Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Road books

Aller en bas 
+21
gwen81
orga sarthe
metimax
Eric L
fanou S3R
toftof42
jules
Vincent VOXAN-CHODA
Seb955
Matt#49
WALLIGATOR
campeur
suzu'kid
Yato
Ponpon
mnm
superman
phil 900
vincelp
yseb
David-OSE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:54

campeur a écrit:
putain les gars, vous voulez tout savoir avant tout le monde. Laissez un peu place pour la découverte. de toute façon, une chose est sure c'est que l'on prendra le départ et peut-être que l'on verra la plage du Mourillon et pour le reste, l'aventure c'est l'aventure
ça c'est pas faux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:17

il semble y avoir une petite difference concernant la spéciale de Bessé sur Braye.... la fin de chrono a l'air differente entre le Road-Book et la vidéo sur le site du DDTM (ainsi que la fiche de la spéciale)...... c'est moi qui me trompe ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:26

Eric L a écrit:
il semble y avoir une petite difference concernant la spéciale de Bessé sur Braye.... la fin de chrono a l'air differente entre le Road-Book et la vidéo sur le site du DDTM (ainsi que la fiche de la spéciale)...... c'est moi qui me trompe ou bien ?

Je me suis fais la même réflexion, je pense qu'il manque une case au RB (avant dernière intersection)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
Eric L
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:25

il me semblait juste que la 284 indique de prendre à G alors que la video et la carte de la spéciale montre a D.... mais bon pô grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:40

Bonjour,

Je confirme que la fin de la spéciale de Bessé / Braye tourne à gauche (case 284) au lieu de droite initialement, ce depuis la réunion de la comlmission de sécurité afin de ne pas bloquer le hameau du chêne.
Une info sur place sera effectuée ainsi que des panneaux mis en place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:59

OK, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
Eric L
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:41

merci pour cette précision.....je commençais a avoir des doutes sur ma lecture d'un RB Wink
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:11

Bonjour,

Désolé de vous dire cela mais un nouveau road-book du dimanche 7 est en ligne.

A+

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Invité
Invité




Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:28

DDMT a écrit:
Bonjour,

Désolé de vous dire cela mais un nouveau road-book du dimanche 7 est en ligne.

A+

David

Gros changements ou quelques cases à rectifier....??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent VOXAN-CHODA
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : AUSSONNE

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:16

pour moi, modif de la case 62 à 65, impact sur le total jusqu'a Carole
je préfère réimprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://producteam.free.fr
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:29

C'est exact, contournement de travaux entre les cases 62 et 65.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Invité
Invité




Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:53

Une case en plus aussi la 139 ou 140.....pareil!
Revenir en haut Aller en bas
gwen81
Membre trés actif
Membre trés actif
gwen81


Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42
Localisation : Fayence/ Valloire

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:19

Heuuu...
Histoire de faire mon boulet....

Quand j'ouvre le nouveau Road-book du dimanche et que je regarde les différences avec l'ancien... je trouve rien.... Est-ce normal ou j'ai un souci :-)
Cela ré-ouvre la version V03....
Merci de votre compréhension !

Revenir en haut Aller en bas
http://gwenaelarino.overblog.com/
Invité
Invité




Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:27

actualise ton navigateur....
Revenir en haut Aller en bas
RICOU
Membre trés actif
Membre trés actif
RICOU


Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : bormes les mimosas 83

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:14

bonsoir a toutes et tous

est-ce que quelqu'un a grossi le RB et comment a part bien sur le format A3

j'ai essayé avec plusieurs programme mais impossible

merci de vos idees
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid
Membre trés actif
Membre trés actif
suzu'kid


Messages : 108
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - Var

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:38

Perso je m'emmerde pas à faire comme ça. C'est juste à l'impression je choisis le format A3 et ça agrandit tout seul................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:48

RICOU a écrit:
bonsoir a toutes et tous
est-ce que quelqu'un a grossi le RB et comment a part bien sur le format A3
j'ai essayé avec plusieurs programme mais impossible
Pour l'avoir fait plusieurs fois, je peux te dire que c'est un boulot de romain...
Il faut te faire un gabarit sous Excel puis copier/coller les images et texte case par case en re-saisissant les infos que tu veux grossir.

Là, à ta place, je mettrais les fichiers PDF sur une clé USB et je foncerais au bouclard de photocopie le + proche pour lui demander de les imprimer sur une imprimante laser en format A3. En plus, avec l'impression laser, pas de risque de roadbook illisible si jamais de l'humidité entrait dans ton lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
RICOU
Membre trés actif
Membre trés actif
RICOU


Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : bormes les mimosas 83

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:08

merci messieurs

je vais essayer deja avec l 'imprimante format A3

sinon comme dit vincelp une clé et c'est parti

je vais surement attendre la dernière minute !!!!!! ou presque au cas il y ai des modifs
Revenir en haut Aller en bas
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:15

HELLO

Bah moi j'ai fait imprimer un a3 cet aprem pour voir, je suis rentré tout content pour le coller, devinez lequel j'ai fait imprimer ? ...bingo le 07 lol!
Bref , pas grave, en revanche, j'avais deja commencé à imprimer des a4 et j'ai fait du collage , ca pourra toujours servir de secours, bref quand je vois l'epaisseur du rouleau pour le lundi , 19 pages , j'ai un doute sur le fait que ca rentre dans le lecteur , je voulais charger par journée entiere, ( la moto est au garage alors je peux pas essayer le lecteur est dessus,)
de plus le a3 sera logiquement plus long donc plus epais
vous faites comment, vous re-chargez en cours de journée ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:54

Un lecteur comme le Touratech RB-TT est donné pour 60 pages A5, ce qui correspond à 60*21 cm, soit 12,6 mètres. Ca représente 30 pages A3, car une page A3 fait 2 fois la hauteur d'une page A5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:45

vincelp a écrit:
Un lecteur comme le Touratech RB-TT est donné pour 60 pages A5, ce qui correspond à 60*21 cm, soit 12,6 mètres. Ca représente 30 pages A3, car une page A3 fait 2 fois la hauteur d'une page A5.

merci vincelp , j'ai bien le touratech , mais je pense vu la tete du rouleau a4 que le a3 passe pas pour plus de 15 pages, à voir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:51

Tu as jamais fait l'Ultimate et 650 kms de route...
Revenir en haut Aller en bas
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:15

Rob Ducati a écrit:
Tu as jamais fait l'Ultimate et 650 kms de route...

L'ultimate non, mais 624 bornes encore dimanche dernier, les jours raccourcissent alors on baisse un peu le kilometrage de nos ballades dominicales Very Happy

moi y en a etre un peu tete de bois alors petites photos à l'appui, j'ai trouvé un témoin marqueur pour juger de l'epaisseur , non non c'est pas ce que vous croyez clown

voir les photos et pour rappel c'est de l'a4 donc A3 40% plus long si je dis pas de connerie Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS le gros rouleau c'est lundi 19 pages
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:21

WALLIGATOR a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Tu as jamais fait l'Ultimate et 650 kms de route...

L'ultimate non, mais 624 bornes encore dimanche dernier, les jours raccourcissent alors on baisse un peu le kilometrage de nos ballades dominicales Very Happy

moi y en a etre un peu tete de bois alors petites photos à l'appui, j'ai trouvé un témoin marqueur pour juger de l'epaisseur , non non c'est pas ce que vous croyez clown

voir les photos et pour rappel c'est de l'a4 donc A3 40% plus long si je dis pas de connerie Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS le gros rouleau c'est lundi 19 pages

Oui et le gros rouleau de 19 Pages pour l'avoir faît et c'est pas du mou de veau presque 500 cases je t'invite vivement à le scinder en deux au Ch midi ,avec la seconde partie dans un sac étanche .
Triple intéret : Ton dérouleur force moins et à moins de chance de se bloquer
Si il y a des modifs le matin pas obliger de tout ressortir
Si par hasard le deouleur a pris la flotte la seconde partie n'est pas touchée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:36

Yato a écrit:

Oui et le gros rouleau de 19 Pages pour l'avoir faît et c'est pas du mou de veau presque 500 cases je t'invite vivement à le scinder en deux au Ch midi ,avec la seconde partie dans un sac étanche .
Triple intéret : Ton dérouleur force moins et à moins de chance de se bloquer
Si il y a des modifs le matin pas obliger de tout ressortir
Si par hasard le deouleur a pris la flotte la seconde partie n'est pas touchée

Ok yato, je vais couper mes RBS en deux pour le ch de midi, ca va en faire des rouleaux ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road books - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road books   Road books - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road books
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens du "off-road", curieux de connaître "on-road"
» recherche RB du rallye des volcans
» Rominouche on the road
» Les Volcans 2013
» Rallye des Volcans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: