Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 VENDS KTM DUKE III

Aller en bas 
AuteurMessage
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

VENDS KTM DUKE III Empty
MessageSujet: VENDS KTM DUKE III   VENDS KTM DUKE III Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:59

Cause arrêt rallies, je vends ma Duke III noire et filets orange de 2009 .
Elle a 17 000 km, n'est jamais tombée et dispose en options :
- selle gel,
- bulle haute,
- protèges mains,
- protèges carters carbone,
- protèges fourche et bras oscillant
- porte sacoche et sacoche KTM,
- feux de croisement et de route xénon avec possibilité de les débrancher rapidement pour revenir aux feux d'origine,
- 2 longues portées Hella xénon,
- Vector,
- dérouleur de RB électrique Touratech,
- indicateur de rapport engagé,
- pneus Metzeler Rennsport usés 50 AV et 25% AR,
- pneus Goldspeed médiums usés 50% AV et AR et un AV neuf,

Révision faite à 14 000 ( réglage soupapes) chez Cap Moto 25 comme toutes les autres juste avant le DDTM où elle a fini 92eme au scratch et 23eme en vétéran sans aucun problème, juste de l'essence, des graissages de chaîne et des nettoyages, même pas d'ajout d'huile.
Maintenant toute propre, elle est prête pour la saison 2013 sans aucun frais à prévoir.

Son prix avec toutes ces options est de 5 700 euros.

Si vous êtes vraiment intéressé, je peux vous envoyer des photos pas mèl bien que je ne sois pas un champion de l'informatique mais
vous pouvez aussi me contacter au 03.84.75.88.90 ou aux heures de bureau au 03.63.37.92.13
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS KTM DUKE III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends KTM duke 690 R
» Vends 640 duke
» Vends KTM 690 Duke 1ère main
» PIECE 125/390 DUKE
» Bonjour je vien d'arrivé sur le forum je ne sais pas encore bien m'en servire pour les photos mais ça va venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Petites annonces-
Sauter vers: