Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 TRT 2012 par LpS

Aller en bas 
+6
Chris
asm aco idf
LpS
Yato
yseb
pierrodelalune
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:08

hello pour ceux que cela intéressent les CR de LpS sont visibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne lecture

Pierrodelalune
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:33

cheers Merci Pierro, avez perdu l'adresse du blog de Ludo Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:10

la suite est en ligne

nouvelle du jour LpS rentre dans le top 10 avec son 125 .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:30

Superbe prestation du pilote poireau de Moto net (site offiçiel TRT)qui fait un blog sur Moto mag soutenu par Motul france au Cfrr 2012 par l'intermédiaire de Rs et qui porte fièrement les couleurs de ipone va comprendre Charles !!!10 sur 23 pilotes en course c est une prestation énorme compte tenu du plateau et du terrain de jeu .Tom Tom s'arrache les cheveux ...
Des nouvelles des blessés ?Avec un peu de chance notre pilote au couleur de Rs ,stickers reçus la veille du départ grâce au travail de joachim ,devrait pouvoir rentrer dans les cinq compte tenu de la fiabilité du brelon:)))
Une certitude les pilotes élites annonçés à grand coup de fanfare dans la presse à savoir Julien Tonuitti et wilfried tallone ne participent pas à l épreuve .
Les pilotes français ne disposant pas de statut de VIP soit 13 moins 2 rentreront aprés l épreuve par bateau sur gênes information confirmée ici même sur Rs
Quant au reste on peut donc affirmer que c était une info toxique pour répondre à la question info ou intox Smile
Merci de ne pas me dénoncer auprés de Chris la boss d 'avoir colporté dee fausses rumeurs ....sur le ton de l'humour .
Dernier scoop .L énorme prestation du 125 sur le continent africain a invité certains investisseurs à engager pas moins de 6 ktm aux couleurs d'un concessionnaire local afin d'aller chercher en 2013 le titre de champion de France 125 ...sur le Cfrr épreuve soutenue réellement par la FFM ...à des fins cette fois -ci non lucratives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:45

je suppose que c'est encore et toujours de l'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:38

la suite est en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Podium !!!   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:07

De retour de la fête du rallye, juste un petit mot pour vous dire que finalement :
- Je fais 9 au scratch,
- Je fais 5 en mono,
- Je fais 1er 125cc cheers

Juste pour répondre à Yato, le Duke m'a été prêté par Carlo Scanu, je n'ai donc pas touché aux stickers de sa moto Cool

@DarkRider : Désolé, le facteur est passé juste avant notre départ le 31 et pas de stickers RS malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:30

Féloche pour avoir emmené la p'tite au bout de l'aventure ..En même temps j'étais pas trop inquiet c'est une trés bonne moto ,fiable et à la partie cycle redoutable pour un 15 cv et je sais de quoi je parle ..
Pour la com sur la moto ,je ne pouvais pas deviner qu'elle avait eté prété par carlo ,mea culpa ,ce sera transmis à tom tom...(Pascal Tomek) ,en même temps j'ai des comptes à rendre aux partenaires qui nous soutiennent généreusement dans notre passion ,en général ils aiment pas ce genre de confusion et on peut les comprendre ...
Dommage que tu n'es pas répondu aux questions concernant l'évenement posées ici même ..(blessés ,rapatriement des motos ,bateau ,sécurité dans les spéçiales ,annulation de spéçiales etccc.,retour sur gênes ...)on y reviendra trés rapidement sur le forum.. en même temps avec si peu d'engagés français(es) 13 il me semble et une dizaine de tunisiens fallait pas s'attendre non plus à avoir des réponses rapides à ce sujet ,ce qui est sûr c'est que les pilotes français et européens restés au bercail ne sont pas dupes ...il suffit d'éplucher la liste des engagés ,y compris les vip et la presse ),c'est en tout cas encore moins que l'édition passée .Avec certitude l'ONTT a bien joué le jeu afin de promouvoir cette belle tunisie ...mais quant on sait qu'il faut minimum 100 participants pour amortir ce genre de manifestation ...le retour à la réalité risque d'être douloureux pour certains ....
Au plaisir on road
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
asm aco idf
Membre Actif
Membre Actif
asm aco idf


Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Ile de France

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:54

Pour ma part, ce sont les nouvelles des blessés qui me préoccupe. Ils vont comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-aco-idf.fr
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Blog   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:00

Ce sujet ne concerne que mon aventure, je ne saurai donner des nouvelles de personnes que je ne connais pas et déjà rentrées en France ou à Tunis, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Chris
Admin
Chris


Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2010

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:37

LpS a écrit:
Ce sujet ne concerne que mon aventure, je ne saurai donner des nouvelles de personnes que je ne connais pas et déjà rentrées en France ou à Tunis, désolé.

L 'art et la maniére de répondre honnêtement et en toute franchise sur ce post et de prendre par la même occasion tous les membres de Rs pour des demeurés. Mr "je je je" a du avoir le melon qui a juste un peu gonflé sous le soleil africain..L'hôtel Alhambra a certes des vertus d'ançienne prison dorée de là à devenir amnésique au point de ne savoir répondre à aucune question nous ne voyons pas l 'intérêt de participer à un forum de discussion mis à part de vous gargariser avec vos performances sportives en redirigeant vos posts sur le blog moto mag .Aucun intérêt pour la communauté de Rs à part flatter votre égo ...on a donc bien saisi dorénavant le sens de vos interventions ici même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyspirit.forumgratuit.org
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: pfiou   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:06

Chris a écrit:
LpS a écrit:
Ce sujet ne concerne que mon aventure, je ne saurai donner des nouvelles de personnes que je ne connais pas et déjà rentrées en France ou à Tunis, désolé.

L 'art et la maniére de répondre honnêtement et en toute franchise sur ce post et de prendre par la même occasion tous les membres de Rs pour des demeurés. Mr "je je je" a du avoir le melon qui a juste un peu gonflé sous le soleil africain..L'hôtel Alhambra a certes des vertus d'ançienne prison dorée de là à devenir amnésique au point de ne savoir répondre à aucune question nous ne voyons pas l 'intérêt de participer à un forum de discussion mis à part de vous gargariser avec vos performances sportives en redirigeant vos posts sur le blog moto mag .Aucun intérêt pour la communauté de Rs à part flatter votre égo ...on a donc bien saisi dorénavant le sens de vos interventions ici même ...

Désolé monsieur l'administrateur de ne pas faire le jeu de vos petites guéguerre entre TRR et TRT.

Ce sujet concerne le CR de mon aventure. Si le lien vers un blog dérange, je peux créer un message par jour comme je l'ai fait sur notre forum des poireaux bordelais (source de ce que pierro publiait sur le blog).

Si vous avez des questions à poser aux pilotes ou aux organisateurs, libre à vous de créer un nouveau sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Chris
Admin
Chris


Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2010

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:44

Vous démontrez à nouveau par votre intervention votre mauvaise foi sur ce sujet ,il n'a jamais été question sur ce post proprement dit de gueguerre selon vos dires entre TRT et TRR2 je ne suis en l'occurence pas là pour en débattre en ce qui me concerne ....Force est de constater néanmoins que d'aprés les sources internet(repaire des motards ,moto net ,presse internet tunisienne ),vous ne transmettez pas une vision objective de l'évenement sur tous les points qui pouvaient interesser la communauté et surtout vous ne faîtes qu'un monologue Very Happy .Peu importe je le répéte que celà vous en déplaise ou non ,nous avons bien saisi le sens de vos interventions ,alors avant de reprocher à toute l'équipe de Rs une sorte d'omerta sur le sujet ,ayez au moins la gentillesse de ne pas nous prendre pour des simples d'esprit .Pour le reste j'inviterai dorénavant Yato à débattre sur les différents entre les orgas sur un post dédié .Fin de discussion en ce qui me concerne .
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyspirit.forumgratuit.org
nonos19
Membre Actif
Membre Actif
nonos19


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2012

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:24

salut a tous ,asm aco idf ,a parler de blessé ,pas de réponse ,svp ,plus d'info ,merci
Revenir en haut Aller en bas
asm aco idf
Membre Actif
Membre Actif
asm aco idf


Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Ile de France

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:34

Euh il ont du les achever à coup de pelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-aco-idf.fr
ste34
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2011

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:25

S'il y a eu des blessés nous leurs devons notre compassion, notre soutient....Je leurs dit bon courage et leurs souhaite un rétablissement rapide !!
Ceci dit pourquoi ce types d'informations ne doit pas être évoqués et traité sur ce Forum ???
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:47

ste34 a écrit:
S'il y a eu des blessés nous leurs devons notre compassion, notre soutient....Je leurs dit bon courage et leurs souhaite un rétablissement rapide !!
Ceci dit pourquoi ce types d'informations ne doit pas être évoqués et traité sur ce Forum ???

ben pour parler de ces infos il faudrait les avoir ... ou les demander aux personnes qui les ont ...


pour ma part je pense que l'orga est la mieux placée pour communiquer sur ces sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:22

pierrodelalune a écrit:
ste34 a écrit:
S'il y a eu des blessés nous leurs devons notre compassion, notre soutient....Je leurs dit bon courage et leurs souhaite un rétablissement rapide !!
Ceci dit pourquoi ce types d'informations ne doit pas être évoqués et traité sur ce Forum ???

ben pour parler de ces infos il faudrait les avoir ... ou les demander aux personnes qui les ont ...


pour ma part je pense que l'orga est la mieux placée pour communiquer sur ces sujets

Pas sûr quand tu sais que la plupart des pilotes français engagés même si ils n'étaient que treize ,ne savaient pas à quelques jours du départ qu'il s rentreraient à gênes ,information donnée ici même sur RS ....on peut effectivement douter que l'on puisse avoir une réponse honnête digne de ce nom de la part de qui que ce soit où de certains pilotes mais effectivement certains sujets où questions dérangent quant il sagit de dire la vérité Mise à part certains à qui on a faît profiter de qq jours supplémentaires à l'hôtel Alhambra à Hammamet afin qu'il puisse prendre le bateau vers marseille les autres sont rentrés sur gênes .La dette morale vu les festivités imposeront à certains de promouvoir d'autres épreuves ,mais dans la vraie vie ,comme disent les dj'euns çà ne marche pas que comme çà fort heureusement ,avec ou sans talent ,politiquement correct çà donne l'habit ne faît pas le moine ,avec un certain humour çà donne une culotte trouée ne se rafistole pas à coup de promesses ,de pardon,de rafistolages en tout genre ,elle reste définitivement trouée ,mais tout dépent de l'importance que l'on s'accorde aux vraies valeurs de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:03

Yato a écrit:
pierrodelalune a écrit:
ste34 a écrit:
S'il y a eu des blessés nous leurs devons notre compassion, notre soutient....Je leurs dit bon courage et leurs souhaite un rétablissement rapide !!
Ceci dit pourquoi ce types d'informations ne doit pas être évoqués et traité sur ce Forum ???

ben pour parler de ces infos il faudrait les avoir ... ou les demander aux personnes qui les ont ...


pour ma part je pense que l'orga est la mieux placée pour communiquer sur ces sujets

Pas sûr quand tu sais que la plupart des pilotes français engagés même si ils n'étaient que treize ,ne savaient pas à quelques jours du départ qu'il s rentreraient à gênes ,information donnée ici même sur RS ....on peut effectivement douter que l'on puisse avoir une réponse honnête digne de ce nom de la part de qui que ce soit où de certains pilotes mais effectivement certains sujets où questions dérangent quant il sagit de dire la vérité Mise à part certains à qui on a faît profiter de qq jours supplémentaires à l'hôtel Alhambra à Hammamet afin qu'il puisse prendre le bateau vers marseille les autres sont rentrés sur gênes .La dette morale vu les festivités imposeront à certains de promouvoir d'autres épreuves ,mais dans la vraie vie ,comme disent les dj'euns çà ne marche pas que comme çà fort heureusement ,avec ou sans talent ,politiquement correct çà donne l'habit ne faît pas le moine ,avec un certain humour çà donne une culotte trouée ne se rafistole pas à coup de promesses ,de pardon,de rafistolages en tout genre ,elle reste définitivement trouée ,mais tout dépent de l'importance que l'on s'accorde aux vraies valeurs de la vie ...

j'ai pas tout compris surtout vers la fin et je vois pas vraiment le rapport ... mais ça doit encore être de l'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:19

Ok pas de souçis ,je vais juste te rafraîchir un peu la mémoire et te donner les moyens de comprendre encore faut il que tu le veuilles bien çà risque d'être un peu long mais ma foi riche d'enseignements et surtout trés interessant Smile

Extrait News letter N°1 février 2012 TRT
"Cette collaboration portant sur divers événements
sportifs et éducatifs tout au long de l'année 2012,
permettra de développer et de mettre en avant le sport
moto en Tunisie."

On peut savoir lesquels ,parce qu'à part le TRR2 qui a proposé gratuitement à une vingtaine de pilotes tunisiens une initiation aux rallyes routiers tant sur le plan éducatif ,sécurité routiére et technique de navigation avec ses subtilités je n'ai pas connaissance des divers évenements annonçés ci dessus surtout sur le plan éducatif ...


"Le Tunisia Rally Tour est le premier rallye routier moto a créer une catégorie "Gentleman Biker"
accueillant aussi bien des possesseurs de motos que de 3 roues, type spyder"


Pas vu un seul spyder au TRT ,par contre il y en avait bien deux au DDMT 2012....

"Toujours attentif à la sécurité active et passive de nos participants, nous avons renforcé
la structure du service médical, afin d'accentuer encore sa qualité pour atteindre un
niveau encore jamais proposé en rallyes routiers.
Pour la première fois sur un rallye routier, une organisation et tous les participants
bénéficieront d'un véritable Centre Médical Mobile :
Ce Centre Médical unique en Europe, déjà utilisé à l'occasion de compétitions de niveau
mondiales, permettra d'effectuer, sur place, les radios et échographies nécessaires en
cas de chute de pilotes (ou autres causes), et ainsi permettre aux médecins d'établir sur
place un diagnostic précis.
Ce centre est équipé de :
- une salle climatisée ou chauffée de radiologie et
d'échographie dernière génération avec compte
rendu + examens sur CD (image Dicom).
- une salle de soins climatisée ou chauffée avec lits
électriques d'examens et équipée en réanimation
(Respirateur, Aspirateur, Scope défibrillateur,
oxygène)
- un stock complet de plâtres résines et d'attelles kiné pour des immobilisations
(clavicule, épaule, bras, poignet, jambe, genoux, cheville...).
- sous l'auvent (8m x 3.50m) : une salle d'attente et une salle de soins avec un lit
électrique d'examens .
Deux radiologues, 1 français et 1 tunisien,
procéderons aux examens nécessaires.
D'autre part,nous mettrons gratuitement ce Centre
Médical Mobile (ainsi que les radiologues) à la
disposition de la population locale, chaque soir à
l'étape, afin de proposer ces types d'examens encore
souvent indisponibles dans certaines zones du pays"

Sans commentaires tellement c'est énorme ....Il n'y a pas eu l'ombre de cette clinique mobile alors pour le niveau jamais atteint sur le plan médical .....sur un rallye routier pour le coup c'est sûr c'est gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:37

Extrait newsletter N°2 8 Février 2012

"Ouvertes depuis 7 jours seulement, les
inscriptions au TUNISIA RALLY TOUR
ont pris un départ de spéciale...
Déjà plus de 15 participants en 1
semaine, avec pour l'instant un
équilibre (2/3 pilotes) presque parfait
entre Pilotes et Gentlemen Bikers
(nous publierons prochainement la
liste sur notre site internet)."


Impressionnant on a vu effectivement le final en beauté avec l'inscription 10 jours avant le départ ,soit au mois d'octobre ,d'alain et de karine qui ont faît monter fort heureusement d'un coup le nombre d'inscrits français à treize ...Soit je sais pas compter ,soit il doit y avoir eu une erreur de frappe ...

"Vous serez accueuilli à l'hôtel kasbah de kairouan etc ...."

Il n'y a jamais eu d'étape à kairouan et pour cause ...l'hôtel avait été réservé au préalable pour le TRR2 ...Il y aura donc un changement de programme ....forçément et pas comme annonçé plus tard pour des raisons de sécurité ....

"Serge nuques viendra fin avril dispensé un stage de pilotage de deux jours avec RCC lors de la 1ére journée nationale de la moto à Tunis "

Ce stage n'as jamais eu lieu et la journée encore moins ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:46

Extrait newsletter N°3 21 février 2012

"Après 2 semaines, ce sont déjà 25
Pilotes et Gentleman Biker qui se sont
inscrits au TUNISIA RALLY TOUR."


Enorme c'est un succés transcontinental ....Il y a eu beaucoup de pertes entre février et octobre ...vu l'effectif final ...

"C'est au Tunisia Rally tour que Wilfried Tallone a déçidé de faire son grand retour pilote au palmarés éloquent etccc"

Pas vu ...Aprés ne plus savoir compter je dois devenir aveugle forçément ....mais c'est sûr qu'avec son talent il aurait sûrement remporté l'épreuve

Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:13

Extrait Newsletter N°4 24 Février 2012

"Jean Louis SAKELARRIDES
C'est au TUNISIA RALLY
TOUR que Jean Louis
SAKELLARIDES a décidé
de faire son grand retour
en rallye routier.A plus de 65 Ans etc...."


Pas vu de Jean louis non plus ...Décidément pas de chance ....

"Italiens ,belges ,allemands ,les derniers inscrits font du tunisia rally tour ,le plus européen des rallyes ..."

C'est parti on nage en plein délire ...

"Dés le débarquement sur le port vous serez au coeur du rallye avec pour commençer les contrôles techniques.Puis ce sera le départ de la premiére spéçiale au coeur de la ville de tunis ,inédite incroyable inimaginable vous découvrirez une spéçiale hors du commun ,4 kilométres bordés de milliers de spectateurs .Retransmise en directe à la télévision etc...."

Inimaginable sûr.... plutôt fantomatique dirait -on ....Quant au direct aussi fort que le moto GP ..sans commentaires

Hit air partenaire du Tunisia Rally tour !!

A part la PSR qui porte fiérement des gilets Prot Airbag de marque hélite concurrent d'hit air ,pas vu l'ombre de ces gilets sur l'évenement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:24

Extrait Newsletter N°5 8 mai 2012

"C'est dans cette optique que BFM TV et RMC deviennent partenaires du TRT "

Incroyable BFM TV .. sur les écrans et RMC sur les ondes ..Alors là çà pique ...
Pas vu l'ombre d'un spot sur BFM tv ni entendu quoique ce soit sur RMC ....Mais bon aprés ne plus savoir compter ,ne plus savoir lire ,et être enfin devenu aveugle voilà que je deviens sourd ....Alzeinheimer me guette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:39

Extrait Newsletter N°7 19 juin 2012

"un plan environnemental d'une
envergure inconnue en rallye routier : compensation
carbone , fourniture de sacs poubelle et produits de
nettoyage biodégradable, tapis de sol, containers, etc..."


On s'attendait à un TRT exclusivement électrique afin de préserver réllement notre planéte mais contre toute attente le plan environnemental a compensé toutes nos craintes et inquiétudes ...
Les boulevards de l'environnement à foison en tunisie ont à coup sûr donné une idée géniale sur le plan politique .Combien d'arbres ont été réellement planté avec l'association acacias for all ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Contenu sponsorisé





TRT 2012 par LpS Empty
MessageSujet: Re: TRT 2012 par LpS   TRT 2012 par LpS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRT 2012 par LpS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Rally 2011
» Rallye de Corse 2012
» DDMT2011 Live - Résultat
» CR de Max METTRA - DDT 2011
» Rallye de la sarthe 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes étrangers :: Divers-
Sauter vers: