Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 Oblinit ou Guillaume pour les intimes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oblinit
Membre
Membre
Oblinit


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2012

Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Oblinit ou Guillaume pour les intimes !   Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:34

Bonjour à vous, inconscients du Bi-cylindre.

Je me présente, Guillaume, 26 ans, habitant près de Marseille, avait toute sa tête.

Hé oui, voyez-vous, après quelques heures périlleuses dans les plots ainsi qu'à suivre un poussif demeuré, affublé de mon très quitch Mad
gilet de Noob de la route , me voila en poche de l'autorisation d'avoir entre les papattes un anémique 100 Cv sur 2 roues.

Toute suite logique me voilà donc vagabondant gaiement de concessionnaire moto en concessionnaire moto.C'est à ce moment la que l'on me fait part d'une sombre rumeur, colportées par les mesquins adeptes du 4 cylindre;
Le jeune motard, le tendre, celui qui n'a pas encore fait ample connaissance avec l'asphalte, celui-ci, se doit d'être poussif et disposer d'un engin anémique et sous-coupleux.... affraid

Tombant des nues, le moral à zéro, je me résignais donc à aller errer sans fin sur les multiples pages de petites annonces, un chagrin au coeur........ Sad

Que n'ais-je pas fait..

Voulant défier la rumeur, je me suis laisser avoir....

Permis = 1 an
Trick préféré = Lever la bête
Dernière galette = En poussant ma meule pour la démarrer au DD ...
Roule en Superduke R 2009
1 moto tour à son actif : 2012 en Solo
Point = Encore 12 'Prière pour le DD'

Je me retrouve ici par le biais de discussions avec des gens de chez vous rencontré chez les Solos Smile
En espérant y trouver ma place, et partir pour le DD de 2013 avec tous vos conseils et encouragements.

Motardement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Oblinit ou Guillaume pour les intimes !   Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:54

bienvenue a toi. moi aussi superduke mais j ai du mal apres hypermotard.
a bientot sur les rally
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Oblinit ou Guillaume pour les intimes !   Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:11

bienvenue ici et chez les "solo" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mnm
Membre trés actif
Membre trés actif
mnm


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 52
Localisation : 83 - La Crau

Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Oblinit ou Guillaume pour les intimes !   Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:34

salut TMax des premiers jours qui ne savait pas faire un demi-tour sur la béquille clown

conseil n°1 : emporte des bobines avec toi
conseil n°2 : prends une bâche pour protéger ta katoche de la pluie (et toi aussi, dans les champs de Longny)
conseil n°3 : arrête les pauses clopes pour ne pas prendre de pénalités à la c**.
conseil n°4 : mets une vraie selle !

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnm.vtr.free.fr
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Welcome Oblinit !   Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:39

Salut Guillaume Exclamation

Félicitations pour ta participation au Moto Tour Cool

Bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Oblinit ou Guillaume pour les intimes !   Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:03

Bienvenue Guillaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oblinit
Membre
Membre
Oblinit


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2012

Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Oblinit ou Guillaume pour les intimes !   Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:56

MNM J'en étais sûr de pouvoir retrouver des gens ! !!

Big up à toi Smile

Et merci des ptits messages de bienvenue !


Trop content de retrouver certaines personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Oblinit
Membre
Membre
Oblinit


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2012

Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Oblinit ou Guillaume pour les intimes !   Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:58

Campeur ??

Ct toi en Nuda acrobatique ?
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Oblinit ou Guillaume pour les intimes !   Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:26

Oblinit a écrit:
Campeur ??

Ct toi en Nuda acrobatique ?

et oui c'est bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Oblinit ou Guillaume pour les intimes !   Oblinit ou Guillaume pour les intimes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblinit ou Guillaume pour les intimes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye de l'Ain 2012
» une Pelforth pour moi...
» que pour le rallye
» KTM LC4 pour DDMT
» Et pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: