Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau de l'ouest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vinz
Membre Actif
Membre Actif
Vinz


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : 44

Un nouveau de l'ouest Empty
MessageSujet: Un nouveau de l'ouest   Un nouveau de l'ouest Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:40

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum et comme l'envie de m'essayer au rallye me trotte dans la tête depuis quelques années [4], je viens faire un tour pour peut-être enfin me lancer.

Petite présentation perso :

Alors j'ai 25ans, permis moto depuis mes 18 et cela fait 3 années que je fais de la compétion en vitesse sur piste avec mon "ancienne" mais néanmoins performante et maintenant regrettée Kawasaki Zx6RR 2004 (oui tout est relatif hein Wink ), une très bonne machine malgrée les années écoulées ... enfin je l'ai vendu dimanche dernier au lendemain de la dernière course.

Dans l'idéal, j'envisage de m'essayer au rallye de la Sarthe s'il est reconduit en 2013, l'aventure aurait pu voir le jour en 2012 si toutefois je n'avais pas littérallement plié mon cb 500 sur une voie express (saleté de nid de poule ... guidonnage et crack Crying or Very sad ). Actuellement j'ai un Suzuki Gsxr 750 de 2007, mais ça ne me semble pas être le meilleurs choix pour débuter, j'ai déjà pensé à l'adapter mais comme elle est en vente ... aucune modification effective de prévue.

Enfin bref, je vais parcourir le forum qui semble bien complet et piocher des avis à droite et à gauche concernant le choix de machine ou encore d'adaptation, d'équipement, etc... et biensûr trouver un réglement pour voir ce qu'on peut faire ou non Question

A bientôt. Wink

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'ouest   Un nouveau de l'ouest Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:42

bienvenue atoi et au plaisir sur un rally
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Membre Actif
Membre Actif
Vinz


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : 44

Un nouveau de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'ouest   Un nouveau de l'ouest Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:50

Merci peut-être en 2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Un nouveau de l'ouest Empty
MessageSujet: Welcome Vinz !   Un nouveau de l'ouest Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:56

Salut Vinz Exclamation

Bienvenu sur RS cheers

RDV au rallye de la Sarthe Cool

PS : Si tu cherches un CB500...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Vinz
Membre Actif
Membre Actif
Vinz


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : 44

Un nouveau de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'ouest   Un nouveau de l'ouest Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:27

Merci Wink

Pour le cb si j'arrive à vendre le gsxr je partirai peut-être la dessus, ma 1ère moto avec laquelle j'ai fais +60000km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'ouest   Un nouveau de l'ouest Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Achdap
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2012

Un nouveau de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'ouest   Un nouveau de l'ouest Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:01

Salut et bienvenue à toi sur ce forum , ami du 44.
D'où cela , si ce n'est indiscret ?
Bonne lecture à toi vinz .
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Membre Actif
Membre Actif
Vinz


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : 44

Un nouveau de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'ouest   Un nouveau de l'ouest Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:14

Merci à vous

Je suis actuellement à Saint-Nazaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Un nouveau de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'ouest   Un nouveau de l'ouest Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:07

Bienvenue Vinz,

Je te confirme que le rallye de la Sarthe est bien prévu en 2013 les 13 et 14 avril.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Vinz
Membre Actif
Membre Actif
Vinz


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : 44

Un nouveau de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'ouest   Un nouveau de l'ouest Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:53

Salut,

Ah c'est une bonne nouvelle ... ça me laisse du temps pour préparer moto et équipements

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'ouest   Un nouveau de l'ouest Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:53

Salut et bienvenue sur RR !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Un nouveau de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'ouest   Un nouveau de l'ouest Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:09

'lut

Encore un ouestien supplémentaire, bienvenue et RV à la Sarthe 2013 !
Pas forcément sur la route, mébon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Vinz
Membre Actif
Membre Actif
Vinz


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : 44

Un nouveau de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'ouest   Un nouveau de l'ouest Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:47

Salut à vous,

en espérant vous croiser à la sarthe 2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'ouest   Un nouveau de l'ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit nouveau !!!!
» Nouveau du 91
» Un nouveau de plus
» Nouveau de l'est
» Un ch'ti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: