Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'est il arrivé à Franck Coudert et Jean Francois Braut sur ce DDMT ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivierfromlendas
Membre trés actif
Membre trés actif
olivierfromlendas


Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2011

Qu'est il arrivé à Franck Coudert et Jean Francois Braut sur ce DDMT ? Empty
MessageSujet: Qu'est il arrivé à Franck Coudert et Jean Francois Braut sur ce DDMT ?   Qu'est il arrivé à Franck Coudert et Jean Francois Braut sur ce DDMT ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:16

Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un sait ce qui leur est arrivé?
J'étais avec Franck Coudert à l'arrivée de la spéciale d'Ales, mais le lendemain, il n'était pas au départ de l'épreuve circuit.
Et Jean Francois Brault, pourquoi il a disparu dans la semaine?
Merci pour ceux qui auraient des infos à me communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Qu'est il arrivé à Franck Coudert et Jean Francois Braut sur ce DDMT ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il arrivé à Franck Coudert et Jean Francois Braut sur ce DDMT ?   Qu'est il arrivé à Franck Coudert et Jean Francois Braut sur ce DDMT ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:23

Salut oli'v
Pour franky probléme de joint spy et comme c'est une fourche avec réglage électronique ,çà marchait réellement plus ....Il s'était déjà faît peur au beaujolais 2011 avec une fourche récalcitrante,n'ayant pas de piéces de rechange il n'as pas pris de risque de s'en mettre une grosse .Quant à michel Braut je ne sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Qu'est il arrivé à Franck Coudert et Jean Francois Braut sur ce DDMT ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il arrivé à Franck Coudert et Jean Francois Braut sur ce DDMT ?   Qu'est il arrivé à Franck Coudert et Jean Francois Braut sur ce DDMT ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:28

Yato a écrit:
Salut oli'v
Pour franky probléme de joint spy et comme c'est une fourche avec réglage électronique ,çà marchait réellement plus ....Il s'était déjà faît peur au beaujolais 2011 avec une fourche récalcitrante,n'ayant pas de piéces de rechange il n'as pas pris de risque de s'en mettre une grosse .Quant à michel Braut je ne sais pas Very Happy

Salut pour franky chute sur le routier et grosse douleur au genoux donc il est rentré chez lui pour voir sa de plus prés et jef braud pointage en retard (30 s de pénal) dégouté de son erreur donc abandon , non sans avoir éssayé de le disuader car il arrivait chez nous !!! domage car belle prestation pour n'avoir quasi rien reconnu.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Qu'est il arrivé à Franck Coudert et Jean Francois Braut sur ce DDMT ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il arrivé à Franck Coudert et Jean Francois Braut sur ce DDMT ?   Qu'est il arrivé à Franck Coudert et Jean Francois Braut sur ce DDMT ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:22

faisant parti de l'assistance de Franck , c'est le cumul des 2 raisons invoquées ci-dessus... un joint spi de fourche "OUt" et impossible pour nous a changer et moto au comportement bizarre pour le coup !!! (je l'ai sorti du parc et j'avais la même impression que si on conduit une voiture qui a tappé un trottoir !!!!) et pour la chutte c'est exact aussi avec un genoux bien gonfle et douloureux.... voila on était déçu surtout apres ses belles perfs (notament le 2° temps à moins d'1 sec dans l'observatoire annulé par la suite) mais c'est la course...
A l'année prochaine...a l'assistance ou...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est il arrivé à Franck Coudert et Jean Francois Braut sur ce DDMT ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il arrivé à Franck Coudert et Jean Francois Braut sur ce DDMT ?   Qu'est il arrivé à Franck Coudert et Jean Francois Braut sur ce DDMT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est il arrivé à Franck Coudert et Jean Francois Braut sur ce DDMT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RALLYE DU MORVAN 2012
» Décès de JCO alias Jean Claude Olivier....
» Un jeune Bandit est arrivé !
» Les Volcans 2016
» Bonjour je vien d'arrivé sur le forum je ne sais pas encore bien m'en servire pour les photos mais ça va venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: