Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un sudiste de plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
double
Membre
Membre
double


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 64

un sudiste de plus Empty
MessageSujet: un sudiste de plus   un sudiste de plus Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:59

53 ans dont 40 sur 2 roues à moteur ... CHUUUUTT j'avais pas le droit ... De la route , de la terre et depuis 6 ans du Rallye suite à une phrase de comptoir "tiens si on se faisait le moto tour" c'est ballot comme pari !! voila donc que je traine mes bottes parmi vous ... j'ai joué dans le Vip , Ncb , l'espoir et le Véteran , me reste les feminines et le side mais bon il me reste une once de cerveau ... un peu de piste pour continuer à progresser et une valse entre ducati Hm et Gsxr le tout près au soleil de l'extrème sud ! quel beau raccourci ! à + !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sudiste de plus Empty
MessageSujet: Re: un sudiste de plus   un sudiste de plus Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:22

didier bienvenue parmi nous et a bientot apres les vacances.
toujours le meme lezard
Revenir en haut Aller en bas
phil 900
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2012

un sudiste de plus Empty
MessageSujet: Re: un sudiste de plus   un sudiste de plus Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:59

Bienvenu ! j ai rien compris à ton cv mais y en a qui te connaisse je vois ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sudiste de plus Empty
MessageSujet: Re: un sudiste de plus   un sudiste de plus Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:47

didier et le vilain motard qui nous a mis la misere au ales toulon avec son gsxr numero800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sudiste de plus Empty
MessageSujet: Re: un sudiste de plus   un sudiste de plus Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ming83
Membre Actif
Membre Actif
Ming83


Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 55
Localisation : Sous le Soleil de Bourgogne

un sudiste de plus Empty
MessageSujet: Re: un sudiste de plus   un sudiste de plus Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:24

bienvenue à toi Sudiste
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'1
Membre trés actif
Membre trés actif
Sylv'1


Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : 13- Près d'Aix en Provence

un sudiste de plus Empty
MessageSujet: Re: un sudiste de plus   un sudiste de plus Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:29

tazou83 a écrit:
didier et le vilain motard qui nous a mis la misere au ales toulon avec son gsxr numero800
La misère, la misère... on ne va pas chipoter pour si peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

un sudiste de plus Empty
MessageSujet: Re: un sudiste de plus   un sudiste de plus Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:14

Bienvenue Vilain motard Wink
Revenir en haut Aller en bas
double
Membre
Membre
double


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 64

un sudiste de plus Empty
MessageSujet: Re: un sudiste de plus   un sudiste de plus Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:30

merci !Et puis , personne a voulu jouer avec moi au Alès toulon ... c'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

un sudiste de plus Empty
MessageSujet: Re: un sudiste de plus   un sudiste de plus Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:37

L'an prochain on tentera de rester collé.... Sans gastro ce coup ci Smile
On va prendre des vitamines et de l'immodium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sudiste de plus Empty
MessageSujet: Re: un sudiste de plus   un sudiste de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sudiste de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau sudiste
» Bonjour d'un sudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: