va avec et enfin cette p….n de ligne d’arrivée. Ouf !!! 18ème et 38 au général. Parc, apéro, dodo.

Jour 8 : j’y suis, enfin presque ! 140 km et je le finis, ce 1er Moto Tour. Belle route toujours mais je crois que je languis tellement d’arriver que je ne vois plus le paysage qui m’entoure, j’ai hâte de poser ma brêle et de ne plus y toucher ni même de la regarder !!! Base chrono annulée, direction départ et derniers encouragements des commissaires et du public venu en masse sur cette dernière spéciale magnifique de « Puget ville » et dernier chrono qui tombe : 18ème et au final 38ème.
Un seul regret me viendra a l’esprit, sans cette pénalité j’aurais pu prétendre a un top 15 mais on est tous à la même enseigne, faudra venir l’an prochain confirmer ça !!!!!!
Retour sur Toulon où tout le team nous attend pour fêter l’arrivée de cette grande aventure.

MERCI à tous : mon team, les bénévoles, commissaires, amis, spectateurs et aussi mon concess et surtout ma femme qui m'a donné sa bénédiction pour cette aventure inoubliable !!!
Comme on dit chez nous à l’an qué vain (à l’an qui vient).
http://www.youtube.com/watch?v=GV33mRayEo4&feature=youtu.be
FASSOULI Sébastien. #96


Dernière édition par fassou v4 le Ven 23 Nov - 7:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corinne 'tite route
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 46
Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert

MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Jeu 22 Nov - 18:31

Fassou, je peux me permettre ? Edite ton texte et ajoute des retours à la ligne et des lignes d'espacement entre les paragraphes, ton texte sera plus lisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titeroute.org
orga sarthe
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Jeu 22 Nov - 18:35

Bon faut prendre son souffle hein, mais super !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 43
Localisation : anduze (30)

MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Jeu 22 Nov - 18:43

Corinne 'tite route a écrit:
Fassou, je peux me permettre ? Edite ton texte et ajoute des retours à la ligne et des lignes d'espacement entre les paragraphes, ton texte sera plus lisible Smile
Merci du conseil je ne suis pas encore au point, merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint-Raphaël - Var

MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Jeu 22 Nov - 23:48

Super CR, bravo à toi......................
Pis j'ai tout lu............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 51
Localisation : bagnols en forêt

MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Ven 23 Nov - 8:27

super CR pour un super pilote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chum
Membre trés actif
Membre trés actif


Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 61
Localisation : cote basque

MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Ven 23 Nov - 8:30

CR génial, lu d'un bout à l'autre.
Merci de m'avoir fait vivre cela par procuration, car impensable pour moi et mon trop faible niveau. Embarassed
Bonne continuation et à une prochaine lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Ven 23 Nov - 13:04

Salut,
chouette CR !!
sympa de revivre certain moment partagés, liaison et casse croute sur le routier !!
a+
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Ven 23 Nov - 17:33

Salut,

Merci Sébastien. Je l'ai ajouté à la page dédiée du site du DDMT.

A+

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
orga sarthe
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Lun 26 Nov - 15:56

Bonjour,

Fassou tu as eu des explications sur ce problème de boîte de la Tuono V4 ?
Bizarre quand même, ta moto n'est pas bien vieille, c'est le modèle APRC ?

Merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 43
Localisation : anduze (30)

MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Lun 26 Nov - 17:11

orga sarthe a écrit:
Bonjour,

Fassou tu as eu des explications sur ce problème de boîte de la Tuono V4 ?
Bizarre quand même, ta moto n'est pas bien vieille, c'est le modèle APRC ?

Merci
Wink

Bonjour,

Oui, oui bien sur retour d'infos de chez Aprilia la semaine dernière donc fourchette usée ainsi que le crabot de 4 éme,
en cause pour eux temps de coupure shifter trop court, ils nous ont fait passer de nouvelles valeur à rentrer dans la bécane !!!

Il est vrai qu'elle n'avait (que) 7500 kms quand ça c'est produit, c'est bien une APRC.
Pour info ils ont tout prit en garantie (Boite complète, embrayage et même le déplacement de mon concessionnaire) Merci Aprilia cheers

Merci à tous pour vos commentaires et votre aide.
@+
Revenir en haut Aller en bas
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Saint Christol lez Alès

MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Lun 26 Nov - 18:37

Bien raconté, par contre je suis de mauvais conseil pour que tu finisses 30 ème à la base chrono....désolé !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorspirit.fr
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 43
Localisation : anduze (30)

MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Lun 26 Nov - 18:48

Merci steph mais pour une première ça me convient !!!
Encore merci de TOUS tes conseils cheers

à+
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Mar 27 Nov - 9:56

[quote="fassou v4"]
orga sarthe a écrit:


Oui, oui bien sur retour d'infos de chez Aprilia la semaine dernière donc fourchette usée ainsi que le crabot de 4 éme,
en cause pour eux temps de coupure shifter trop court, ils nous ont fait passer de nouvelles valeur à rentrer dans la bécane !!!

Il est vrai qu'elle n'avait (que) 7500 kms quand ça c'est produit, c'est bien une APRC.
Pour info ils ont tout prit en garantie (Boite complète, embrayage et même le déplacement de mon concessionnaire) Merci Aprilia cheers

Merci à tous pour vos commentaires et votre aide.
@+

Bonjour,

Merci des infos, effectivement beau geste d'Aprilia, souhaitons leur quand même que ça n'arrive pas à toutes leurs V4 avec shifters ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
les marluches
Experimenté
Experimenté
avatar

Messages : 913
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Mar 27 Nov - 11:49

[quote="orga sarthe"]
fassou v4 a écrit:
orga sarthe a écrit:


Oui, oui bien sur retour d'infos de chez Aprilia la semaine dernière donc fourchette usée ainsi que le crabot de 4 éme,
en cause pour eux temps de coupure shifter trop court, ils nous ont fait passer de nouvelles valeur à rentrer dans la bécane !!!

Il est vrai qu'elle n'avait (que) 7500 kms quand ça c'est produit, c'est bien une APRC.
Pour info ils ont tout prit en garantie (Boite complète, embrayage et même le déplacement de mon concessionnaire) Merci Aprilia cheers

Merci à tous pour vos commentaires et votre aide.
@+

Bonjour,

Merci des infos, effectivement beau geste d'Aprilia, souhaitons leur quand même que ça n'arrive pas à toutes leurs V4 avec shifters ! affraid

malheureusement si, j'ai un pote à qui il lui on déja changé 2 fois sa boite à cause de ça, sans parlé des changements d'électronique avant qu'ils ne trouve la cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
orga sarthe
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Mar 27 Nov - 14:16

Merci des précisions Bruno.
Pas très rassurant tout ça, sais tu ce que c'était finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
les marluches
Experimenté
Experimenté
avatar

Messages : 913
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Mar 27 Nov - 14:24

orga sarthe a écrit:
Merci des précisions Bruno.
Pas très rassurant tout ça, sais tu ce que c'était finalement ?

d'après ce qu'il m'avais dit ça venais de l’électronique qui déréglais le shifter et abimait la boite
pourquoi tu veux atteler une Aprillia ?
si tu veux je te donne le tel de mon pote et il t'expliquera mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
orga sarthe
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Mar 27 Nov - 14:36

Non ça n'est pas pour moi Wink
Ok merci Bruno, je reviendrai vers toi s'il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 43
Localisation : anduze (30)

MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Mar 27 Nov - 14:49

[quote="les marluches"]
orga sarthe a écrit:
fassou v4 a écrit:
orga sarthe a écrit:


Oui, oui bien sur retour d'infos de chez Aprilia la semaine dernière donc fourchette usée ainsi que le crabot de 4 éme,
en cause pour eux temps de coupure shifter trop court, ils nous ont fait passer de nouvelles valeur à rentrer dans la bécane !!!

Il est vrai qu'elle n'avait (que) 7500 kms quand ça c'est produit, c'est bien une APRC.
Pour info ils ont tout prit en garantie (Boite complète, embrayage et même le déplacement de mon concessionnaire) Merci Aprilia cheers

Merci à tous pour vos commentaires et votre aide.
@+

Bonjour,

Merci des infos, effectivement beau geste d'Aprilia, souhaitons leur quand même que ça n'arrive pas à toutes leurs V4 avec shifters ! affraid

malheureusement si, j'ai un pote à qui il lui on déja changé 2 fois sa boite à cause de ça, sans parlé des changements d'électronique avant qu'ils ne trouve la cause.

Salut, et la cause stp venait d'ou ? Merci de l'info !!! Twisted Evil
J'aimerais faire un moto tour sans problème cheers mais avant le CFRR en priorité Twisted Evil
@+
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 43
Localisation : anduze (30)

MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    Mar 27 Nov - 14:53

[quote="fassou v4"]
les marluches a écrit:
orga sarthe a écrit:
fassou v4 a écrit:
orga sarthe a écrit:


Oui, oui bien sur retour d'infos de chez Aprilia la semaine dernière donc fourchette usée ainsi que le crabot de 4 éme,
en cause pour eux temps de coupure shifter trop court, ils nous ont fait passer de nouvelles valeur à rentrer dans la bécane !!!

Il est vrai qu'elle n'avait (que) 7500 kms quand ça c'est produit, c'est bien une APRC.
Pour info ils ont tout prit en garantie (Boite complète, embrayage et même le déplacement de mon concessionnaire) Merci Aprilia cheers

Merci à tous pour vos commentaires et votre aide.
@+

Bonjour,

Merci des infos, effectivement beau geste d'Aprilia, souhaitons leur quand même que ça n'arrive pas à toutes leurs V4 avec shifters ! affraid

malheureusement si, j'ai un pote à qui il lui on déja changé 2 fois sa boite à cause de ça, sans parlé des changements d'électronique avant qu'ils ne trouve la cause.

Salut, et la cause stp venait d'ou ? Merci de l'info !!! Twisted Evil
J'aimerais faire un moto tour sans problème cheers mais avant le CFRR en priorité Twisted Evil
@+

Vous allez plus vite que moi pour répondre donc laissez tomber ma question, j'ai vu plus haut merci.
J'y arriverais à allé vite !!! j'y arriverais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: compte rendu DDMT 2012    

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu DDMT 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu AG 2012 AAPPMA Béziers
» Compte rendu Rallye de la Sarthe 2012
» MDS 2012 le compte rendu by Frank
» [WCF] Compte rendu WCF saison 2012
» Compte-rendu de l'Open AFCPL de Penne d'Agenais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers: