Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amplitude Horaire pour bigleux de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Amplitude Horaire pour bigleux de nuit  Empty
MessageSujet: Amplitude Horaire pour bigleux de nuit    Amplitude Horaire pour bigleux de nuit  Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:26

Hello

J'ai du mal a lire le rb en mode nuit , meme avec un lecteur retro eclairé , je vois mal le Kilometrage global , blanc sur fd gris.
Donc je me demande à quelle heure partent les premiers et à quelle heure arrivent les derniers , histoire de me faire une idée de la route de nuit ,
l'idée c'est de modifier les RB si j'y arrive ... mais juste le debut et la fin , bref les parties ou je serai de nuit ...
ouais je sais , surtout la fin .... clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amplitude Horaire pour bigleux de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Amplitude Horaire pour bigleux de nuit    Amplitude Horaire pour bigleux de nuit  Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:59

dixit conference d'hier:
de 5h30 a 7h30 pour le dimanche
de 4h a 6h pour le lundi
apres je me souviens plus, mais il fera nuit !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Amplitude Horaire pour bigleux de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Amplitude Horaire pour bigleux de nuit    Amplitude Horaire pour bigleux de nuit  Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:17

WALLIGATOR a écrit:
Hello

J'ai du mal a lire le rb en mode nuit , meme avec un lecteur retro eclairé , je vois mal le Kilometrage global , blanc sur fd gris.
Donc je me demande à quelle heure partent les premiers et à quelle heure arrivent les derniers , histoire de me faire une idée de la route de nuit ,
l'idée c'est de modifier les RB si j'y arrive ... mais juste le debut et la fin , bref les parties ou je serai de nuit ...
ouais je sais , surtout la fin .... clown Very Happy
2 ou 3 conseils d'un bigleux :
- si tu n'arrives pas à lire le roadbook, avant de te lancer dans une modif. qui est longue et complexe à réaliser, contente de l'imprimer en A3, ça le grossira déjà pas mal
- vérifies un autre point : il faut que ton lecteur et ton compteur soit dans le même plan pour pouvoir les lire en même temps. Quand on est bigleux, la nuit, l'oeil accomode mal ou trop lentement, du coup quand tes yeux quittent la route, ta vue est brouillée jusqu'à ce que l'accomodation soit faite et si, en plus, tu dois regarder à 2 distances différentes pour lire le compteur et le roadbook, tu compliques encore la donne.

May this help...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Amplitude Horaire pour bigleux de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Amplitude Horaire pour bigleux de nuit    Amplitude Horaire pour bigleux de nuit  Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:50

yolu08 a écrit:
dixit conference d'hier:
de 5h30 a 7h30 pour le dimanche
de 4h a 6h pour le lundi
apres je me souviens plus, mais il fera nuit !! What a Face
très intéressant comme info ça!!! y'a un résumé de la conf. de presse quelque part ou quelqu'un a pris de notes sinon? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Amplitude Horaire pour bigleux de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Amplitude Horaire pour bigleux de nuit    Amplitude Horaire pour bigleux de nuit  Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:50

'lut,

Voici les notes prises par notre pot yseb, à la conf. de presse de VdR :
Citation :

Attention CHAUD DEVANT, voilà des HOT NEWS!!!!

Extrait du programme officiel en avant première...!!!

Certains vont ce levé de très très bonne heure
le Dimanche 7 = départ à 5h30
le Lundi 8 = départ à 4h00


DIMANCHE 7 OCTOBRE
Etape Val de Reuil / Val de Reuil – 313 km
Départ des concurrents 2 par 2 de 5h30 à 7h30Spéciales Circuit Carole pour 5 tours
Course par séries de 30 pilotes de 9h à 12h
30 minutes d’assistance après le circuit
Spéciales de Val de Reuil
Départ toutes les minutes de 12H30 à 16h30
20h = remise des prix et briefing pilotes
LUNDI 8 OCTOBRE
Etape Val de Reuil (27) / Angers (49) – 418 km
Départ des concurrents toutes les 30 secondes de 4h à 6hSpéciale de Bessé sur Brayes
Départ toutes les 30 secondes de 9h30 à 11h30Spéciale en ville à Angers Départ toutes les 30 secondes de 12h40 à 14h40Spéciale en ville à Angers Départ toutes les 30 secondes de 15h00 à 17h00Arrivé au village à 15h1520h = remise des prix et briefing pilotes

MARDI 9 OCTOBRE
Etape Angers (49) / Montluçon (03) – 395 km
Départ des concurrents toutes les minutes de 6h à 10hSpéciale de Barrage de Prat
Départ toutes les minutes de 13h20 à 17h20Arrivé au village à 14h25
20h = remise des prix et briefing pilotes
MERCREDI 10 OCTOBRE
Etape Montluçon (03) / Belleville (69) – 334 km
Départ des concurrents toutes les 30 secondes de 8h à 10hSpéciale de Saint Genest
Départ toutes les 30 secondes de 8h30 à 10h30Spéciale du Col de Durbize Départ toutes les 30 secondes de 13h10 à 15h101H30 de repos au village à partir de 13h40Spéciale du Col de Durbize Départ toutes les 30 secondes de 15h40 à 17h40Arrivé au village à partir de 16H15
20h = remise des prix et briefing pilotes
JEUDI 11 OCTOBRE
Etape Belleville (69) / Thonon-les-Bains (74) – 418 km
Départ des concurrents toutes les 30 secondes de 7h à 9hSpéciale Chemin de la Guerre
Départ toutes les 30 secondes de 9h25 à 11h25Spéciale de la Croisette
Départ toutes les 30 secondes de 11h20 à 13h2030 minutes de repos au village à partir de 12h30Spéciale de la Croisette
Départ toutes les 30 secondes de 14h15 à 16h15Arrivé au village à partir de 15H35

20h = remise des prix et briefing pilotes

VENDREDI 12 OCTOBRE
Etape Thonon-les-Bains (74) / Alès (30) – 511 km
Départ des concurrents toutes les 30 secondes de 6h55 à 8h55Spéciale de la Observatoire
Départ toutes les 30 secondes de 8h00 à 10h00Spéciale piste de Rallye d’Alès
Départ toutes les 30 secondes de 16h45 à 18h45Arrivé au village à partir de 17H00

20h00 = remise des prix et briefing pilote
SAMEDI 13 OCTOBRE
Toulon (83) – 300 km / Toulon (83) – 373 km
Départ des concurrents toutes les 30 secondes de 9h à 12hSpéciale Circuit vitesse d’Alès pour 5 tours
Départ toutes les 30 secondes de 9h00 à 12h00Spéciale de la Ginasservis
Départ toutes les minutes de 14h30 à 18h30Arrivé au village à partir de 16H30
19h30 = remise des prix et briefing pilote
Spéciale de Nuit du Mont Faron
Départ toutes les minutes de 21h à 1h du matinArrivé au village à partir de 22H00 DIMANCHE 14 OCTOBRE
Toulon (83) / Toulon – 146 km
Départ des concurrents toutes les minutes de 8h à 12hSpéciale de Puget Ville
Départ toutes les minutes de 9h35 à 13h35Arrivé au village à partir de 10H50

16h00 = remise finale des prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Amplitude Horaire pour bigleux de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Amplitude Horaire pour bigleux de nuit    Amplitude Horaire pour bigleux de nuit  Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:00

super merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Amplitude Horaire pour bigleux de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Amplitude Horaire pour bigleux de nuit    Amplitude Horaire pour bigleux de nuit  Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:38

Ouch ! ca va etre chaud pour se lever , faut prevoir le reveil bi-ton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amplitude Horaire pour bigleux de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Amplitude Horaire pour bigleux de nuit    Amplitude Horaire pour bigleux de nuit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amplitude Horaire pour bigleux de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albi de nuit ?
» Rondes des Volcans 2018
» Observatoire de nuit?
» Le Rallye de l'Ain 2011
» Spéciale de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: