Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Toc toc...puis-je entrer?

Aller en bas 
+5
Marc02
FX
LpS
sebandit
Atchoum
9 participants
AuteurMessage
Atchoum
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2012

Toc toc...puis-je entrer? Empty
MessageSujet: Toc toc...puis-je entrer?   Toc toc...puis-je entrer? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:23

En fait, je devrais d'abord demander l'autorisation de passer la frontière! Quoi, t'es pas français?
Bin non, j'suis belge, MAIS...j'te jure, j'adore la moto. C'est marqué sur mon passeport. Mais j'ai aussi une deuxième tare...j'suis plus tout jeune. Combien? Bin euh...moins de soixante quand même!
Si j'ai déjà fait de la moto? Oh oui alors! Beaucoup même. J'suis accro. Je pensais que la passion diminuerai avec l'âge...que nenni! C'est vraiment ma bulle d'air. J'ai eu une bonne trentaine de bécanes et aujourd'hui 3 bécanes illuminent mon garage. J'vais les voir quand j'ai un coup de blues. Il m'arrive même de les carresser. J'y trouve quelque chose de très féminin. Mais ça n'empêche pas hein! La moto, c'est une véritable fabrique de copains, de rencontres. D'ailleurs c'est grâce à elle que j'ai rencontré Claire, qui est devenue ma femme. Aujourd'hui, je vis avec Michelle et lui fait découvrir le monde magique du deux roues.
J'ai fait plein de choses sur 2 roues, mais jamais de rallye, routier ou autre d'ailleurs.
Pourquoi je toque à la porte? Et bien, je me suis inscrit au Tunisia Road Rally à cause de Bader de MOTO et MOTARDS. L'individu m'a filé une énorme envie de découvrir le truc; Qu'est-ce qu'il écrit bien Bader!
Et puis samedi dernier, journée initiation près de Rouen à la lecture d'un Road Book. Quelle bonne idée ça les "Huille"! J'ai pas regretté mes 1200 bornes de déplacement A/R.
Et là, rencontre de Michel Bonneau. Le gars connaît bien la Belgique. Il me parle du rallye de la Sarthe, de lAin..etc mais aussi des boucles de Theux. Theux, c'est à un coup de gaz de chez moi. J'habite à 20 minutes du circuit de Spa Francorchamps.
Et de me relater ses joies routières! Le gars a les yeux qui brillent quand il en parle. Je pense que c'est comme le baîllement, c'est communicatif.
D'ailleurs, je m'demande si je ne vais pas m'inscrire aux Boucles de Theux. Je suis allé voir hier soir sur le site....et bien, j'ai pas super bien dormi. Passionné je disais.
Toc toc, je peux entrer?

Joël Ducarme, alias Atchoum
Revenir en haut Aller en bas
sebandit
Membre trés actif
Membre trés actif
sebandit


Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry

Toc toc...puis-je entrer? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...puis-je entrer?   Toc toc...puis-je entrer? Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42

salut et bienvenue à toi l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperoracingteam.webnode.fr
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Toc toc...puis-je entrer? Empty
MessageSujet: Welcome Atchoum !!!   Toc toc...puis-je entrer? Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:04

Bienvenu sur RS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
FX
Membre trés actif
Membre trés actif
FX


Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 67
Localisation : Yvelines

Toc toc...puis-je entrer? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...puis-je entrer?   Toc toc...puis-je entrer? Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:30

Salut Joël ! On a vraiment tous apprécie ta bonne humeur et ta gentillesse samedi dernier, en Normandie ! Et ce que tu ne dis pas, c'est que tu as un sacré coup de guidon sur ton missile sol-sol de 170 CV légaux (ah, la bELGIQUE dans LE MONDE LIBRE !)...Michel, fin connaisseur, a vraiment apprécié tes trajectoires impeccables !

Il y a même un participant à notre journée d'initiation qui m'a dit : "quand même, les belges, ils sont vraiment sympas !"...

C'est tout résumé ! Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

Toc toc...puis-je entrer? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...puis-je entrer?   Toc toc...puis-je entrer? Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:10

Atchoum a écrit:
.....Mais j'ai aussi une deuxième tare...j'suis plus tout jeune. Combien? Bin euh...moins de soixante quand même!.....


Ca veut dire quoi "...quand même !" ??

Allez .... salut à toi ...... quand même !
Revenir en haut Aller en bas
l'bourrin
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 64
Localisation : Landévennec (29)

Toc toc...puis-je entrer? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...puis-je entrer?   Toc toc...puis-je entrer? Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:32

Salut Joel !

Bienvenue ! A bientôt sur le TTR2 ! Smile C'est vrai que t'as fait un peu de kms pour cette journée initiation au rallye ! Smile

Thierry plus connu sous le nom de L'Bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
HUG51
Membre trés actif
Membre trés actif
HUG51


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 72
Localisation : Reims

Toc toc...puis-je entrer? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...puis-je entrer?   Toc toc...puis-je entrer? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:32

Très sympa ton message d'entrée.
Par contre, tu verras qu'en France, quand bien même on a passé 60 ans, on est encore très bien (bien d'accord avec toi , Marc).
N'aies donc plus le souci de çà.
Par contre je note que tu as du beaucoup usé ton séant sur 30 selles. Je dois avoir encore plus la pêche, moi qui n'ai que 6 ans de moto et ne suis qu'à ma 5ème moto. Very Happy
Entre donc et viens garder la forme encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

Toc toc...puis-je entrer? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...puis-je entrer?   Toc toc...puis-je entrer? Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:53

Salut Hugues. Bravo pour ton championnat (je suis de près les perfs des + de 60 - bon rétablissement à Jean-Pierre).
Précision pour Atchoum : en avançant vers l'avenir les vieux perdent plein de "trucs" ... sauf l'humour.
A bientôt on the road, comme dirait le patron. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc...puis-je entrer? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...puis-je entrer?   Toc toc...puis-je entrer? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:23

Moi je trempe dans les rallyes depuis....
Pfff 1981 houlà....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
HUG51
Membre trés actif
Membre trés actif
HUG51


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 72
Localisation : Reims

Toc toc...puis-je entrer? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...puis-je entrer?   Toc toc...puis-je entrer? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:25

Marc02 a écrit:
Salut Hugues. Bravo pour ton championnat (je suis de près les perfs des + de 60 - bon rétablissement à Jean-Pierre).
Précision pour Atchoum : en avançant vers l'avenir les vieux perdent plein de "trucs" ... sauf l'humour.
A bientôt on the road, comme dirait le patron. Laughing Laughing Laughing

Bonjour Marc,
Seras-tu au DDMT ?
(si oui, même moto, même assistance??)
Revenir en haut Aller en bas
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

Toc toc...puis-je entrer? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...puis-je entrer?   Toc toc...puis-je entrer? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:09

HUG51 a écrit:

Bonjour Marc,
Seras-tu au DDMT ?
(si oui, même moto, même assistance??)

Non, pas de DDMT cette année. Sad
En principe "Les Garrigues", et peut-être un rallye belge ?
Et toi le DDMT ?
Revenir en haut Aller en bas
HUG51
Membre trés actif
Membre trés actif
HUG51


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 72
Localisation : Reims

Toc toc...puis-je entrer? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...puis-je entrer?   Toc toc...puis-je entrer? Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:35

Marc02 a écrit:
HUG51 a écrit:

Bonjour Marc,
Seras-tu au DDMT ?
(si oui, même moto, même assistance??)

Non, pas de DDMT cette année. Sad
En principe "Les Garrigues", et peut-être un rallye belge ?
Et toi le DDMT ?

DDMT et si j'ai une place, Dourdou.
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

Toc toc...puis-je entrer? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...puis-je entrer?   Toc toc...puis-je entrer? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:48

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Toc toc...puis-je entrer? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...puis-je entrer?   Toc toc...puis-je entrer? Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:57

Bienvenue sur Rs ,Joél ,dit le belge qui mets du gros gazzzzz ....même si son surnom dans ch'nord est plutôt du style piquet orange comme ils disent !!!Si mes yeux pétillent quand je raconte les joies de mes escapades routiéres ,ce que je peux te dire c'est que malgré ton humilité ils sont grands ouverts lorsque tu envoies du steack avec ta BM ,notamment dans orival et la côte du claireau ....où j'ai été trés agréablement surpris par tes prouesses sportives .
Au plaisir de se revoir on road avant la tunisie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Contenu sponsorisé





Toc toc...puis-je entrer? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...puis-je entrer?   Toc toc...puis-je entrer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc...puis-je entrer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOC, TOC, TOC, j'peux entrer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: