Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 TRT 2012 par LpS

Aller en bas 
+6
Chris
asm aco idf
LpS
Yato
yseb
pierrodelalune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

TRT 2012 par LpS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:20



Maintenant quant à la sécurité annonçée dans les spéçiales tant sur le plan actif que passif je te laisserai le soin d'appréçier son niveau à la vue des vidéos postées ici et là compte tenu du terrain aussi atypique que dangereux ....assoçiée à la clinique mobile restée dans l'est de la france ,le niveau de sécurité annonçé exceptionnel à grands coups de fanfaronnades a malheureusement jamais été atteint et pour cause ... chuuttt "confidentiel défense "ou plutôt "instruction en cours "mais encore une fois c'est moi le vilain canard boiteux qui te raconte des histoires ,tu n'es pas obligé de me croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

TRT 2012 par LpS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:31

Bonjour,
Moi,ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi tant de haine,je ne pense pas exagérer,de Yato envers le TRT ?
Je précise qu'à aucun moment il n'a été question que j'y participe et que je n'ai pas d'action dans l'organisation mais je trouve ses propos abusifs !.
En effet, aucune organisation n'est parfaite et toute en rajoute un peu sur leur organisation pour se faire de la pub mais il faut bien constater que le TRT était un vrai rallye et non pas une ballade comme le TRR2.
Par ailleurs,j'ai lu il y a qq temps qu'il critiquait le plateau d'engagés car Toniutti et Tallone étaient annoncés mais ne participaient pas ce qui à ses yeux ne donnait que peu de valeur au TRT.
Or, quand on voit les résultats, 1er Nugues,2eme Philippe,permettez moi de dire qu'hormis le DDTM,il n'y a aucun autre rallye qui réunisse des pilotes de cette valeur.
En plus,moi qui connait bien Dominique Mougey, le 3eme,je peux assurer que s'il participait au championnat de France ou au DDTM,il serait sans problème dans le top 10.
Donc,un plateau maigre,c'est vrai,mais avec des pilotes d'une valeur certaine car il y en avait d'autres qui se comportent très bien en CFRR.
Voici ce que je tenais à écrire après avoir lu tout ces mails peut-être pas toujours objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

TRT 2012 par LpS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:44

FOLTZER a écrit:
Bonjour,
Par ailleurs,j'ai lu il y a qq temps qu'il critiquait le plateau d'engagés car Toniutti et Tallone étaient annoncés mais ne participaient pas ce qui à ses yeux ne donnait que peu de valeur au TRT.


Bonjour
Je n'ai jamais écrit çà ,c'est votre interprétation ...
je n'ai jamais crtiqué le plateau ,j'ai simplement dit que les pilotes annonçés n'étaient pas tous présents comme annonçé ...à grand coup de clairon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

TRT 2012 par LpS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:01

FOLTZER a écrit:
Bonjour,
Moi,ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi tant de haine,je ne pense pas exagérer,de Yato envers le TRT ?
!

Démentir des fausses informations ,souvent erronnées dans leur totalité , et la liste est trés longue vous appelez celà de la haine ....Par contre çà ne vous dérange pas de lire dans la news letter N°16"une organisation hasardeuse qui a mis en danger et en péril ses pilotes " moi çà me faît pas rigoler ce genre de propos qui encore une foIs sont parfaitement erronnés ...

Quant aux prestations sportives des cinq premiers au classement au TRT ,je n'ai jamais mis en doute leur performance sportive ,ni même celle des tunisiens c'est encore une fois votre interprétation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

TRT 2012 par LpS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:14

suis bien d'accord "toutes les orgas en rajoute" surtout des mois avant, quand une épreuve est encore au stade de projet ... et qu'il faut séduire Wink

heu Yato ... le TRR2 était annoncé comme un rallye sportif ... pour finir en autre chose...pas besoin de plus de commentaires .

je rejoint FOLTZER sur son commentaire "pourquoi tant de haine" !

Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

TRT 2012 par LpS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:36

pierrodelalune a écrit:
suis bien d'accord "toutes les orgas en rajoute" surtout des mois avant, quand une épreuve est encore au stade de projet ... et qu'il faut séduire Wink

heu Yato ... le TRR2 était annoncé comme un rallye sportif ... pour finir en autre chose...pas besoin de plus de commentaires .

je rejoint FOLTZER sur son commentaire "pourquoi tant de haine" !


Bonjour
Contre notre gré et suite à un contrat d'exclusivité ...tout le rallye ayant été monté avec un plateau regroupant pas moins de 25 pilotes du championnat de france des rallyes .
On doit pas avoir la même notion de haine ,mais peu importe ...Vous avez raison de ne pas réagir à ces newsletter ,la planéte rallye en sortira grandie .Compte tenu de ses évenements elle a déjà perdue deux évenements majeurs avec des rallyes pour le moins originaux qui devaient voir le jour cette année ....en france ...avec des investisseurs ,des promoteurs ,des gens passionnés qui viennent de baisser les bras en se tournant vers d'autres horizons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
ste34
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2011

TRT 2012 par LpS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:40

pierrodelalune a écrit:
suis bien d'accord "toutes les orgas en rajoute" surtout des mois avant, quand une épreuve est encore au stade de projet ... et qu'il faut séduire Wink

heu Yato ... le TRR2 était annoncé comme un rallye sportif ... pour finir en autre chose...pas besoin de plus de commentaires .

je rejoint FOLTZER sur son commentaire "pourquoi tant de haine" !



C'est vrais tu as sans doute raison !!
- pourquoi tant de haine et pourquoi tant de bobars ??....
Michel est un grand garçon et je ne suis pas sur qu'il ai besoin d’être défendu
Il répond, argumente avec les excès qui le caractérise...mais il est honnête.
Le TTR2 était annoncé comme rally touristique depuis suffisamment longtemps
et on sait tous dans quelles circonstances il l'est devenu..
Alors maintenant je pense qu'il sera grand temps de moraliser nos acts et nos discours
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

TRT 2012 par LpS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:14

Yato a écrit:
pierrodelalune a écrit:
suis bien d'accord "toutes les orgas en rajoute" surtout des mois avant, quand une épreuve est encore au stade de projet ... et qu'il faut séduire Wink

heu Yato ... le TRR2 était annoncé comme un rallye sportif ... pour finir en autre chose...pas besoin de plus de commentaires .

je rejoint FOLTZER sur son commentaire "pourquoi tant de haine" !


Bonjour
Contre notre gré et suite à un contrat d'exclusivité ...tout le rallye ayant été monté avec un plateau regroupant pas moins de 25 pilotes du championnat de france des rallyes .


ben faut aussi accepter que d'autres organisations ai du modifier leurs objectifs, à coup sûr contre leur gré elle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

TRT 2012 par LpS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:52

Dont acte ..tu as encore une fois sûrement raison sur tous les points évoqués ci dessus ... Plus aucun intérêt d'en débattre ici en ce qui me concerne ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

TRT 2012 par LpS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:44

le but n'est pas de savoir qui a raison ou tord mais pourquoi le récit de l'aventure vécue par LpS au TRT a sucité une tel réaction .... Wink

- parce qu’il fait son récit à la première personne?
Il aurais utilisé le "nous" on lui reprocherait d'usurpé le rôle de délégué des pilotes Wink

- parce qu'il ne raconte que sa vision et son ressenti personnel?
C'est son choix et je vous rappelle qu'il n'est pas journaliste et qu'un blog n'est pas un site d'information

- parce qu'il parle du TRT sur RS ?

- parce que c'est LpS qui publie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Gabfox
Membre trés actif
Membre trés actif
Gabfox


Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 55
Localisation : 77

TRT 2012 par LpS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:21

je vais me permettre un commentaire.

merci aux participants de nous faire part de leur impression lors de ce TRT.

tout Cr en provenance direct des pilotes est a lire absolument.

pour le reste :

dénigrer volontairement un concurrent en affabulant et en le rabaissant est inadmissible !

le déguiser sous forme de slogan marketing ne légitimisme rien !

œuvrer politiquement pour nuire à un concurrent relève du jeu dans un bac a sable.

mentir ouvertement et publiquement pour camoufler la vérité relève de la tromperie (au sens juridique).

Michel a son caractère, certes, mais il est honnête.

je ne critique personne, je n’encense personne.

par contre je ne participerais jamais a une organisation se permettant de raconter n'importe quoi, d'annoncer n'importe quoi dans l'unique but de racolage.

le développement des RR ne doit se faire qu'au travers d'organisateurs responsables et fiables, sur lesquels chacun doit pouvoir compter. La sécurité d'esprit va de paire avec le sécurité du corps. Les participants ne doivent pas découvrir la réalité d'une organisation une fois sur place.

Ce fonctionnement s'appelle de la transparence, de l'intégrité et de la franchise. Je met au défi quiconque ayant participé à des roulages que j'ai organisé de mettre en défaut ce que je viens de dire.

Revenir en haut Aller en bas
asm aco idf
Membre Actif
Membre Actif
asm aco idf


Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Ile de France

TRT 2012 par LpS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:42

Pas mieux.

Si nous prenons le temps de nous arrêter quelques instants qu'avons nous?

Yato qui reprend toutes les news letter du TRT et qui met en face la réalité des choses. Yato est ce qu'il est, il s'emporte peut être, mais il est honnête et pour le coup objectif.

Il a une dent contre l'organisateur du TRT? Oui bien sur. et il n'est pas le seul. Pourquoi? tout simplement par ce qu'il voit, que nous voyons une personne annoncer n'importe quoi. monter un rallye n'importe comment en se fichant de la sécurité réelle des pilotes, par ce que nous avons vu revenir toutes les casseroles poursuivant cet organisateur chercher auprès de nous des solutions vu tous les problèmes qu'il a semé à droite à gauche.

Nous voyons une personne dégouter des financeurs de mettre de l'argent sur les RR.

Faut t'il attendre qu'il y ai un mort, un blessé grave pour agir? Et ce jour là, on va venir nous voir en disant : mais vous le saviez pourquoi n'avoir rien dit? Ben voila, aujourd'hui nous le disons, c'est pas plus compliqué que cela.

Maintenant c'est votre argent, votre vie. Nous on aura fait notre devoir d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-aco-idf.fr
Contenu sponsorisé





TRT 2012 par LpS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRT 2012 par LpS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ultimate Rally 2011
» Rallye de Corse 2012
» DDMT2011 Live - Résultat
» CR de Max METTRA - DDT 2011
» Rallye de la sarthe 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes étrangers :: Divers-
Sauter vers: